CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:06:42

Je l'avais il y a deux ans, maintenant j'ai un archos bas de gamme pété...

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:08:42

"Si l’ASSE avait un avant-centre du même niveau que son gardien, nous serions sûrs et certains de viser le podium" -Caiazzo
:pf:

Matthews
Matthews
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:09:43

Faut dire que c'est super cher un téléphone :-(
Mais bon. Aujourd'hui t'achètes un téléphone, t'as plus besoin de console portable, d'appareil photo, de caméscope, de... donc faut savoir faire des sacrifices.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:10:13

Ce mec la fermera pas, putain je le hais tellement....

Sinon tiens au courant de ce que tu prends dylan, et du ressenti.

On a eu aucune formation sur les mobiles et le matériel, je trouve ça scandaleux :-(

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:12:12

Matthews Voir le profil de Matthews
Posté le 12 octobre 2014 à 21:09:43 Avertir un administrateur
Faut dire que c'est super cher un téléphone :-(
Mais bon. Aujourd'hui t'achètes un téléphone, t'as plus besoin de console portable, d'appareil photo, de caméscope, de... donc faut savoir faire des sacrifices.

:d) Ouais c'est cher, on est d'accord.
Mais là où ça peut être intéressant, c'est quand t'arrives à un jour avoir un bon téléphone, et s'arranger pour le revendre au moment souhaité et arriver à ne pas payer le suivant, vous voyez ce que je veux dire ?
Perso je vais faire ça à partir de maintenant, que je reste chez Orange ou non, j'enchaînerais les gros gros téléphone. Là je vais partir sur un 6 + si je peux en avoir un en boutique autour du 20 novembre...

Matthews
Matthews
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:14:48

Ouais d'accord mais pour faire ça Kevin, faut un gros investissement de base et payer un téléphone tout récent. Comme ça dans un an, tu le revends quand le nouveau sort, et tu rebalances une somme minime. Mais moi j'ai pas du tout l'envie de sortir une grosse somme de base.

Sinon mon vrai problème c'est la mémoire interne sur le Samsung Galaxy ace, j'peux rien installer. J'pense me tourner vers le Sony Xperia Z. Design, propre, 16go de mémoire interne, je voudrais en savoir un peu plus sur l'appareil photo, j'vais m'renseigner. Si j'peux l'chopper à 250€ sur Ebay neuf c'est bien. Sur ton lien il est à 291, ça me fait chier quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 21:17:47

Au passage moi aussi je vais sûrement le changer (je vais peut-être pas faire réparer l'écran), j'ai pas de préférences y'a quoi qui serait bien ? 150 à 200€

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:20:33

Ouais je comprend. Après t'as la micro SD aussi, c'est pratique quand c'est pas un phone Apple.

Bah moi je vais me prendre le 6+ à 210 euros, donc c'est pas un si gros investissement que ça quoi. Bon je payerais un peu cher les 6 premiers mois le forfait, mais ça restera très abordable par rapport au téléphone.

Si je dis pas de connerie ça sera 89 - 30% donc 62 -15 de portabilité = 47, là je ferais payer 20 euros à ma mère pour fixe + box + télé, ça me fait le forfait à 27 par mois pendant 6 mois, non en fait ça n'a rien de cher :o))

Matthews
Matthews
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:20:44

Tu peines déjà à trouver 40€ Dekoke :hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:21:05

Jaitoucheyy Voir le profil de Jaitoucheyy
Posté le 12 octobre 2014 à 21:17:47 Avertir un administrateur
Au passage moi aussi je vais sûrement le changer (je vais peut-être pas faire réparer l'écran), j'ai pas de préférences y'a quoi qui serait bien ? 150 à 200€

:d) Téléphone nu ?
A ce prix là t'auras pas grand chose d'intéressant...

Matthews
Matthews
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:21:58

Le problème Kevin c'est que moi je suis chez Free et que dans deux mois je résilie mon abonnement vu que je pars en Australie. Donc j'peux pas prendre un smartphone avec un nouvel abonnement aujourd'hui alors que dans deux mois j'abandonne tout, tu vois ce que je veux dire ?

Donc j'suis obligé d'acheter le téléphone cash et sec, j'peux pas amortir le prix dans le forfait mensuel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 21:22:21

Matthews Voir le profil de Matthews
Posté le 12 octobre 2014 à 21:20:44 Avertir un administrateur
Tu peines déjà à trouver 40€ Dekoke :hap:

Non pas là c'est pas moi qui paye :noel:

-KopNord- Voir le profil de -KopNord-
Posté le 12 octobre 2014 à 21:21:05 Avertir un administrateur
Jaitoucheyy Voir le profil de Jaitoucheyy
Posté le 12 octobre 2014 à 21:17:47 Avertir un administrateur

:d) Téléphone nu ?
A ce prix là t'auras pas grand chose d'intéressant...

Pas forcément, avec abo c'est possible aussi

Matthews
Matthews
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:23:50

Différence entre http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sony-xperia-z-blanc-4g/f-144040203-ericssonxperiazb.html?rr_product=true et http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sony-xperia-z-ultra-noir-4g/f-144040203-ericssonxpzulno.html#desc Kevin ? Hormis la taille de l'écran ?

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:29:27

La couleur, déjà :o))

Même taille d'écran sinon.

Matthews
Matthews
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:35:06

Juste la couleur ? :hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:38:06

De ce que je peux voir oui. Faut se méfier sur le modèle noir ce qui est écrit à gauche ne correspond pas du tout à la partie technique plus bas...

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:40:55

A droite*

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:42:43

Attend non en fait je crois que c'est la partie technique qui est fausse.... Va voir sur un site moins merdique que Cdiscount.

L'écran fait bien 6.4 pouces visiblement, c'est juste énorme. J'aimerais bien voir un téléphone de cette taille, juste par curiosité...

Matthews
Matthews
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:46:39

http://www.amazon.fr/Sony-Xperia-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-Android/dp/B00DTV8JSW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1413143129&sr=8-1&keywords=sony+xperia+z+ultra

C'est lui. Mais 6.4 pouces c'est trop gros, j'ai besoin d'un truc plus petit. Je vais pas prendre le Xperia Z Ultra, j'vais prendre le Z Blanc tout simple que je t'ai montré plus haut. Il est peut-être un peu moins bon, mais tant pis.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:47:23

6.4 je déconseille quand même, le passage de ton Ace à ça sera sacrément compliqué, surtout si c'est pas ce que tu recherches en particulier.

A titre indicatif, le Note 3 ( et 4 ) fait 5.7 pouces, ce qui est déjà énorme....

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat