Ouais enfin c'est pas Clerc le problème, Hamouma était aussi nul avec KTC. Il est décisif c'est bien, je lui demande que ça à lui, ça me comble totalement, je le critique très rarement d'ailleurs. Mais là on parle de vous : quitte à chier sur un joueur, celui qui en branle pas une, perd tous ses ballons et n'apporte rien dans le jeu, c'est bien lui. Et bizarrement, comme d'habitude, pas un mot sur sa prestation infâme d'hier.
L'idéal serait ptete d'arrêter de se focaliser sur lui, du bon ou du mauvais côté.
On a qu'a arrêté un peu d'en parler, lui laisser le temps de confirmer ou d'infirmer les choses intéressantes qu'on a vu de lui cette année, et on en tirera des conclusions à la trêve hivernale.
CHATTE ( topic bug )
Le 13 septembre 2015 à 13:30:00 Dydou a écrit :
Ouais enfin c'est pas Clerc le problème, Hamouma était aussi nul avec KTC. Il est décisif c'est bien, je lui demande que ça à lui, ça me comble totalement, je le critique très rarement d'ailleurs. Mais là on parle de vous : quitte à chier sur un joueur, celui qui en branle pas une, perd tous ses ballons et n'apporte rien dans le jeu, c'est bien lui. Et bizarrement, comme d'habitude, pas un mot sur sa prestation infâme d'hier.
On le sait qu'il est irrégulier.
S'il l'était pas ça serait du 20 buts et 15 PD dans la saison, une saison merci au revoir.
Si vous le savez dans ce cas la faut arrêté de parlé de KMP parce que sur le terrain il répond bien plus présent que hamouma, Oui Hamouma marque plus et heureusement parce que sinon sur le terrain il est pas aussi intéressant que KMP sur ce début de saison.
KMP aurait été une recrues a 4M€ cet été vous l'auriez sucez pour son match d'hier ![]()
KMP est monstrueux défensivement, il apporte offensivement, depuis le début de la saison c'est notre meilleur joueur devant, ![]()
post de l'année ![]()
Le 13 septembre 2015 à 13:31:42 ASSE1933 a écrit :
L'idéal serait ptete d'arrêter de se focaliser sur lui, du bon ou du mauvais côté.On a qu'a arrêté un peu d'en parler, lui laisser le temps de confirmer ou d'infirmer les choses intéressantes qu'on a vu de lui cette année, et on en tirera des conclusions à la trêve hivernale.
On serait pas entrain de parler de lui après chaque match si y'avait pas toujours les mêmes critiques de gros beaufs à son encontre.
Tiens, quand je parle d'un gros beauf.
Ce qui est bien, c'est que quand Baudelaire a un avis, t'es sûr que c'est toi qui est dans le vrai si tu penses l'inverse. ![]()
Le 13 septembre 2015 à 13:22:01 Romeyer a écrit :
Le 13 septembre 2015 à 13:19:39 Dydou a écrit :
(J'vais faire deux vidéos pour les intéressés : une première sur la rentrée de Beric, rien de fou, vu qu'on l'a presque pas vu j'vais juste mettre ses premiers ballons ; une seconde sur l'animation du couloir gauche donc, comme prévu. Je télécharge le match là, au moins une des deux sortira ce soir, si ce n'est les deux).Si tu peut, et si t'as tous les matchs possibles, tu devrais justement faire une vidéo sur le début de saison de KMP, pour faire ravaler certaines paroles.
Alors que t'es le premier à dire que les vidéos ça vaut rien dire ![]()
Mais putain ![]()
C'est moi ou Clément a relevé un peu son niveau de jeu depuis le début de saison ?
C'est pas toi. Il joue enfin vers l'avant, et il redevient intéressant.
c'est la coupe de cheveux ça
![]()
Il est bien en jambes ouais faut dire... et il joue beaucoup plus vers l'avant... (la confiance?) c'est du benef pour nous, on attendait que sa.
Le 13 septembre 2015 à 14:04:34 -Jockerz- a écrit :
(J'vais faire deux vidéos pour les intéressés : une première sur la rentrée de Beric, rien de fou, vu qu'on l'a presque pas vu j'vais juste mettre ses premiers ballons ; une seconde sur l'animation du couloir gauche donc, comme prévu. Je télécharge le match là, au moins une des deux sortira ce soir, si ce n'est les deux).Si tu peut, et si t'as tous les matchs possibles, tu devrais justement faire une vidéo sur le début de saison de KMP, pour faire ravaler certaines paroles.
Alors que t'es le premier à dire que les vidéos ça vaut rien dire
Mais putain
Je parle pas là des vidéos avec que des compils de grigris inutiles, mais une vidéo parlant de son importance dans le jeu, sur son repli, ou il faut un minimum d'intelligence pour saisir.
Y'à ce genre d'analyse https://www.youtube.com/watch?v=lGuaQ1khn2k et y'a ce genre de compil' https://www.youtube.com/watch?v=15sCjJtgSow
Le 13 septembre 2015 à 15:17:36 Romeyer a écrit :
Le 13 septembre 2015 à 14:04:34 -Jockerz- a écrit :
Alors que t'es le premier à dire que les vidéos ça vaut rien dire
Mais putainJe parle pas là des vidéos avec que des compils de grigris inutiles, mais une vidéo parlant de son importance dans le jeu, sur son repli, ou il faut un minimum d'intelligence pour saisir.
On peut le faire avec n'importe quel joueur qui a fait 5,6 bons matchs dans sa carrière aussi ![]()
Mais je m'en branle de ce que tu me racontes là, je lui disais qu'il pourrait faire une vidéo sur son importance depuis le début de saison, alors qu'il est critiqué à tord. Je lui demande pas de faire une compil des buts de KMP depuis le début de sa carrière.
Les gars, Monaco c'est nul à chier. Mais vraiment archi-nul, c'est un miracle que le Gazelec ne fasse pas au moins match nul..