CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Dydou
Dydou
Niveau 34
13 septembre 2015 à 13:30:00

Ouais enfin c'est pas Clerc le problème, Hamouma était aussi nul avec KTC. Il est décisif c'est bien, je lui demande que ça à lui, ça me comble totalement, je le critique très rarement d'ailleurs. Mais là on parle de vous : quitte à chier sur un joueur, celui qui en branle pas une, perd tous ses ballons et n'apporte rien dans le jeu, c'est bien lui. Et bizarrement, comme d'habitude, pas un mot sur sa prestation infâme d'hier.

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:31:42

L'idéal serait ptete d'arrêter de se focaliser sur lui, du bon ou du mauvais côté.

On a qu'a arrêté un peu d'en parler, lui laisser le temps de confirmer ou d'infirmer les choses intéressantes qu'on a vu de lui cette année, et on en tirera des conclusions à la trêve hivernale.

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:35:48

CHATTE ( topic bug )

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:37:03

Le 13 septembre 2015 à 13:30:00 Dydou a écrit :
Ouais enfin c'est pas Clerc le problème, Hamouma était aussi nul avec KTC. Il est décisif c'est bien, je lui demande que ça à lui, ça me comble totalement, je le critique très rarement d'ailleurs. Mais là on parle de vous : quitte à chier sur un joueur, celui qui en branle pas une, perd tous ses ballons et n'apporte rien dans le jeu, c'est bien lui. Et bizarrement, comme d'habitude, pas un mot sur sa prestation infâme d'hier.

On le sait qu'il est irrégulier.
S'il l'était pas ça serait du 20 buts et 15 PD dans la saison, une saison merci au revoir.

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:39:50

Si vous le savez dans ce cas la faut arrêté de parlé de KMP parce que sur le terrain il répond bien plus présent que hamouma, Oui Hamouma marque plus et heureusement parce que sinon sur le terrain il est pas aussi intéressant que KMP sur ce début de saison.

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:40:55

KMP aurait été une recrues a 4M€ cet été vous l'auriez sucez pour son match d'hier :ok:

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
13 septembre 2015 à 13:42:16

:d) KMP est monstrueux défensivement, il apporte offensivement, depuis le début de la saison c'est notre meilleur joueur devant, :g)

:ouch: :ouch: :ouch: post de l'année :rire:

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:43:22

Le 13 septembre 2015 à 13:31:42 ASSE1933 a écrit :
L'idéal serait ptete d'arrêter de se focaliser sur lui, du bon ou du mauvais côté.

On a qu'a arrêté un peu d'en parler, lui laisser le temps de confirmer ou d'infirmer les choses intéressantes qu'on a vu de lui cette année, et on en tirera des conclusions à la trêve hivernale.

On serait pas entrain de parler de lui après chaque match si y'avait pas toujours les mêmes critiques de gros beaufs à son encontre.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:43:57

Tiens, quand je parle d'un gros beauf.

Dydou
Dydou
Niveau 34
13 septembre 2015 à 13:46:49

Ce qui est bien, c'est que quand Baudelaire a un avis, t'es sûr que c'est toi qui est dans le vrai si tu penses l'inverse. :hap:

-Jockerz-
-Jockerz-
Niveau 6
13 septembre 2015 à 14:04:34

Le 13 septembre 2015 à 13:22:01 Romeyer a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 13:19:39 Dydou a écrit :
(J'vais faire deux vidéos pour les intéressés : une première sur la rentrée de Beric, rien de fou, vu qu'on l'a presque pas vu j'vais juste mettre ses premiers ballons ; une seconde sur l'animation du couloir gauche donc, comme prévu. Je télécharge le match là, au moins une des deux sortira ce soir, si ce n'est les deux).

Si tu peut, et si t'as tous les matchs possibles, tu devrais justement faire une vidéo sur le début de saison de KMP, pour faire ravaler certaines paroles.

Alors que t'es le premier à dire que les vidéos ça vaut rien dire :rire:
Mais putain :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 14:20:13

C'est moi ou Clément a relevé un peu son niveau de jeu depuis le début de saison ?

Dydou
Dydou
Niveau 34
13 septembre 2015 à 14:26:36

C'est pas toi. Il joue enfin vers l'avant, et il redevient intéressant.

alexth42
alexth42
Niveau 10
13 septembre 2015 à 14:44:16

c'est la coupe de cheveux ça :ok: :hap:

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:08:18

Il est bien en jambes ouais faut dire... et il joue beaucoup plus vers l'avant... (la confiance?) c'est du benef pour nous, on attendait que sa.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:17:36

Le 13 septembre 2015 à 14:04:34 -Jockerz- a écrit :

(J'vais faire deux vidéos pour les intéressés : une première sur la rentrée de Beric, rien de fou, vu qu'on l'a presque pas vu j'vais juste mettre ses premiers ballons ; une seconde sur l'animation du couloir gauche donc, comme prévu. Je télécharge le match là, au moins une des deux sortira ce soir, si ce n'est les deux).

Si tu peut, et si t'as tous les matchs possibles, tu devrais justement faire une vidéo sur le début de saison de KMP, pour faire ravaler certaines paroles.

Je parle pas là des vidéos avec que des compils de grigris inutiles, mais une vidéo parlant de son importance dans le jeu, sur son repli, ou il faut un minimum d'intelligence pour saisir.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:25:58

Y'à ce genre d'analyse https://www.youtube.com/watch?v=lGuaQ1khn2k et y'a ce genre de compil' https://www.youtube.com/watch?v=15sCjJtgSow

-Jockerz-
-Jockerz-
Niveau 6
13 septembre 2015 à 15:26:25

Le 13 septembre 2015 à 15:17:36 Romeyer a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 14:04:34 -Jockerz- a écrit :

Je parle pas là des vidéos avec que des compils de grigris inutiles, mais une vidéo parlant de son importance dans le jeu, sur son repli, ou il faut un minimum d'intelligence pour saisir.

On peut le faire avec n'importe quel joueur qui a fait 5,6 bons matchs dans sa carrière aussi :)

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:29:20

Mais je m'en branle de ce que tu me racontes là, je lui disais qu'il pourrait faire une vidéo sur son importance depuis le début de saison, alors qu'il est critiqué à tord. Je lui demande pas de faire une compil des buts de KMP depuis le début de sa carrière.

Message édité le 13 septembre 2015 à 15:29:41 par Romeyer
Dydou
Dydou
Niveau 34
13 septembre 2015 à 15:32:53

Les gars, Monaco c'est nul à chier. Mais vraiment archi-nul, c'est un miracle que le Gazelec ne fasse pas au moins match nul..

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat