Le 21 août 2015 à 19:31:25 RAPHASSE a écrit :
Le 21 août 2015 à 19:28:55 Romeyer a écrit :
pourquoi en rajouter alors que le calme revenaitC'était juste en réponse a ce gosse pourri gâté qui croit qu'on peut tout avoir en un claquement de doigt dans le foot.
Ce gosse pourri gâté comme tu dis a du se payer son PC tout seul et n'a rien d'autre comme joujou électronique. Rien n'est gracieusement offert par môman ![]()
Retour au calme maintenant ![]()
Le 21 août 2015 à 21:00:32 Floodinhao42 a écrit :
pourquoi en rajouter alors que le calme revenaitC'était juste en réponse a ce gosse pourri gâté qui croit qu'on peut tout avoir en un claquement de doigt dans le foot.
Ce gosse pourri gâté comme tu dis a du se payer son PC tout seul et n'a rien d'autre comme joujou électronique. Rien n'est gracieusement offert par môman
Retour au calme maintenant
Tu réponds carrément à côté de la plaque, et je te trouve bien borné pour me répondre avec ironie vu tout ce que tu as dégueulé sur l'équipe auparavant.
Le débat est clos.
Le 21 août 2015 à 21:04:17 RAPHASSE a écrit :
Le 21 août 2015 à 21:00:32 Floodinhao42 a écrit :
Ce gosse pourri gâté comme tu dis a du se payer son PC tout seul et n'a rien d'autre comme joujou électronique. Rien n'est gracieusement offert par môman
Retour au calme maintenant
Tu réponds carrément à côté de la plaque, et je te trouve bien borné pour me répondre avec ironie vu tout ce que tu as dégueulé sur l'équipe auparavant.
Le débat est clos.
Il est vrai que je suis dur avec Galette mais son dispositif en 6-1-3 m'énerve ![]()
Mais bon, une chose que je suis obligé d'avouer, c'est qu'il a fait beaucoup dans le passé ![]()
Ouah, quel génie, tu me dis qu'on a joué à 6 derrière alors que le dispositif de départ hier était un 4-2-3-1 soit tout ce qu'il y a de plus offensif en schéma tactique ?
Le 21 août 2015 à 12:11:35 Floodinhao42 a écrit :
Le 21 août 2015 à 12:08:25 Romeyer a écrit :
What? Galtier alligne une bonne équipe, je vois pas ce qu'il peut faire de mieux au départ.Sur ce match, pas forcément.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le 21 août 2015 à 21:11:14 RAPHASSE a écrit :
Ouah, quel génie, tu me dis qu'on a joué à 6 derrière alors que le dispositif de départ hier était un 4-2-3-1 soit tout ce qu'il y a de plus offensif en schéma tactique ?
Ouah, quel génie, il suffit de lire mes autres posts, soit tout ce qu'il y a de plus simple sur JVC
Maintenant sur ce topic quand t'es pas d'accord avec quelqu'un t'es tout de suite un "idiot", un "génie", un "pourri gaté", un "borné"
Malgrés que je sois selon vous un des "pertubateurs" du topic, depuis un petit moment et l'arrivée de membres, l'ambiance est vraiment pourri sur le topic
C'est con parce que j'avais lancé un appel au calme et on vient m'insulter ![]()
Le 21 août 2015 à 21:18:40 Jockerz- a écrit :
Maintenant sur ce topic quand t'es pas d'accord avec quelqu'un t'es tout de suite un "idiot", un "génie", un "pourri gaté", un "borné"
En une phrase, t'as tout résumé ![]()
Le 21 août 2015 à 21:14:30 Floodinhao42 a écrit :
What? Galtier alligne une bonne équipe, je vois pas ce qu'il peut faire de mieux au départ.Sur ce match, pas forcément.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ouah, quel génie, tu me dis qu'on a joué à 6 derrière alors que le dispositif de départ hier était un 4-2-3-1 soit tout ce qu'il y a de plus offensif en schéma tactique ?Ouah, quel génie, il suffit de lire mes autres posts, soit tout ce qu'il y a de plus simple sur JVC
Joueurs alignés ≠dispositif
Il faut que tu apprennes à lire mon petit.
Pour moi y'a pas de perturbateur ou quoi que se soit, tout le monde a le droit de venir posté son avis, certains sont plus impulsif que d'autre, sachant que l'ont sait tous les réactions que l'ont peu avoir après un match perdu ou raté, on peut vite perdre pied.
La seul chose qui me casse les couilles c'est bien Menès et Riolo ![]()
Vas-y Dekoke, invente toi une vie à utiliser tes deux comptes.
Le 21 août 2015 à 21:21:39 RAPHASSE a écrit :
Ouah, quel génie, tu me dis qu'on a joué à 6 derrière alors que le dispositif de départ hier était un 4-2-3-1 soit tout ce qu'il y a de plus offensif en schéma tactique ?Ouah, quel génie, il suffit de lire mes autres posts, soit tout ce qu'il y a de plus simple sur JVC
Joueurs alignés ≠dispositif
Il faut que tu apprennes à lire mon petit.
Techniquement, sachant que quand je parle de 6-1-3, je parle de son système à 3 milieux défensifs, les joueurs alignés et le dispositif sont liés ![]()
Parce que Corgnet est sensé être un joueur à vocation défensive dis-moi ?
Le 21 août 2015 à 21:27:00 RAPHASSE a écrit :
Parce que Corgnet est sensé être un joueur à vocation offensive dis-moi ?
Il le fait exprès, ma parole !
Je voulais dire défensive.
Le 21 août 2015 à 21:23:22 RAPHASSE a écrit :
Vas-y Dekoke, invente toi une vie à utiliser tes deux comptes.
Mais tu parles de quoi ? ![]()
Je suis Dekoke hein et je l'ai jamais caché ![]()
Le 21 août 2015 à 21:29:02 RAPHASSE a écrit :
Je voulais dire défensive.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Attend, p't'être qu'en gras ce sera plus clair
Le 21 août 2015 à 21:29:49 Jockerz- a écrit :
Vas-y Dekoke, invente toi une vie à utiliser tes deux comptes.Mais tu parles de quoi ?
Je suis Dekoke hein et je l'ai jamais caché
Mais t'es con ma parole, je te parle de toi et floodihao42, ça crêve encore plus les yeux que c'est toi, tu prends le temps d'écrire entre chaque changement de pseudo, vous êtes tus les deux d'origines italiennes, vous en voulez tous les deux au club, vous crachez sur Galtier et ses compos défensives, vous écrivez les mêmes conneries dans vos posts, vous avez la même intelligence dans vos propos, et les mêmes problèmes à savoir la compréhension d'autrui et j'en passe.
Le 21 août 2015 à 21:34:58 RAPHASSE a écrit :
Le 21 août 2015 à 21:29:49 Jockerz- a écrit :
Vas-y Dekoke, invente toi une vie à utiliser tes deux comptes.Mais tu parles de quoi ?
Je suis Dekoke hein et je l'ai jamais cachéMais t'es con ma parole, je te parle de toi et floodihao42, ça crêve encore plus les yeux que c'est toi, tu prends le temps d'écrire entre chaque changement de pseudo, vous êtes tus les deux d'origines italiennes, vous en voulez tous les deux au club, vous crachez sur Galtier et ses compos défensives, vous écrivez les mêmes conneries dans vos posts, vous avez la même intelligence dans vos propos, et les mêmes problèmes à savoir la compréhension d'autrui et j'en passe.
Ah oui donc là, c'est du grand n'importe quoi.