Eysseric n'était même plus titu à Nice, Pajot et Malcuit viennent de sous-clubs, Bahebeck fait pas une saison chez les équipes ou il est passé. Bref, rien d'anormal ne serait-ce que dans ce résultat.
Seul Beric est une recrue de qualité au dessus du lot. ( Et Roux à la limite s'il s'entend bien avec )
Baudelaire Baudelaire
27 septembre 2015 à 22:26:19
Alerte
Et Lemoine est vraiment détestable cette année. Il dégage en fin de saison je pense.
Hormis cette simulation dégoûtante, Lemoine est probablement le joueur le plus introllable du club avec Perrin.
Ce match montre le reel niveau de sainte cette saison c'est tres moche
Maintenant qu'on a perdu, l'équipe va être détruite toute la semaine, la débilité du supporter beauf quoi ! Triste de voir qu'on devient comme les lyonnais/marseillais/parisiens.
Et loin de moi l'idée de vouloir donner des leçons.
1-5 à up ![]()
Le 27 septembre 2015 à 22:30:34 RAPHASSE85 a écrit :
T'es vraiment un autiste, moi-même je trouve que KMP est un joueur très moyen bon pour le banc, je l'ai défendu parce qu'il fut un temps où il était le boucle-émissaire de tous les supporters et que c'était dégueulasse.Et désolé, mais j'ai lu il n'y a pas si longtemps que tu as dit qu'on fracasserait l'OL a Gerland, que Monaco c'était faible cette année, et qu'on pourrait rapporter un résultat du Vélodrome, et a ce moment-la, je ne l'ai clairement pas senti, ton humour, ou ton ironie, bref, peu importe, je m'en branle, appelle ça comme tu veux, t'es juste un gros footix qui ne fait que retourner sa veste et qui cherche des excuses a chaque fois pour se justifier.
Même Dekoke paraitrait 100x plus crédible a côté de toi.
Cite moi ledit message alors car je n'ai JAMAIS dit ça et même tout le contraire. A savoir que le derby est à part, que Lyon nous tape régulièrement est qu'on galérera car ils sont en général techniques et qu'on ne sait psa jouer ce type d'équipe. Que l'OM nous tape aussi toujours même en étant au fond.
Donc inventer des conneries car tu dis de la merde, c'est sympa mais faudrait arrêter à un moment donné.
Les seuls trucs que j'ai dit concernent la faiblesse des cadors cette saison et qu'il serait bien d'en profiter et même très facile, et que malgré notre effectif moyen, il serait possible de se faire tant la L1 est faible et de pire en pire.
Par contre tes sucages sur KMP pendant 3 mois, lui laisser du temps, qu'il va exploser j'en susi sur cette saison etc, je peux les ressortir.
Et pas envie de faire le cotorep pessimiste que je dénonce souvent, mais à ce rythme là, j'espère voir Moulin sur la pelouse rapidement.
Ruffier n'est pas intouchable, et il doit se prendre ca dans la gueule pour le savoir.
Il faut tirer un enseignement de cette défaite, et ne pas refaire la même erreur les fois prochaine, les critiquer est totalement inutile au final, la correction leur suffira amplement.
Le 27 septembre 2015 à 22:32:48 Forez a écrit :
Maintenant qu'on a perdu, l'équipe va être détruite toute la semaine, la débilité du supporter beauf quoi ! Triste de voir qu'on devient comme les lyonnais/marseillais/parisiens.
Et loin de moi l'idée de vouloir donner des leçons.
C'est une minorité partout pareil, c'est comme sa, quand sa va pas les lacunes sont vites mis en avant...
Et sa pour tout les clubs, sa s'appelle le football moderne ![]()
Moi aussi sa me dégoûte de voir sa mais c'est comme sa. J'ai déjà hâte d’être a jeudi et le week prochain pour voir la réaction de l'équipe.
à domicile en plus
si on s'en prend un autre, c'est une honte monumentale et ça l'est déjà de toutes manières ![]()
n'empêche si Béric met sa tête c'est autre chose
mais bon avec des si...
Bilan de la soirée:
- Une branlee
- 2 blessures
- Hamouma et Eysseric pourris
- Des disputes
- Demain j'mange des pates carbonara
Bonne soirée ![]()
On est lamentable, on va venir s'empaler sur bodmer en balançant des ballons, après faut arrêter de dramatiser comme le fait cet abruti de Baudelaire
Ce qui est rageant c'est que sur le papier la compo de sainte est bonne mais sur le terrain les joueurs sont degeulasses
Pogba moyen le milieu aussi et hamouma a part faire des tout droit. C'est chaud a 10 contre 11 sainte ne domine pas
MAIS T'ES CON MA PAROLE, où ai-je fus que j'ai demandé de laisser du temps a KMP sombre idiot ?
Et en plus tout oses nier l'existence de tes posts, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Le 23 septembre 2015 à 22:50:35 Baudelaire a écrit :
Bordel les gars, même si on doit jouer des " gros" , imaginez qu'on a déjà +8 pts sur l'om et Monaco () et +4 sur Lyon
En gros on peut se permettre de faire deux faux pas limite ! Et cette saison me fait dire que les "gros" n'en sont pas vraiment et qu'on peut les taper.
![]()
Seul post ou j'ai sous-entendu pouvoir battre les gros. Jamais affirmé à 100% ni rien. Juste dire que leur niveau est naze et que tout le monde peut les battre ( hors PSG )
Ce que je maintiens. ( même si je pense qu'on ne battra pas Lyon à Gerland, le reste est possible, qu'importe le résultat de ce soir et l'ensemble de ceux de cette saison d'ailleurs. La L1 pue, les effectifs sont faibles, on peut battre tout le monde ) et se faire taper de la sorte cf ce soir par tout le monde aussi.
Le 27 septembre 2015 à 22:36:35 DieuPerrin a écrit :
Bilan de la soirée:- Une branlee
- 2 blessures
- Hamouma et Eysseric pourris
- Des disputes
- Demain j'mange des pates carbonaraBonne soirée
des pates carbo ![]()
"Demain j'mange des pates carbonara" ![]()
Y a 5ans à la fin du match, le public aurait chanté "Allez les verts", prépare toi aux sifflets ce soir, c'est pas ça l'ASSE.
Le 27 septembre 2015 à 22:38:13 Forez a écrit :
Y a 5ans à la fin du match, le public aurait chanté "Allez les verts", prépare toi aux sifflets ce soir, c'est pas ça l'ASSE.
1-4 à domicile stp
ok pour les sifflets inacceptables pour une défaite sous 40 degrés, etc mais là...