CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
29 août 2015 à 10:34:23

:bave: :ange:

Si il vient, j'espère qu'il fera pas flop chez nous :nonnon: on connait les joueurs a plus de 5M chez nous, tous des flops casiment. Que Beric face le contraire :ange:

LightningLegend
LightningLegend
Niveau 9
29 août 2015 à 11:54:21

J'viens de voir les messages après le match de jeudi disant que c'était une honte de siffler KMP... On a vu le même match ? Il se bat pas il est mou et nul avec un meilleur joueur y'a 3-0 il sait même pas centrer comment on peut défendre ce guignol

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
29 août 2015 à 12:11:22

On dit pas qu'il a fait un super match attention, juste que les sifflets étaient exagérés voir grotesques, ce n'est pas la première fois de la saison que KMP est sifflé a GG alors qu'il a été probablement l'un des meilleurs stéphanois en ce début de saison, mais évidemment, les gros beaufs de supporters qui l'ont sifflé veulent absolument qu'il claque un triplé, mais ils ne se rendent pas compte qu'en faisant ça ça l'enfonce plus qu'autre chose.

Et on parle de respect, j'ai aucune envie que le stade ne devienne le nouveau Bernabeu, car entre ça et là et la fin de rencontre face a Bordeaux... (Qui pouvait être compréhensible par contre)

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
29 août 2015 à 12:13:41

C'est pas nouveau que KMP est un joueur moyen, mais de là a ce que les trois quarts du public siffle son propre joueur, cela en devient ridicule.

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
29 août 2015 à 12:18:40

Sifflets indiscutablement logique. Galtier veut insister avec sa chèvre match après match alors qu'il n'est JAMAIS décisif, le public le démontre clairement enfin.
Ça commençait déjà à gonfler pas mal de monde le fait que Mollo n'ait pas un temps de jeu suffisant à cause de KMP, Galtier ne peut s'en prendre qu'à lui-même et pourrait se remettre un peu en question.

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
29 août 2015 à 12:20:24

Très bien, si ça vous amuse de descendre votre équipe a la première occasion, tant mieux.

LightningLegend
LightningLegend
Niveau 9
29 août 2015 à 12:20:45

Un des meilleurs stéphanois du début de saison ? On a vu la même saison ?
Et j'ai rarement vu un joueur jouer aussi mal, il arrivait même pas a faire un centre a peu près correct, les sifflets étaient mérités pour son match, alors que corgnet par exemple a été applaudi pour son bon match. S'il veut pas se faire siffler il a qu'a se bouger le cul parce que la c'était catastrophique

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
29 août 2015 à 12:22:28

Le 29 août 2015 à 12:20:24 RAPHASSE a écrit :
Très bien, si ça vous amuse de descendre votre équipe a la première occasion, tant mieux.

L'équipe ? Non, l'escroc.

yoyodu86
yoyodu86
Niveau 10
29 août 2015 à 12:25:30

Jamais décisif... C'est qui qui se bat et apporte intelligemment le corner qui donne le but Jeudi hein ?

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
29 août 2015 à 12:29:23

Volodymyr_GG Volodymyr_GG
29 août 2015 à 12:22:28
Alerte
Le 29 août 2015 à 12:20:24 RAPHASSE a écrit :
L'équipe ? Non, l'escroc.

T'as pas compris, je disais critiqué un joueur dès qu'il fait un match relativement faible. Et comme dit Yoyo, c'est lui qui apporte le corner. Mais je suppose que vous ne l'aviez pas vu :question:

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
29 août 2015 à 12:35:41

Mais on croit rêver putain. Le mec se donne a fond depuis le début de saison, est encore ultra remuant jeudi, il obtient notamment le corner de la victoire très intelligemment.

La majorité des supporters réclament depuis toujours des joueurs qui mouillent le maillot et qui sont droits. Comment de ce fait peut on siffler KMP putain, qui est l'exemple type du joueur recherché. Alors ça me fait bien rire, que ces abrutis ne récalment pas de telles valeurs quand eux même n'en ont pas et sifflent et insultent un mec qui n'a jamais triché et fait tout son possible chaque match. Le pire, ces mêmes tocards pleurent presque le départ de Mollo ( lorsqu'ils se déchainent sur KMP ), le mec au boulard pas possible et totalement stupide, le mec qui déclare sa flamme à l'OM alors qu'il appartient à l'ASSE, aucune logique.

La bronca pour Monnet-Paquet jeudi c'est la chose la plus incompréhensible qui soit. C'est ça le meilleur public de France, on fait quoi on veut devenir un genre de Gerland? Je suis d'ailleurs sûr que parmi ceux qui ont sifflés KMP, la grande majorité s'est bien amusée et offusquée de voir Lacazette sortir sous les sifflets de tout Gerland.

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
29 août 2015 à 12:35:45

KMP c'est un battant a la Nicolita. je l'aime bien pour sa. :oui:

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
29 août 2015 à 12:39:05

Du grand foutage de gueule, tous autant que vous êtes au sujet de KMP.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
29 août 2015 à 12:54:44

+ https://twitter.com/AfterrRMC/status/637575900356288512 :bave:

Vu sur poteaux carrés :
Selon l'article slovène publié un peu avant midi :
- Il arrive pour 5,5 millions + 1,5 millions de bonus potentiels ;
- Bien que le Rapid lui ait proposé un contrat assez avantageux, il était déterminé à venir ici ;
- Nous sommes le plus grand club français de tous les temps^^ ;
- Il arrive dans la soirée en France, et attendra tranquillement lundi pour les formalités

Message édité le 29 août 2015 à 12:56:05 par Romeyer
RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
29 août 2015 à 12:56:52

YEAHH BITCHS :bave:

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
29 août 2015 à 12:58:22

Bouhfasi confirme aussi, ça sent bon https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/637578375322800128

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
29 août 2015 à 13:00:48

Wouinn, Romeyer lâche pas de sous c honteux.
BAM,5M+bonus pour Beric, ne jamais parler trop tôt.
Au final et malgré toute les gentilles insultes qu'on a vu tout cet été sur les dirigeants, ce mercato est selon moi une réussite.

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
29 août 2015 à 13:00:57

Beric porte le même prénom que Lewandowski, ça ne peut être qu'un signe. :hap:

LightningLegend
LightningLegend
Niveau 9
29 août 2015 à 13:00:58

MONNET PAQUET UN BATTANT :rire:
On a vraiment pas vu le même match

yoyodu86