CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Fabien_Lemoine
Fabien_Lemoine
Niveau 10
22 août 2015 à 13:37:57

Moi ce que je vois en Beric c'est surtout un futur Ricky, un mec bon techniquement mais qui est quand même relativement frêle et qui risque de se faire bouger dans notre championnat.

A voir donc.

Dydou
Dydou
Niveau 34
22 août 2015 à 13:39:21

Oui évidemment, on va avoir 3 attaquants de pointe dans l'effectif pour un seul poste.
Si un 9 vient (Beric ou un autre), Maupay se casse.

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
22 août 2015 à 13:41:38

Le 22 août 2015 à 13:37:57 Fabien_Lemoine a écrit :
Moi ce que je vois en Beric c'est surtout un futur Ricky, un mec bon techniquement mais qui est quand même relativement frêle et qui risque de se faire bouger dans notre championnat.

A voir donc.

J'y est pensé aussi... il est plus grand Beric, a voir.

Le 22 août 2015 à 13:39:21 Dydou a écrit :
Oui évidemment, on va avoir 3 attaquants de pointe dans l'effectif pour un seul poste.
Si un 9 vient (Beric ou un autre), Maupay se casse.

J'aurais dit comme toi mais Galtier avait l'air de dire que non c'est pour sa que je dit sa :( Qu'il voulait 2 attaquant "confirmé" et un jeune.

Floodinhao42
Floodinhao42
Niveau 10
22 août 2015 à 13:45:43

Mais du coup ce Beric, il a un profil à la Brandão ou il est tout frêle ? J'comprends plus rien :noel:

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
22 août 2015 à 13:48:44

Pour l'Asse il a un profil a la Brandao, Grand physique jeu de tète, moi je suis d'accord, pour 1M88 il est censé être assez physique mais on oublie pas le Bide ricky qui était venu pour le remplacé et lui était assez frêle et Beric l'est un peu.

yoyodu86
yoyodu86
Niveau 10
22 août 2015 à 13:50:02

Ou alors on passe a deux pointes :bave: :hap:

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
22 août 2015 à 13:50:18

Le 22 août 2015 à 13:48:44 _tristan38_ a écrit :
Pour l'Asse il a un profil a la Brandao, Grand physique jeu de tète, moi je suis d'accord, pour 1M88 il est censé être assez physique mais on oublie pas le Bide ricky qui était venu pour le remplacé et lui était assez frêle et Beric l'est un peu.

Moi perso je ne le connais pas tant que ça, je ne suis pas le championnat d'Autriche, inutile que je me base sur des vidéos youtube. Mais oui je trouve clairement qu'il est un peu "maigre", même si ça reste un beau bébé avec son mètre 88 et ses 82 kilos.

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
22 août 2015 à 13:51:44

Après un système en deux pointes avec un mec grand-pivot (Roux, Beric ?) et un mec qui prend la profondeur (Maupay, Hamouma, Bahebeck), ça pourrait être intéressant.

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
22 août 2015 à 14:00:34

tel est la question, le 2 pointe supprime un milieu a 3 qui "a la base" est censé être notre "point fort".

442 a l'ancienne nous ferais des ailier très bas qui devraient être chargé de travail défensif.
442 en losange on perd tout nos ailier or on joue beaucoup en latéral.

Ou alors il ressort le 352 (532)

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
22 août 2015 à 14:04:13

Sauf que notre point fort on ne l'a pas vraiment vu depuis le début de saison. Et je pense que Galtier devrait en profiter pour essayer encore un ou deux schémas tactiques comme il l'a fait Jeudi avant que la saison ne soit vraiment lancée.

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
22 août 2015 à 14:16:41

Pour sa que je l'ai mit entre Guillemets :hap:

Ouais testé 1 ou 2 système peut etre pas mal sauf que la saison est vraiment lancée déja, c'est en amical qu'il aurait du le faire.

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
22 août 2015 à 14:57:28

Le 22 août 2015 à 14:16:41 _tristan38_ a écrit :
Pour sa que je l'ai mit entre Guillemets :hap:

Ouais testé 1 ou 2 système peut etre pas mal sauf que la saison est vraiment lancée déja, c'est en amical qu'il aurait du le faire.

"Vraiment lancé"

Pas vraiment. OK en championnat on se doit de repartir après les deux échecs consécutifs face à Toulouse et Bordeaux, mais je pense que Galtier pourrait tester un nouveau système contre Milsami par exemple.

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
22 août 2015 à 14:59:21

Et à 24 ans on peut toujours considérer comme le futur, ce n'est pas vieux "24 ans", à l'image d'un Pajot par exemple.

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
22 août 2015 à 15:01:15

Ah oui contre Milsami ouais il aurait pu testé un autre système, mais tu sait on le connais tous, on sait comme il est, il est du genre très méfiant contre les club de petit championnat qui jouent l'EL, il ne les sous estiment pas (a tel point qu'il oublie qu'il a une équipe de qualité), je le voit pas du tout testé une composition assez inédite encore moins en Barrage, on la vu contre Paris, 1ere fois en 352 bim 5-0.

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
22 août 2015 à 15:03:01

Le 21 août 2015 à 22:12:31 RAPHASSE a écrit :

Le 21 août 2015 à 22:10:26 Romeyer a écrit :
Si les joueurs verraient ce topic et le mal qu'ils nous cause, vla la determination qu'ils auraient, on jouerait le titre putain :snif:

Pas les "si" et les "rai" putain.

:dehors:

Sinon, je me souviens que la dernière fois que Galtier avait poussé un coup de gueule contre l'équipe publiquement, on avait gagné 5-0 le match d'après, il pourrait pas refaire la même ? :hap:

Coup de gueule de Galtier
Publié le 22 août 2015 à 10:09 par Tibo | 17 commentaires
On s'étonnait de voir l'entraîneur des verts se contenter de performances très moyennes de son équipe, sans monter au créneau. C'est désormais chose faite, dans les colonnes du Progrès, l'entraîneur des verts s'est montré plus dur.

"Dans les discussions de leur contrat avec les dirigeants, ils se revendiquent patrons. Qu’ils le montrent sur le terrain. Le groupe a changé, des cadres du vestiaire sont partis. Ceux qui doivent prendre le relais ne le font pas parce qu’ils ne sont pas fixés sur leur avenir en cette période de mercato." Et "Galette" ne veut pas se cacher derrière la blessure du capitaine Loïc Perrin : "C’est bizarre de se dire que tout est réglé quand il y a Loïc. À partir du moment où on joue à sa place, on doit avoir un comportement conforme à l’exigence de la L1 et de l’Europe, quel que soit l’adversaire."

Et Galtier d'en remettre une couche sur le manque de sérieux et d'implication de l'équipe : "Éviter de concéder des coups francs stupides le long de la ligne de touche. On connaissait la qualité de cette équipe sur les phases arrêtées. Et on prend un but et un rouge sur une telle faute. Est-ce un manque de concentration, de détermination ? Est-ce plus grave ? Il faut rapidement que le groupe se forme. Il ne l’est pas.
Il serait stupide de laisser courir le mois d’août en attendant de voir ce qu’il se passe à la fin du mercato. Il y a la qualification et des points à prendre. C’est très important pour le club, pour les supporters mais aussi pour le groupe. Que chacun prenne ses responsabilités."

On dirait qu'il m'a entendu, peut-être une réaction de l'équipe ce week-end ?

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
22 août 2015 à 15:06:13

Le 22 août 2015 à 15:01:15 _tristan38_ a écrit :
Ah oui contre Milsami ouais il aurait pu testé un autre système, mais tu sait on le connais tous, on sait comme il est, il est du genre très méfiant contre les club de petit championnat qui jouent l'EL, il ne les sous estiment pas (a tel point qu'il oublie qu'il a une équipe de qualité), je le voit pas du tout testé une composition assez inédite encore moins en Barrage, on la vu contre Paris, 1ere fois en 352 bim 5-0.

C'était pas la première fois qu'on jouait en 3-5-2. C'est juste que c'était un accident, qu'il n'y avait pas Perrin, et que la boulette de Ruffier a totalement démoralisé l'équipe et la défense, cette dernière en a été tellement perturbé qu'elle s'en est prise 4 derrière.

C'était pas notre journée à ce moment-là, et que c'était pas forcément le système a adopté en l'absence de Captain.

yoyodu86
yoyodu86
Niveau 10
22 août 2015 à 15:09:11

On dirait le même coup de gueule que après Bastia la saison dernière et le match d'après on en a mit 5 contre Nice :hap:

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
22 août 2015 à 15:12:12

Le 22 août 2015 à 15:09:11 yoyodu86 a écrit :
On dirait le même coup de gueule que après Bastia la saison dernière et le match d'après on en a mit 5 contre Nice :hap:

Justement, j'espère que ça va faire le même effet, comme je l'ai énoncé plus haut. :hap:

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
22 août 2015 à 15:12:19

Oui plein de chose rentrent en compte, mais je croyais que si c’était la 1ere fois en officiel :( il me semble que si.

Il a raison pour Galtier pour le coup de gueule, quand la saison a commencé c'est tout de suite qu'il faut être présent et prendre ces responsabilité tout de suite.

yoyodu86
yoyodu86
Niveau 10
22 août 2015 à 15:13:07

5 but contre Lorient Roux meilleur buteur de Ligue 1 :bave:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse