CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:08:37

Le 19 septembre 2015 à 12:04:09 RAPHASSE85 a écrit :
Comme je le disais Noel, ce mec a à priori les mêmes qualités techniques que Ricky, que ce soit la vista, la qualité de dribbles et des contrôles, le placement qui n'est jamais approximatif, mais il a ce que le Néerlandais n'avait pas durant la saison dernière et qui a été probablement la cause majeure de son bide au club : le physique !

Et il semble il y avoir quelque chose de spécial entre lui et Roux depuis le match contre Montpellier, serait-ce la succession du serial-duo Aubame-Brandao ?

Roux l'a dit, il a tout fait pour mettre Beric en confiance, il a tout fait pour le trouvé et le mettre en avant :ok: pas sur que Hamouma ou Bahebeck feraient de mème, on verra contre Nantes :ok:
Pour moi c'est pas la succession du Duo car Hamouma est plus titulaire que Roux pour l'instant :-)
Pour moi Beric a des qualités et un jeu a la ibrahimovic et pas comme Ricky.

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:17:26

Pas besoin d'être remplaçant pour faire partie d'un duo qui marche, et c'est juste une hypothèse, quand je parlais d'une succession du duo de 2013, je parlais d'un vrai duo qui pourrait tourner entre 15 et 20 buts voir plus en une saison.

Et au final, contre Montpellier et Rosenborg, le style de jeu était dans la lignée de celui du gabonais et du brésilien, a savoir un BU qui reste fixe et qui joue en pivot mais pouvant décrocher sur certaines phases offensives, et un 9,5 lui tournant autour en multipliant les appels sans relâche et combinant avec le 9, ce qui a été le cas de Beric et Roux.

Maintenant, il est vrai qu'il est un peu tôt pour se prononcer, Roux devrait être logiquement sur le banc demain pour se reposer et Hamouma devrait prendre sa place, mais si Nolan et Beric confirment leur entente sur le terrain, il ne serait pas a exclure qu'Hamouma finirait sur le banc, ce qui a été sa place pendant la saison 2012-2013.

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:23:37

Le 19 septembre 2015 à 12:17:26 RAPHASSE85 a écrit :
Pas besoin d'être remplaçant pour faire partie d'un duo qui marche, et c'est juste une hypothèse, quand je parlais d'une succession du duo de 2013, je parlais d'un vrai duo qui pourrait tourner entre 15 et 20 buts voir plus en une saison.

Et au final, contre Montpellier et Rosenborg, le style de jeu était dans la lignée de celui du gabonais et du brésilien, a savoir un BU qui reste fixe et qui joue en pivot mais pouvant décrocher sur certaines phases offensives, et un 9,5 lui tournant autour en multipliant les appels sans relâche et combinant avec le 9, ce qui a été le cas de Beric et Roux.

Maintenant, il est vrai qu'il est un peu tôt pour se prononcer, Roux devrait être logiquement sur le banc demain pour se reposer et Hamouma devrait prendre sa place, mais si Nolan et Beric confirment leur entente sur le terrain, il ne serait pas a exclure qu'Hamouma finirait sur le banc, ce qui a été sa place pendant la saison 2012-2013.

Un peu tôt oui mais comme tu dit, énormément de potentiel. Oui bien sur que si le Duo s'affirme et confirme Hamouma sera sur le banc ou même jouerais a gauche :-)

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:23:50

j'en ai marre que le topic bug putain de merde :diable: vraiment chiant, on loupe nos posts :pf:

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:33:11

Hamouma ne joue pas vraiment a gauche, Bahebeck est bon aussi et il est essentiel d'avoir un Eysseric/Corgnet pour que le 4-2-2-2 puisse se transformer en 4-2-3-1 sur certaines et donc avoir un créateur, ce que Hamouma n'est pas (ou du moins en ce moment) enfin, si Galtier décide de miser sur ce système mobile a l'avenir qui semble avoir du potentiel, et qu'on pourrait exploiter a fond avec des Arrières-latéraux rapides tels que Malcuit et Polodieu.

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:33:45
  • certaines actions
_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:37:31

Hamouma le faisait quand c'etait Aubame/Brandao, il jouait a gauche sur certains match, il a les qualité pour en tout cas :ok:
Hamouma en 10 sa se tente aussi mais Galtier le voit comme un ailier, je répète, il a les qualité pour, Eysseric est indispensable dans ce système, il joue 10 et peut passé a droite quand Roux va dans l'axe. Corgnet je le voit pas du tout comme sa.

Oui comme toi, avoir un 10 est essentiel a notre équipe cet année et c'est bien comme sa, sa change du 433 avec 2 relayeur :ok:
Oui ce système est vraiment bien si nos latéraux font le job offensivement et des centres a foison pour le duo Roux/Beric, Polomat/KTC/Malcuit le peuvent, BAE va devoir ce réveillé et être plus précis en centre (stop les CF aussi :hap: )

Message édité le 19 septembre 2015 à 12:38:32 par _tristan38_
RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:49:46

Oui il a les qualités pour, non il n'a pas la mentalité de jeu pour.

Hamouma passe son temps a regarder son ballon et depuis le début de saison attends tranquillement qu'on lui livre le but sur un plateau (hormis Targu Mures) alors que c'est son rôle et qu'on en fait le héros du match a chaque fois, je dis bien A CHAQUE FOIS.

Ça fait deux ans qu'on nous le sur vends comme l'un des meilleurs ailiers de L1, notamment parce qu'il a fait 8 passes décisives la saison dernière.

On peut rappeler sa régularité ? 3 passes décisives vs Metz 20eme de L1, 2 passes decisives vs Évian 18eme de L1, un ou deux bons matchs par-ci par-là et puis plus rien.

Bien sûr qu'il peut jouer a gauche, je préfère 10 000 fois Bahebeck qui a le potentiel pour devenir aussi bon que lui, qui est plus altruiste, malgré le fait qu'il ne soit qu'en prêt, que, excusez-moi d'être dur avec lui, mais cet escroc qui a souvent fait preuve de nonchalence en titulaire depuis qu'il est là, même Mollo se donnait sur l'ensemble des deux dernières saisons probablement plus que lui, c'est dingue.

Lorsqu'il aura compris qu'il peut devenir un très bon ailier en faisant comme Roux Jeudi, qui lui a sû faire en un match ce que Hamouma est sensé faire depuis 3 ans, a savoir faire briller ses coéquipiers, on aura déjà fait un grand pas. Point a la ligne.

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:51:01

Sinon je suis globalement d'accord avec toi sur l'ensemble de ton poste concernant les relayeurs et latéraux.

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:57:29

Le 19 septembre 2015 à 12:49:46 RAPHASSE85 a écrit :
Oui il a les qualités pour, non il n'a pas la mentalité de jeu pour.

Hamouma passe son temps a regarder son ballon et depuis le début de saison attends tranquillement qu'on lui livre le but sur un plateau (hormis Targu Mures) alors que c'est son rôle et qu'on en fait le héros du match a chaque fois, je dis bien A CHAQUE FOIS.

Ça fait deux ans qu'on nous le sur vends comme l'un des meilleurs ailiers de L1, notamment parce qu'il a fait 8 passes décisives la saison dernière.

On peut rappeler sa régularité ? 3 passes décisives vs Metz 20eme de L1, 2 passes decisives vs Évian 18eme de L1, un ou deux bons matchs par-ci par-là et puis plus rien.

Bien sûr qu'il peut jouer a gauche, je préfère 10 000 fois Bahebeck qui a le potentiel pour devenir aussi bon que lui, qui est plus altruiste, malgré le fait qu'il ne soit qu'en prêt, que, excusez-moi d'être dur avec lui, mais cet escroc qui a souvent fait preuve de nonchalence en titulaire depuis qu'il est là, même Mollo se donnait sur l'ensemble des deux dernières saisons probablement plus que lui, c'est dingue.

Lorsqu'il aura compris qu'il peut devenir un très bon ailier en faisant comme Roux Jeudi, qui lui a sû faire en un match ce que Hamouma est sensé faire depuis 3 ans, a savoir faire briller ses coéquipiers, on aura déjà fait un grand pas. Point a la ligne.

Ouais non mais je suis d'accord avec toi pour Hamouma, moi aussi il m'agace ce joueur mais je dit sa parce que pour Galtier il part en tant que titulaire, sinon si j'étais a la place de Galtier il serait pas titulaire ou même plus dans l'équipe, je préfère Mollo, et Bahebeck potentiellement oui il pourrait, il est moins égoiste que Hamouma. Beaucoup de collègues me disent, heureusement que vous avez Hamouma sinon vous êtes dans la merde et moi je rigole.
Malgré tout j'y crois encore, je crois encore a sa remise en question et de levé la tète, j'ai espoir qu'il a vu 50 000 fois la vidéo du but de Beric lorsque Nolan Roux LEVE LA TETE pour donné une superbe passe décisive. Il la fait quelques fois, il faut qu'il le face tout le temps, c'est ce que Galtier attend je pense pour sa qu'il lui fait confiance indéfiniment. Oui je rage beaucoup du départ de Mollo qui lui se donné a fond et faisait des superbes passes pour essayer de faire brillé son avant centre, avec Beric il se serait régalé je pense.
On va devoir faire avec Hamouma encore un moment je pense :hap:

-Jockerz-
-Jockerz-
Niveau 6
19 septembre 2015 à 13:17:59

Le problème avec Bahebeck est qu'il sera plus là l'année prochaine.
Ca serait risqué d'en faire un joueur indispensable

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
19 septembre 2015 à 13:55:02

Oui d'accord mais se serais con aussi de ne pas en profité si il venait a être très bon a gauche non :question:
c'est pas parce qu'il est prété qu'il faut pas le faire joué, encore plus si il est bon :-)

AlgerByNight
AlgerByNight
Niveau 10
19 septembre 2015 à 13:57:06

Roux m'a choqué à droite perso, bravo à lui.

judachiotte
judachiotte
Niveau 6
19 septembre 2015 à 15:48:20

Si vous cherchez un forum un peu déjanté sur l'ASSE ou y'a vraiment moyen de se marrer ou l'humour et le mauvais gout sont la norme. rejoignez nous sur le Dead et devenez Deadien.
Une modération cool, très cool voir laxiste. Des sujets diverse et variés et la possibilité de vous approprier cette plateforme.
Hésitez pas, inscrivez vous, postez, et créez des sujets.
Je met un point d'honneur à ce que tous les nouveaux membres se sentent chez eux.

http://asse-dead.forumgratuit.org/forum

judachiotte
judachiotte
Niveau 6
19 septembre 2015 à 15:53:32

Enemi c'est toi AlgerBynight ?

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
19 septembre 2015 à 15:55:59

Bien la pub d'un forum sur un autre forum ? :hap:

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
19 septembre 2015 à 15:56:25

Bug

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
19 septembre 2015 à 15:56:56

Bug²

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
19 septembre 2015 à 15:58:27

-NoelFM- -NoelFM-
19 septembre 2015 à 15:57:18
Alerte
Le dead non merci. :malade:

:d) :oui:

judachiotte
judachiotte
Niveau 6
19 septembre 2015 à 16:08:17

Le Dead se meurt pourtant c'est un excellent forum si on a un peu de second degré...
Le problème ici (j'vous lit souvent) est qu'on ne peut pas compartimenter les sujets.
L'équipe modératrice et admins sont en train de changer.
Ami du peuple vert vous êtes les bienvenus sur cette plateforme si le cœur vous en dit.
Je sais que ce forum ne jouit pas d'une bonne réputation mais en tant que supporter acharné des verts, je parcours tous les forum dédié à l'ASSE (suis inscrit partout) et le Dead permet une réelle liberté d'expression et d'échange.
Mon forum de coeur et j'ai envie de le sauver. :cute:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe