Le 27 septembre 2015 à 22:37:17 RAPHASSE85 a écrit :
MAIS T'ES CON MA PAROLE, où ai-je fus que j'ai demandé de laisser du temps a KMP sombre idiot ?
Et en plus tout oses nier l'existence de tes posts, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Oui c'est ça. En attendant, tes posts ont été ressorti, j'attends toujours les miens sale mytho. A part sucer , et troller quand le club se plante car tu rages bien d'avoir sorti une énième merde, tu diffames. 
Continue à sucer Romeyer d'ailleurs, on se retrouve dans 5 ans avec une coupe de la ligue et un recrutement à hauteur de 10M sur 5 ans avec 90M dans les caisses et un déficit structurel de 70M. 
Ya un moment, c'est juste de la logique. Putain, faut être vraiment débile pour croire qu'avec Lemoine/Eysseric/Bahebeck/KMP/Bamba tu as une équipe de haut de tableau ou européenne. Bordel, ya dix/quinze ans ( mais tu devais juste naître ) , c'était niveau milieu/fin fond de tableau de L1 ce genre de mecs.
Le fait qu'ils se retrouvent à jouer les premiers rôles est très mauvais signe pour la L1 et on le voit dans tous les matchs d'Europa depuis des années avec le carnage que c'est au niveau du coef UEFA et de nos propres résultats à ce niveau. Vous pouvez m'insulter et faire les malins patients et qui sucent, mais ça ne change rien à la réalité qui est la même et empire d'années en années. En L1, dans tous les clubs et donc aussi le notre. Excusez moi mais comme le dit très justement Forez, quand tu vois qu'on est second en prenant une taule ce soir avec un jeu dégueulasse sur trois quarts des matchs, tu as de quoi te questionner quand même sur le niveau du championnat.