Le 23 septembre 2015 à 21:52:28 alexth42 a écrit :
pour moi sur le terrain hamouma c'est pire que Mollo en ce momentà l'époque Mollo se la tapait gestes techniques lourds mais souvent il faisait la bonne passe et savait quand donner la balle
là on dirait que hamouma se croit seul sérieux...
Il peut nous sauvé quelques matchs comme en début de saison mais moi je veut de la régularité, et il en est pas capable depuis 3 ans, il en devient très agaçant.
Tops : Bayal, Pogba, Pajot
Mi-figue, mi-raisin : Corgnet, Lemoine, Ruffier (Sors putain !)
Flops : Brison, Clerc
Méga flop : KMP (J'en peux plus de ce type)
Putain la soirée parfaite mathématiquement encore
Le 23 septembre 2015 à 21:53:18 -NoelFM- a écrit :
Le 23 septembre 2015 à 21:15:56 Forez a écrit :
Ne jamais se fier qu'aux cheveux Gogote, jamais...![]()
Les cheveux ça permet déjà de voir si elle prend un peu soin d'elle ou pas, c'est un assez bon indicateur.
Bien sûr quand elle est de dos il faut aussi regarder ses fesses.
Tu as tout compris ![]()
Et puis de beaux cheveux ![]()
C'est drôle parce que je trouvais bien trop pessimiste en début de saison, énième retournement de veste ?
Bug
Bug² vu qu'on aime bien les mathématiques ici.
Bordel les gars, même si on doit jouer des " gros" , imaginez qu'on a déjà +8 pts sur l'om et Monaco (
) et +4 sur Lyon ![]()
En gros on peut se permettre de faire deux faux pas limite ! Et cette saison me fait dire que les "gros" n'en sont pas vraiment et qu'on peut les taper.
![]()
Le 23 septembre 2015 à 22:50:35 Baudelaire a écrit :
Bordel les gars, même si on doit jouer des " gros" , imaginez qu'on a déjà +8 pts sur l'om et Monaco () et +4 sur Lyon
En gros on peut se permettre de faire deux faux pas limite ! Et cette saison me fait dire que les "gros" n'en sont pas vraiment et qu'on peut les taper.
![]()
Si on merde pas face aux pan-bagnats, y'a vraiment moyen de se caler confortablement dans le haut de tableau ![]()
LA très bonne nouvelle,c 'est d'arriver à prendre les 3 pts en faisant tourner au max l'effectif et laisser aux repos un attaquant à chaque fois et un ailier ![]()
Idem en défense, ça c'est vraiment du luxe limite ![]()
Et si Bamba explose ![]()
pour relativiser un peu ce début de saison regardez le classement, en 7 matchs on a joué 6 des 7 derniers (+ Lorient)
Ils sont en bas de classement car on les a battu
![]()
Le 23 septembre 2015 à 22:55:03 boule2grece a écrit :
pour relativiser un peu ce début de saison regardez le classement, en 7 matchs on a joué 6 des 7 derniers
T'arrêtes de niquer l'ambiance ? ![]()
On tape Nice la semaine pro
notre prochain adversaire a quand même maqué 9 buts en 2 matchs
après je viens de voir le résumé, les bordelais ont quand même pas mal croqué en 1ère mi-temps, avec un csc de Pallois ridicule
Le 20 août 2015 à 21:36:12 Baudelaire a écrit :
Oui on jouera le maintien, et au mieux le milieu du tableau. Parce que l'effectif sans déconner, c'est pas mieux.
Tu dégages Perrin, Ruffier ( enfin pas actuellement ) et Hamouma, et l'effectif est limite moins bon que Caen ou encore Toulouse.
C'est drôle de te voir en extase devant les résultats du club quand on voit ton pessimisme plus qu'abberant dont tu as fais preuve le mois dernier, au final, il faut savoir se taire avant la fin du mercato, car du coup, le retournement de veste est flagrant. ![]()
Sur-ce, bonne nuit tout le monde.
Le 23 septembre 2015 à 23:07:09 MouseOnTheKeys a écrit :
notre prochain adversaire a quand même maqué 9 buts en 2 matchs
après je viens de voir le résumé, les bordelais ont quand même pas mal croqué en 1ère mi-temps, avec un csc de Pallois ridicule
Il y a moyen de faire quelque chose contre Nice, mais il faut impérativement avoir l'équipe-type et les joueurs qui vont avec, à savoir Perrin, Bahebeck-Bamba-KMP (ce dernier m’écœure mais j'hésite avec Hamouma qui est au-delà du "dégueulasse"), et le retour du duo Beric-Roux avec Eysseric-Corgnet
pour relativiser un peu ce début de saison regardez le classement, en 7 matchs on a joué 6 des 7 derniers (+ Lorient)
effectivement mais c'étaient les points à prendre et on les a pris cette année pas comme les années précédentes où on pouvait merder ![]()
Le 23 septembre 2015 à 23:13:21 alexth42 a écrit :
pour relativiser un peu ce début de saison regardez le classement, en 7 matchs on a joué 6 des 7 derniers (+ Lorient)effectivement mais c'étaient les points à prendre et on les a pris cette année pas comme les années précédentes où on pouvait merder
Au contraire on a toujours bien assuré contre les petits, la suite du calendrier va être un vrai challenge entre la ligue Europa, il nous reste que des bonne équipes à jouer presque
Le 23 septembre 2015 à 23:10:31 RAPHASSE85 a écrit :
Le 20 août 2015 à 21:36:12 Baudelaire a écrit :
Oui on jouera le maintien, et au mieux le milieu du tableau. Parce que l'effectif sans déconner, c'est pas mieux.
Tu dégages Perrin, Ruffier ( enfin pas actuellement ) et Hamouma, et l'effectif est limite moins bon que Caen ou encore Toulouse.C'est drôle de te voir en extase devant les résultats du club quand on voit ton pessimisme plus qu'abberant dont tu as fais preuve le mois dernier, au final, il faut savoir se taire avant la fin du mercato, car du coup, le retournement de veste est flagrant.
Sur-ce, bonne nuit tout le monde.
Je ne regrette rien et ne retire rien de ces propos. Je m'enflamme parce que c'est sympa de pouvoir s'enflammer et prouve qu'on a de bons résultats.
Et entre-temps on a surtout eu l'arrivée de Beric qui me fait dire qu'on marquera des buts et Bamba qui a prouvé de belles choses. Ca change énormément la donne.
Si demain Béric se blesse et Hamouma avec, je garantis qu'on ne fait pas mieux que milieu de tableau.