En toute objectivité, Je vous vois terminer dans les trois premiers a la fin de saison.
Voir Eysseric contre Nice ![]()
+ la tête de Puel quand Maupay rentrera et marquera grâce à une passe de Eysseric ![]()
Le 24 septembre 2015 à 13:33:02 _grintold_ a écrit :
Voir Eysseric contre Nice+ la tête de Puel quand Maupay rentrera et marquera grâce à une passe de Eysseric
la tête de Puel quand Eysseric plantera un CF direct en première mi-temps + une passe D pour Maupay vers la fin pour le clou du spectacle
![]()
KMP---------Beric---------Roux
-------------Eysseric--------------
----Lemoine--------Clement---
Polo---Perrin---Sall---Malcuit
--------------Ruffier----------------
Sur le papier en phases normal.
Maintenant en phases offensif sa se transforme comme sa :
--------------Beric----------Roux----------------
-KMP----------------------------------Eysseric-
-------------Lemoine---Clement---------------
Polo---------Perrin------Sall----------Malcuit
----------------------Ruffier------------------------
J'aimerais voir cet équipe contre Nice ![]()
Le 24 septembre 2015 à 18:41:52 _tristan38_ a écrit :
KMP---------Beric---------Roux
-------------Eysseric--------------
----Lemoine--------Clement---
Polo---Perrin---Sall---Malcuit
--------------Ruffier----------------Sur le papier en phases normal.
Maintenant en phases offensif sa se transforme comme sa :
--------------Beric----------Roux----------------
-KMP----------------------------------Eysseric-
-------------Lemoine---Clement---------------
Polo---------Perrin------Sall----------Malcuit
----------------------Ruffier------------------------J'aimerais voir cet équipe contre Nice
Oui, ce serait très présent à voir, par contre faudrait que KMP arrête de vouloir marquer à tout prix pour faire fermer des bouches et porte ses couilles au lieu de stresser comme un hamster lorsqu'il a le ballon.
Le 24 septembre 2015 à 14:09:15 alexth42 a écrit :
Le 24 septembre 2015 à 13:33:02 _grintold_ a écrit :
Voir Eysseric contre Nice+ la tête de Puel quand Maupay rentrera et marquera grâce à une passe de Eysseric
la tête de Puel quand Eysseric plantera un CF direct en première mi-temps + une passe D pour Maupay vers la fin pour le clou du spectacle
![]()
En plus je l'avais déjà dit il y a 3-4 semaines ce que tu viens de dire, pas mot pour mot, mais j'avais dit que Eysseric ferait une passe D pour Maupay, tkt, la prophétie va s'accomplir, et on aura le droit à un but acrobatique/fantasque de Beric. ![]()
bug je suppose
et rebug
Le 23 septembre 2015 à 23:20:53 Baudelaire a écrit :
Le 23 septembre 2015 à 23:10:31 RAPHASSE85 a écrit :
Le 20 août 2015 à 21:36:12 Baudelaire a écrit :
Oui on jouera le maintien, et au mieux le milieu du tableau. Parce que l'effectif sans déconner, c'est pas mieux.
Tu dégages Perrin, Ruffier ( enfin pas actuellement ) et Hamouma, et l'effectif est limite moins bon que Caen ou encore Toulouse.C'est drôle de te voir en extase devant les résultats du club quand on voit ton pessimisme plus qu'abberant dont tu as fais preuve le mois dernier, au final, il faut savoir se taire avant la fin du mercato, car du coup, le retournement de veste est flagrant.
Sur-ce, bonne nuit tout le monde.
Je ne regrette rien et ne retire rien de ces propos. Je m'enflamme parce que c'est sympa de pouvoir s'enflammer et prouve qu'on a de bons résultats.
Et entre-temps on a surtout eu l'arrivée de Beric qui me fait dire qu'on marquera des buts et Bamba qui a prouvé de belles choses. Ca change énormément la donne.
Si demain Béric se blesse et Hamouma avec, je garantis qu'on ne fait pas mieux que milieu de tableau.
Oui, m'enfin tu passes surtout pour un con, car c'était la reprise de la saison pro + période de mercato, il n'y a rien à en tirer de cette période, cela relève de la pure absurdité que de faire un pronostic sur notre place en fin de championnat lorsque d'un mois d'août.
"Oui, ce serait très présent à voir, par contre faudrait que KMP arrête de vouloir marquer à tout prix"
au contraire moi je trouve qu'il ne tente pas assez sa chance et qu'il cherche constamment la passe
on dirait qu'il se cache justement
Le 24 septembre 2015 à 19:16:22 MouseOnTheKeys a écrit :
"Oui, ce serait très présent à voir, par contre faudrait que KMP arrête de vouloir marquer à tout prix"au contraire moi je trouve qu'il ne tente pas assez sa chance et qu'il cherche constamment la passe
on dirait qu'il se cache justement
Mouais, je dois surement me focaliser sur les deux matchs de la semaine dernière, mais faut vraiment qu'il reprenne confiance en lui.
Je veux voir Bamba ![]()
par exemple sa passe sur la tête de Roux, elle est vraiment très bonne et juste
mais je pense qu'il aurait pu tenter sa chance
c'est contre des équipes comme Troyes, contre lesquelles on domine, que KMP doit tenter de retrouver de la confiance
Si vous pouvez regarder la rediff de l'équipe 21 qui est "Le Parc".
C'est un documentaire contre le foot buisness du PSG avec des Ultras de Boulogne, Auteuil, Lutece, ect ... qui parle du Parc comme quoi c'est devenu de la merde.
C'est vraiment un putain de reportage. Sa parle de nous à plusieurs reprise aussi ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=UCiD62DBAoA
Le 24 septembre 2015 à 22:51:44 _grintold_ a écrit :
Tiens. Merci je savais pas quoi regarder ce soir
![]()
j'ai arrêté à "meilleur public" ![]()
Riolo le gros suce boule de Paris, pour changer.
Le 25 septembre 2015 à 17:55:29 RAPHASSE85 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=UCiD62DBAoARiolo le gros suce boule de Paris, pour changer.
Ouais m'enfin il dit pas de la merde sur ce coup
On saura quand la programmation de Sainté-Reims ?