Surtout que même si il a été moyen en début de saison, Ruffier>Mandanda.
Match de merde, ambiance de merde, crame pendant 3h, et c'est putain de sifflé bordel.
Et jouer comme ça, bordel ça dégoûte.
Petite argumentation pour le FF au sujet des deux rouges. ![]()
Ça sert à rien top topic, laisse plutôt passer, personne ne te répondra objetivement. FF style
Quelqu'un sent la couille demain pour le transfert de Beric
?
Le 30 août 2015 à 22:11:56 Romeyer a écrit :
Ça sert à rien top topic, laisse plutôt passer, personne ne te répondra objetivement. FF style
Balek, ça fait du bien d'écrire, tu l'as lu au moins ? ![]()
Pareil genre Beric vers la Belgique ou un truc dans le genre ![]()
moi aussi je la sens la grosse couille ![]()
Le 30 août 2015 à 22:15:22 Romeyer a écrit :
Quelqu'un sent la couille demain pour le transfert de Beric?
Non mais ok on peut rigoler pour les conditions dans lesquelles il est arrivé au club avec le match d'aujourd'hui, mais ça se fera t'inquiète, après ça a dû lui faire tout drôle de voir un joueur partir aux urgences et son potentiel futur entraîneur pleurer et quitter prématurément la conférence de presse.
Kevin Théophile-Catherine souffre d’une fracture du 5e métatarse. Il sera opéré et indisponible plusieurs semaines."
Super ...
Le 30 août 2015 à 22:20:52 KMonnet-Paquet a écrit :
Kevin Théophile-Catherine souffre d’une fracture du 5e métatarse. Il sera opéré et indisponible plusieurs semaines."
Super ...
Source ?
Oui je t'ai lu.
Je dis pas ça pour sa journée hein, mais genre un problème pour le contrat, lui qui est pas d'accord pour certains termes du contrat, enfin je sais pas mais j'ai peur ![]()
Le 30 août 2015 à 22:21:54 RAPHASSE a écrit :
Super ...Source ?
http://www.leprogres.fr/asse/2015/08/30/fracture-pour-theophile-catherine?preview=true
http://www.leprogres.fr/asse/2015/08/30/fracture-pour-theophile-catherine?preview=true
c'est bon, on peut tester malcuit ![]()
Le 30 août 2015 à 22:22:11 Romeyer a écrit :
Oui je t'ai lu.
Je dis pas ça pour sa journée hein, mais genre un problème pour le contrat, lui qui est pas d'accord pour certains termes du contrat, enfin je sais pas mais j'ai peur
Relax mec, Viennes voulait lui offrir le même contrat que nous, et il est venu quand même, flippe pas. ![]()
Après ce qu'on a vécu en une après-midi entre le match Bastiais et les deux rouges, les deux blessures de la Ruff' et KTC, et la peur bleu avec Bahebeck, ça serait con qu'on se tape à nouveau une joli merde.
Il n'y a PAS-DE-RAISONS, comme dans Vice-Versa, il faut positiver. ![]()
(Au sujet du topic, je le upperai à la fin du match quand les forumeurs en sueur se seront calmés sur Matuidieu et le PSG)
Le 30 août 2015 à 22:23:52 KMonnet-Paquet a écrit :
Le 30 août 2015 à 22:21:54 RAPHASSE a écrit :
Super ...Source ?
Thanks
C'est là ou ça soulage d'avoir Malcuit et pas Clerc pour le palier.
Malcuit a eu du bol, il est arrivé Vendredi, et KTC s'est blessé aujourd'hui, il aura tout intérêt à être bon.
Forez Forez
30 août 2015 à 22:09:10
Alerte
Match de merde, ambiance de merde, crame pendant 3h, et c'est putain de sifflé bordel.
Et jouer comme ça, bordel ça dégoûte.
Et en plus on va se foutre de ma gueule au taf par ce que je suis tout rouge :/
Le 30 août 2015 à 22:26:27 RAPHASSE a écrit :
Le 30 août 2015 à 22:22:11 Romeyer a écrit :
Oui je t'ai lu.
Je dis pas ça pour sa journée hein, mais genre un problème pour le contrat, lui qui est pas d'accord pour certains termes du contrat, enfin je sais pas mais j'ai peurRelax mec, Viennes voulait lui offrir le même contrat que nous, et il est venu quand même, flippe pas.
Après ce qu'on a vécu en une après-midi entre le match Bastiais et les deux rouges, les deux blessures de la Ruff' et KTC, et la peur bleu avec Bahebeck, ça serait con qu'on se tape à nouveau une joli merde.
Il n'y a PAS-DE-RAISONS, comme dans Vice-Versa, il faut positiver.
(Au sujet du topic, je le upperai à la fin du match quand les forumeurs en sueur se seront calmés sur Matuidieu et le PSG)
Romeyer en ce moment :
http://www.quizz.biz/uploloads/quizz/890423/1_n83et.jpg