CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

DutGEII
DutGEII
Niveau 10
18 septembre 2015 à 18:24:42

Beric vous en pensez quoi?

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
18 septembre 2015 à 18:25:11

Moi, si jamais je revois la doublette Clerc-BAE dimanche, je me pends.

Et KMP sur le banc, a voir aussi pour Roux qui doit en chier physiquement a force de courir partout a tous les matchs en étant titulaire. Et Maupay et Mal cuit, je veux les voir.

Sinon, sans tomber dans l'exagération, c'est la première que j'ai revu un duo du même style que Brandameyang avec Roux-Beric, l'un fonctionnant en électron libre, l'autre restant dans l'axe mais pouvant décrocher sur certaines phases, j'espère que les deux vont combiner a fond a l'entraînement ensemble, ce fut déjà prometteur face a Montpellier, ils l'ont confirmé hier.

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
18 septembre 2015 à 18:26:10

-NoelFM- -NoelFM-
18 septembre 2015 à 18:24:10
Alerte
Mounier nous déteste, arrêtez de parler de lui à Sainté.

Surtout depuis la quenelle Tabanou. :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 septembre 2015 à 18:51:42

Le 18 septembre 2015 à 18:25:11 RAPHASSE85 a écrit :
Moi, si jamais je revois la doublette Clerc-BAE dimanche, je me pends.

Et KMP sur le banc, a voir aussi pour Roux qui doit en chier physiquement a force de courir partout a tous les matchs en étant titulaire. Et Maupay et Mal cuit, je veux les voir.

Sinon, sans tomber dans l'exagération, c'est la première que j'ai revu un duo du même style que Brandameyang avec Roux-Beric, l'un fonctionnant en électron libre, l'autre restant dans l'axe mais pouvant décrocher sur certaines phases, j'espère que les deux vont combiner a fond a l'entraînement ensemble, ce fut déjà prometteur face a Montpellier, ils l'ont confirmé hier.

j'ai pensé à la même chose pour le comparatif brandao/aubame :hap: surtout sur le but :oui:

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
18 septembre 2015 à 19:06:41

j'ai pensé à la même chose pour le comparatif brandao/aubame :hap: surtout sur le but :oui:

:d) On est d'accord :oui:

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
18 septembre 2015 à 19:57:05

Roux doit soufflé dimanche, un Bahebeck Beric Hamouma dimanche serais plus que probable, Pogba sera titulaire, Malcuit aussi, Polomat? j'espère.

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 septembre 2015 à 20:10:28

bahebeck, hamouma et beric en pointe :bave:

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
18 septembre 2015 à 20:36:30

Le 18 septembre 2015 à 20:10:28 alexth42 a écrit :
bahebeck, hamouma et beric en pointe :bave:

Faut voir parce que les 2 ailier aiment joué avec le ballon donc forcément sont plus égoïste, faut voir comment sa va se passé l'entente entre les 3. Roux a dit qu'il avait tout fait pour trouvé Béric sur le terrain et le mettre en confiance, sa a marché on la vue, pas sur que ce soit pareil avec Hamouma et Bahebeck^^ mais sur le papier c'est alléchant.

xWarriorBoulbi
xWarriorBoulbi
Niveau 10
18 septembre 2015 à 20:40:54

Au départ il y a 2 ans tout était prêt pour qu'il signe après les membres du kop on était voir le dirigeant pour dire qu'il n'en voulait pas suite a des insultes c'est bête

DieuPerrin
DieuPerrin
Niveau 10
18 septembre 2015 à 20:50:09

Pour le prochain match, la meilleure compo serait je pense :

----------------------------------------------Ruffier-------------------------------------------------
---------------------------------Perrin-----------------Bayalou----------------------------------
-Malcuit---------------------------------------------------------------------------------Polomat-

---------------------------------------------Clément-----------------------------------------------
----------------------------Lemoine---------------------Eysseric-------------------------------
---------------------------------------------Corgnet------------------------------------------------

------------------------------------Roux---------------Beric---------------------------------------

J'en salive omg :bave:

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
18 septembre 2015 à 21:11:55

et tu fait joué Roux encore ce week end alors qu'il vient de joué 2 match a fond et 90 minutes :question: ....
Pour l'équipe et pour lui même il vaudrait mieux qu'il soit sur le banc parce que sa s’enchaîne encore les matchs, faut qu'il y est du repos.

Eysseric Milieu relayeur :pf: :pf: :pf: ..... :rire:
Système sans ailier, non Galtier aime les ailiers et c'est notre façon de joué :ok:

Donc non c'est pas la meilleur pour ma part :-)

TerryDonovan
TerryDonovan
Niveau 5
18 septembre 2015 à 21:13:53

Une attaque Beric Maupay aurait de la gueule avec un Maupay qui prend les espaces libérés par Beric :oui:

DieuPerrin
DieuPerrin
Niveau 10
18 septembre 2015 à 21:14:00

Le 18 septembre 2015 à 21:11:55 _tristan38_ a écrit :
et tu fait joué Roux encore ce week end alors qu'il vient de joué 2 match a fond et 90 minutes :question: ....
Pour l'équipe et pour lui même il vaudrait mieux qu'il soit sur le banc parce que sa s’enchaîne encore les matchs, faut qu'il y est du repos.

Système sans ailier, non Galtier aime les ailiers et c'est notre façon de joué :ok:

Je suis sûr qu'Eysseric pourrait être bon en relayeur, je sais pas pourquoi mais j'en suis quasi-sûr :(

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
18 septembre 2015 à 21:20:30

Le 18 septembre 2015 à 21:14:00 DieuPerrin a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 21:11:55 _tristan38_ a écrit :

Je suis sûr qu'Eysseric pourrait être bon en relayeur, je sais pas pourquoi mais j'en suis quasi-sûr :(

C'est un vrai 10 Eysseric :-) C'est possible mais ce serait le bridé par rapport a ces qualités.

Le 18 septembre 2015 à 21:13:53 TerryDonovan a écrit :

Une attaque Beric Maupay aurait de la gueule avec un Maupay qui prend les espaces libérés par Beric :oui:

On aura sans doute l'occasion de voir l’association qui parait belle aussi :ok:

Le plus réaliste comme composition pour ce week serait sa :
____________Ruffier____________
Malcuit__Pogba___Perrin__Polomat
________Clement__Pajot________
____________Corgnet__________
Hamouma_____________Bahebeck
_____________Beric____________

KMP et Roux au repos sur le banc. Je ne sait pas ce que devient la blessure de Diomandé parce que sinon je l'aurais vu titulaire a la place de Clement car il joue tout les matchs pour l'instant...

JayJay
JayJay
Niveau 53
18 septembre 2015 à 22:00:50

Second à la fin du week-end.

Ou pas, Rennes marque.

JayJay
JayJay
Niveau 53
18 septembre 2015 à 22:13:05

N'empêche , quand je repense à Beric, ce mec va être la grosse révélation, je le sens. Ca me fait surtout ultra zizir de voir peut-être enfin un VRAI attaquant et buteur à Sainté depuis ... Aubam et avant ça ... bah je cherche et à part Compan, je vois pas. :hap:

Le mec n'a pas raté 1 contrôle, il a su garder la balle et donc être un point d'appui lors de relances profondes, il joue juste!
A peut être été trop collectif à 2 reprises, ou il aurait sans doute pu frapper, mais globalement, hier, il nous a fait un bien fou dans la conservation du ballon,
Il ne s'agissait que de son premier match en tant que titulaire, mais il a fait ce qu'il fallait pour nous rassurer,

Bien entendu, sans s'enflammer :)

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
19 septembre 2015 à 11:58:47

Il y a moyen que Rennes et Lille se neutralisent, même si je préférais une victoire du second cité.

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
19 septembre 2015 à 11:59:08

Bug

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:01:55

Beric va marqué contre Nantes :ok:

Le 19 septembre 2015 à 11:58:47 RAPHASSE85 a écrit :
Il y a moyen que Rennes et Lille se neutralisent, même si je préférais une victoire du second cité.

Parfait :fete:

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:04:09

Comme je le disais Noel, ce mec a à priori les mêmes qualités techniques que Ricky, que ce soit la vista, la qualité de dribbles et des contrôles, le placement qui n'est jamais approximatif, mais il a ce que le Néerlandais n'avait pas durant la saison dernière et qui a été probablement la cause majeure de son bide au club : le physique !

Et il semble il y avoir quelque chose de spécial entre lui et Roux depuis le match contre Montpellier, serait-ce la succession du serial-duo Aubame-Brandao ?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat