CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:18:09

Chaud les commentaires limite haineux sur KMP juste parce qu'il vous plait pas ...

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:18:16

" KMP est monstrueux défensivement "
C'est pas son rôle donc osef de ça, ça sert à rien le repli défensif des ailiers, c'est bien connu.

-Jockerz-
-Jockerz-
Niveau 6
13 septembre 2015 à 13:19:07

Le 13 septembre 2015 à 13:16:31 ASSE1933 a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 13:12:55 Dydou a écrit :
"UNE PASSE DECISIVE INVOLONTAIRE"
"UN MATCH PAS TROP DEGUEU"

Allez vous faire foutre, vous êtes imbuvables, vous commencez à sérieusement me casser les couilles avec vos oeillères à la con. Il faut forcément un bouc-émissaire, apparemment.

:rire: :rire: :rire:
Pleure pas, si KMP fait un excellent match on le soulignera tkt.
Là il a été comme Pajot ou Eysseric, intéressant, pas de quoi s'enflammer non plus.

D'accord avec lui.
Et pourtant on ne parle ni de Pajot ni de Eysseric :oui:

Dydou
Dydou
Niveau 34
13 septembre 2015 à 13:19:39

(J'vais faire deux vidéos pour les intéressés : une première sur la rentrée de Beric, rien de fou, vu qu'on l'a presque pas vu j'vais juste mettre ses premiers ballons ; une seconde sur l'animation du couloir gauche donc, comme prévu. Je télécharge le match là, au moins une des deux sortira ce soir, si ce n'est les deux).

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:19:53

Ben si, tout le monde à parler hier du très bon match de Pajot.

-Jockerz-
-Jockerz-
Niveau 6
13 septembre 2015 à 13:21:26

Perso je ne demande que ça qu'il réussisse KMP, mais force est de constater qu'il nous apporte pas plus que l'année dernière (à part hier soir)

Combien de fois a t-il été décisif depuis le début de saison ? (ce qui est normal de l'être pour un joueur à vocation offensive)

Dydou
Dydou
Niveau 34
13 septembre 2015 à 13:21:44

Pajot et Eysseric on en a parlé oui, mais eux ne sont pas détestés et mis plus bas que terre après un match, donc on n'a pas besoin de les défendre. :o))

Top 3 : Polomat / Perrin / Clément.
Flop 3 : Clerc / Clerc / Hamouma.

Très bon match de Ruffier aussi, dommage qu'il prenne ce but à la con.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:22:01

Le 13 septembre 2015 à 13:19:39 Dydou a écrit :
(J'vais faire deux vidéos pour les intéressés : une première sur la rentrée de Beric, rien de fou, vu qu'on l'a presque pas vu j'vais juste mettre ses premiers ballons ; une seconde sur l'animation du couloir gauche donc, comme prévu. Je télécharge le match là, au moins une des deux sortira ce soir, si ce n'est les deux).

Si tu peut, et si t'as tous les matchs possibles, tu devrais justement faire une vidéo sur le début de saison de KMP, pour faire ravaler certaines paroles.

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:22:02

Le 13 septembre 2015 à 13:17:58 Dydou a écrit :
Il a été bon et décisif. Et quand tu parles de "matchs intéressants" pour certains, tu balances un "il a été pas trop dégueu" pour lui. Deux poids deux mesures, évidemment que ça commence à souler, t'as la haine d'un mec qui a rien demandé et qui, hier, a été un des meilleurs sur la pelouse.

:d) Je sais ce qu'on a vu de lui l'année dernière.
Après ya juste à faire une petite vanne pour voir le comité de défense de KMP sortir de ses gonds, ouf.

J'ai aucun mal à dire que sur les 3-4 derniers matchs il s'est mis au niveau de l'équipe ( niveau moyen dans le jeu ). Après, j'attend de le voir décisif comme peut l'être Hamouma encore cette saison.

Hier les meilleurs pour moi c'est Clément ( :ouch: ) Perrin et Ruffier.

Dydou
Dydou
Niveau 34
13 septembre 2015 à 13:23:36

Parce que tu retiens que la passe décisive ou le but, sans voir tout ce qu'il fait à côté. Bref, les chiffres ne mentent pas, puisque tu n'es pas d'accord et que ni toi, ni moi ne changerons d'avis, contente toi de retenir que derrière Corgnet, Monnet-Paquet est le joueur qui délivre le plus de passes amenant à des expG à l'ASSE, devant Cohade. Autrement dit, le joueur qui donne le plus de caviars à ses coéquipiers, en terme de ratio par minutes jouées.

Tu en fais ce que tu veux, apparemment il a aucun apport.

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:24:01

KMP a fait un meilleur match que Pajot et Eysseric et pourtant c'est lui que vous prenez en grippe.
Si il faut bien taillé quelqu'un sur ce match c'est Hamouma, il a montré qu'en 3 ans il progresse pas sur son irrégularité. KMP c'est sa 2ème saison, la 1ere il a très bien commencé avant de coulé, cet année il a progressé, bien plus régulier et j'espère de tout cœur que sa continuera comme sa.

Prenez en grippe hamouma, sa paraîtra déja plus crédible. :honte:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:24:16

Beric a été intéressant dans ses appels dans le dos, et j'ai remarqué qu'avec Roux ils arrivaient intelligemment à alterner l'un qui décroche et l'autre qui plonge.

Après oui il a pas eu un ballon, mais sur un quart d'heure à 2-0, narmol :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
13 septembre 2015 à 13:25:12

J'ai tous les matchs mais ça demanderait beaucoup d'temps, j'sais pas si j'aurai l'courage, je verrais dans la semaine éventuellement :noel:

C'est pas une petite vanne, c'est une vanne, puis une autre trois jours après, une autre et encore une autre, ça s'arrête jamais, dès qu'on vient ici après un match, c'est sur lui que ça tombe alors qu'il a été largement assez bon hier, qu'il offre un but, et qu'à côté t'as Hamouma qui a encore été pathétique qui est apparemment intouchable alors qu'il a fait que des matchs minables depuis un an et demi.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:25:13

Un point où tout le monde est d'accord j'imagine, c'est bien le retour en forme de Clément.

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:25:51

Le 13 septembre 2015 à 13:24:01 _tristan38_ a écrit :
KMP a fait un meilleur match que Pajot et Eysseric et pourtant c'est lui que vous prenez en grippe.
Si il faut bien taillé quelqu'un sur ce match c'est Hamouma, il a montré qu'en 3 ans il progresse pas sur son irrégularité. KMP c'est sa 2ème saison, la 1ere il a très bien commencé avant de coulé, cet année il a progressé, bien plus régulier et j'espère de tout cœur que sa continuera comme sa.

:d) Taillons le mec qui nous a rapporté quasi tous les points cette année et qui a de très loin les meilleurs stats cette année :rire:
On le sait qu'il est pas régulier, d'un autre côté s'il l'était ça ferait un moment qu'il serait plus chez nous.

Dydou
Dydou
Niveau 34
13 septembre 2015 à 13:26:58

J'ai trouvé Beric relativement intéressant aussi mais voilà, oui, on n'attaquait pas, le match était plié, il n'y a rien à en tirer. Mais c'était sa première, donc faudra la retenir quand même :noel:

(A un moment il est le long de la ligne de touche et enchaîne une feinte de corps avant de prendre la profondeur, en un mouvement il a montré sa technique, sa vitesse et sa vision de l'adversaire, j'ai beaucoup apprécié, c'est tout con mais j'ai jamais vu un autre buteur stéphanois faire un geste de la sorte sous Galtier :-p )

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:27:06

Le 13 septembre 2015 à 13:25:51 ASSE1933 a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 13:24:01 _tristan38_ a écrit :

:d) Taillons le mec qui nous a rapporté quasi tous les points cette année et qui a de très loin les meilleurs stats cette année :rire:
On le sait qu'il est pas régulier, d'un autre côté s'il l'était ça ferait un moment qu'il serait plus chez nous.

Bien sur que on peut le taillé sur ce match vu que sa taille KMP alors qu'il est INTROLLABLE depuis le début de la saison :honte:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:27:23

Le 13 septembre 2015 à 13:25:12 Dydou a écrit :
J'ai tous les matchs mais ça demanderait beaucoup d'temps, j'sais pas si j'aurai l'courage, je verrais dans la semaine éventuellement :noel:

C'est pas une petite vanne, c'est une vanne, puis une autre trois jours après, une autre et encore une autre, ça s'arrête jamais, dès qu'on vient ici après un match, c'est sur lui que ça tombe alors qu'il a été largement assez bon hier, qu'il offre un but, et qu'à côté t'as Hamouma qui a encore été pathétique qui est apparemment intouchable alors qu'il a fait que des matchs minables depuis un an et demi.

:d) Dés que KMP sort un match correct, ou bon, vous ressortez tous pour le féliciter et insister là dessus.
Pourquoi on fait pas ça avec les autres ?

C'est limite dégradant pour le joueur en fait.

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:28:18

Le 13 septembre 2015 à 13:25:12 Dydou a écrit :

:d) Comme je disais vu ses qualités devant le but si Hamouma n'était pas irrégulier il serait plus vert depuis longtemps. Clerc en soutien ça aide pas aussi.

Dydou
Dydou
Niveau 34
13 septembre 2015 à 13:28:39

Mais personne ne vient bander sur KMP, je le mets même pas dans le top 3 des joueurs du match. Si on en parle et qu'on le défend, et qu'on met en avant ces prestations par rapport à celles des autres, c'est parce que VOUS faites une fixette sur lui et que VOUS lui chiez dessus dès que possible. On ne fait que répondre, je te signale, sinon on n'en parlerait même pas.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat