CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Revelli
Revelli
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:00:17

Surtout que Lorient voulait prolonger KMP hein, c'est lui qui a refusé car il voulait revenir dans la région étant donné qu'il est né à Bourgoin et que son père lui a promis qu'il trouverait un terrain d'entente avec l'ASSE. Il a refusé toutes les propositions du FCL pour Sainté. Mais évidemment, c'est les Bretons qui l'ont viré.. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 20:02:23

Je pense qu'on aurait pu viser bien mieux que KMP.
Mais évidemment, il est libre donc gratuit, ce qui est le critère le plus important pour le club pour faire pencher la balance avec u n autre joueur même si il est meilleur.

Revelli
Revelli
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:05:18

Faudra me dire qui on pouvait avoir de mieux que Monnet-Paquet, en restant réaliste. J'attends des noms. Le seul que vous pourrez citer c'est Wass, qui coûtait beaucoup trop cher pour son niveau et sa situation. Pas pour rien que personne n'est allé le récupérer, même pas l'OM qui était intéressé.

KMP est technique, très rapide, il se bat tout le temps, il est bon défensivement. Mais il pêche forcément offensivement quand il est carbonisé. En début de saison il était frais, vous avez vu ce que ça donne. Il est bon, les Bretons étaient dégoûtés qu'il quitte Lorient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 20:09:11

Y'a une différence de niveau entre Lorient et Saint-Etienne quand même. Je veux pas me la péter, mais on est au dessus de Lorient, alors faut voir pour eux ce qu'est un bon joueur. Il est combattant, c'est pour ça que Lorient le regrette, c'est tout.

Après comme nom, c'est pas à moi de les dire (même si j'aurai bien vu Schmid), je fais pas parti des recruteurs de Sainté, c'est à eux d'aller chercher les joueurs qui pourraient réussir chez nous. KMP pour l'instant je le vois pas venir.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:11:44

Khazri :)

Revelli
Revelli
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:17:02

Puis le fait de toujours dénigrer le club car les dirigeants refusent de sortir le chéquier, ça me fait rire. On a une balance positive de "seulement" 30 millions depuis 2009. En sachant qu'on était endettés comme pas possible, qu'on a eu les affaires Sanogo et Monsoreau, la rénovation du stade, l'achat de l'Etrat, le développement des installations du club, l'achat du Chaudron Vert, les nombreuses taxes (75%, et à venir sur les billets, sans compter le loyer qui va doubler).

Au final, personne ici n'a connu l'ASSE aussi forte qu'en recrutant intelligement et à moindre coût. Désolé. C'est sûr que l'époque où on envoyait des sommes incroyables pour Bergessio et Sanogo doit vous manquer.

Ruffier (3 millions)
Clerc (libre), Bayal (Libre), Perrin (formé au club), Brison (1.5m)
Guilavogui (Formé au club), Lemoine (2 millions), Cohade (700k)
Aubameyang (2 millions), Brandao (libre), Mollo (prêt)

Montant de l'équipe : moins de 10 millions d'euros. Ça va, c'est vrai que pour être performant il faut dépenser des millions. Le onze de l'ASSE aujourd'hui a pas 1/4 du niveau de celui de 2012/2013.. :o))

Revelli
Revelli
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:19:01

KHAZRI MEILLEUR QUE MONNET-PAQUET ? :rire: :rire: :rire:
Mec t'es plus en 2012 là. Khazri a fait une saison calamiteuse l'année dernière, c'est pas parce qu'il a enchaîné deux matchs avec Bordeaux en pleine réussite qu'il est bon. Si c'est Bordeaux qui est allé le chercher, c'est dire son niveau dégueulasse.

Schmid ? Tu l'as déjà vu jouer ? Dis moi son poste, son bon pied, un but de lui qui t'a marqué, une passe décisive, dis moi quelque chose, là instantanément. Laisse moi rire.

Revelli
Revelli
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:21:03

Bon j'arrête, j'suis énervé, je risque d'être désagréable. On va briser la malédiction au Moustoir, on va les enculer.

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:21:28

KMP n'a jamais été un bon joueur. Et comme je l'ai dit lors de son arrivée, il ne le deviendra jamais.

Revelli
Revelli
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:24:26

Après tout, il était en EDF Espoirs en 2008, tous les supporters de Lorient pleurent son départ et sont dégoûtés qu'il se soit cassé, mais oui il n'a jamais été bon, n'est pas bon et ne le sera jamais. C'est un remplaçant de merde, je préfère Rachid Ghezzal ou Jean-Christophe Bahebeck, svp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 20:26:21

La taxe sur les billets à été annulée.

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:27:21

Il a joué en EDF espoirs ?! Ce cador :ouch:

Ouais les supporters de Lorient. Club moyen qui ne joue rien. Le problème c'est qu'il est bien plus souvent titulaire que remplaçant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 20:27:45

Et la taxe sur les 75% annulée à partir du 1er janvier.
Caiazzo aura plus d'excuses pour "pourquoi on investit pas"

Et l'achat du Chaudron Vert, c'était vraiment indispensable ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 20:29:03

Un bon joueur de Lorient ça peut-être équivalent à un joueur très moyen de Sainté. On est au dessus de Lorient, c'est juste notre bête noire. Mais on est meilleur qu'eux.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:29:48

Pour moi Khazri est meilleur que KMP oui.
Incontestablement.

Revelli
Revelli
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:30:21

Jaitoucheyy Voir le profil de Jaitoucheyy
Posté le 15 octobre 2014 à 20:26:21 Avertir un administrateur
La taxe sur les billets à été annulée.

:d) La ville a installée une taxe, rien à voir avec la taxe demandée par l'Europe qui elle a en effet été annulée. Faut suivre Dekoke si tu veux engager des discussions, sinon ça sert à rien de parler.

Ouais il vient de Lorient donc il est nul. Matuidi, Sako, Aubameyang, Bayal, Ruffier, Lemoine ils venaient d'où exactement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 20:30:42

Y'a qu'a voir son début de saison et celui de KMP.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:32:51

Aubame de Milan :cool:

Revelli
Revelli
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:33:02

KMP qualifie Sainté pour l'Europe. Khazri surfe sur la bonne dynamique pleine de chatte du FCGB. Patientez un peu, c'est une buse, il a fait une bonne saison (et encore il était correct, pas non plus un mec qui crevait l'écran) dans sa carrière.

Revelli
Revelli
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:33:54

Aubameyang venait de Monaco surtout. :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme