Le 23 août 2015 à 17:31:38 shinigamiste a écrit :Erding ne vaut pas mieux que roux c'est du même niveau.
Roux c'est au dessus quand même
Simulation de l'année
Le soucis Cest qu'on a des attaquants pas assez tranchants devant les buts... A quand un vrai buteur, messieurs les dirigeants ?
WESH CE GOAL
Chaigneau a toujours été moyen. Il a choisi son match
" Le soucis Cest qu'on a des attaquants pas assez tranchants devant les buts... A quand un vrai buteur, messieurs les dirigeants ? "
C'est un problème depuis quelques années maintenant. Nos buteur c'est les latéraux et milieu de terrain X_X
Jolie action avec hamouma la
Pourquoi Mollo a été prêté à un club russe? Les dirigeants ont fait n'imp ou il y a eut un mauvais comportement de Mollo?
Putain mais descendez en Ligue 2 putain de Lorientais avec votre synthétique de merde !
Coup Franc
Arrêt de Ruffier sur un CF
Ahhh
contre le psg j'imagine pas la boucherie que sa va être les coup franc si il en ont un.........
Clément
Mais ya jamais faute nous putain
Clément do Brasil
Si on prends pas les trois points putain
Putain jerry de Clément, mais j'aime pas ce match, je sens le but de Lorient sur un contre après un raté de Roux .
on joue réellement à 10 contre 11 la ?
L'autre qui sort le match de sa vie aux cages, Roux quirate a 1M de la cage...Corgnet et Maupay en deuxieme please.