Oui, j'aimerai que la série de pépins physiques s'arrête pour Pajot et qu'il nous montre ce qu'il vaut.
D'autant plus que les quelques 10 min montrés face à Bordeaux étaient vachement intéressantes, aucun duel perdu, aucune passe raté, un jeu vers l'avant, une combativité présente, c'est un peu le reflet de Papy en plus jeune.
le bordel que ça va être quand Cohade sera de retour ![]()
"Roland Romeyer est en observation a l'hôpital Nord une cellule psychologique l'aide à la signature du chèque pour l'instant il bute sur le dernier zéro." Lel ![]()
http://www.footballski.fr/robert-beric-lambitieux-slovene/
Article sympa sur lui, je sais pas si quelqu'un l'a posté auparavant.
Sinon En fin de contrat à l'ASSE, le milieu camerounais Landry #NGuemo rejoint la Turquie et le club d'#Akhisarspor.
Bonne chance a lui ![]()
Le 29 août 2015 à 13:40:43 Romeyer a écrit :
"Roland Romeyer est en observation a l'hôpital Nord une cellule psychologique l'aide à la signature du chèque pour l'instant il bute sur le dernier zéro." Lel
Galtier qui lui dit : "Mais non tkt, c'est l'équivalent du transfert de Maupay, tu vois double c'est tout, lorsque tu aura mis le dernier zéro, ça fera 500 000, no stress." ![]()
Le 29 août 2015 à 12:29:23 RAPHASSE a écrit :
Volodymyr_GG Volodymyr_GG
29 août 2015 à 12:22:28
Alerte
Le 29 août 2015 à 12:20:24 RAPHASSE a écrit :
Très bien, si ça vous amuse de descendre votre équipe a la première occasion, tant mieux.
L'équipe ? Non, l'escroc.T'as pas compris, je disais critiqué un joueur dès qu'il fait un match relativement faible. Et comme dit Yoyo, c'est lui qui apporte le corner. Mais je suppose que vous ne l'aviez pas vu
Tu suis Sainté pour la première saison ? Non parce que KMP est mauvais depuis le début, il n'a jamais rien fait et c'est pas à son âge qu'il progressera.
Bug
Le 29 août 2015 à 13:42:21 yoyodu86 a écrit :
Sinon En fin de contrat à l'ASSE, le milieu camerounais Landry #NGuemo rejoint la Turquie et le club d'#Akhisarspor.Bonne chance a lui
Tant mieux, je voulais vraiment qu'il se trouve un club.
Le 29 août 2015 à 12:35:45 _tristan38_ a écrit :
KMP c'est un battant a la Nicolita. je l'aime bien pour sa.
Nicolita c'était un battant oui, pas KMP.
Pour Gouffran aucun intérêt, il n'apportera rien de plus (1 seule bonne saison à Bordeaux à 29 ans). Sauf si on vire KMP.
Et bienvenue Robert ![]()
Le 29 août 2015 à 13:44:01 Volodymyr_GG a écrit :
Alerte
Très bien, si ça vous amuse de descendre votre équipe a la première occasion, tant mieux.
L'équipe ? Non, l'escroc.T'as pas compris, je disais critiqué un joueur dès qu'il fait un match relativement faible. Et comme dit Yoyo, c'est lui qui apporte le corner. Mais je suppose que vous ne l'aviez pas vu
Tu suis Sainté pour la première saison ? Non parce que KMP est mauvais depuis le début, il n'a jamais rien fait et c'est pas à son âge qu'il progressera.
J'ai pas dis qu'il était excellent, j'ai dis que c'était l'un des meilleurs dans le sens où il se bouge et se donne sur le terrain en faisant honneur aux valeurs du club, mais les footix dans ton genre n'y connaissent rien, donc commence pas à faire l'ancien et à prend tout le monde de haut.
Le 29 août 2015 à 13:44:23 MouseOnTheKeys a écrit :
Le 29 août 2015 à 13:42:21 yoyodu86 a écrit :
Sinon En fin de contrat à l'ASSE, le milieu camerounais Landry #NGuemo rejoint la Turquie et le club d'#Akhisarspor.Bonne chance a lui
Tant mieux, je voulais vraiment qu'il se trouve un club.
Joueur avec une bonne mentalité, en espérant qu'il trouvera ce qu'il cherche en Turquie, bonne chance à lui.
http://i1.wp.com/www.footballski.fr/wp-content/uploads/2015/08/Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2015-08-12-a%CC%80-22.54.52.png
Points forts/Points faibles de Beric
Le 29 août 2015 à 13:47:06 Romeyer a écrit :
http://i1.wp.com/www.footballski.fr/wp-content/uploads/2015/08/Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2015-08-12-a%CC%80-22.54.52.png
Points forts/Points faibles de Beric
Ses points faibles sont les copiés-collés de ceux de Ricky, mais ce n'est pas forcément dramatique.
Le 29 août 2015 à 13:45:39 RAPHASSE a écrit :
Le 29 août 2015 à 13:44:01 Volodymyr_GG a écrit :
Alerte
J'ai pas dis qu'il était excellent, j'ai dis que c'était l'un des meilleurs dans le sens où il se bouge et se donne sur le terrain en faisant honneur aux valeurs du club, mais les footix dans ton genre n'y connaissent rien, donc commence pas à faire l'ancien et à prend tout le monde de haut.
Intéressant, c'est moi qui prend les autres de haut. C'est moi qui parle de "footix" ?
Départs de Clerc et Brison, et on fait un mercato génial.
Le 29 août 2015 à 13:49:47 Dydou a écrit :
Départs de Clerc et Brison, et on fait un mercato génial.
+ Prêt de Nyemeck, ça éviterait de le laisser en CFA2.
Beric qui a marqué un but à Lloris. ![]()
Quant au milieu surchargé, on va avoir des blessés et joueurs fragiles (Pajot, Cohade), je pense pas que ça se ressentira et que certains passeront leur temps en tribunes.