CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Forez
Forez
Niveau 11
19 août 2015 à 23:59:28

David Valverde a une sacrée vie, le mec est journaliste, il fait tous les deps, il doit rien payer, et être payer pour faire ça, bordel. :-(

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
20 août 2015 à 00:37:58

Le 19 août 2015 à 23:10:11 RAPHASSE a écrit :
Ne pas vouloir Toulalan soit-disant parce que c'est une ancienne quenelle et qu'il n'a pas la haine de Lyon à fond, surtout quand on voit le niveau du joueur c'est n'importe quoi.

Si on a la possibilité de le faire signer, j'adhère direct. Il est monstrueux en 6, c'est d'un autre niveau comparé à Clément...

Moi je dis non. On a déjà trop d'anciens lyonnais dans l'effectif, (mais ils se sont bien fondus dans le groupe, à part Clerc pour moi) je n'en veux plus, je peux plus supporter de voir un joueur porter le maillot de Saint-Etienne et des guignols.

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
20 août 2015 à 00:38:51

Le 19 août 2015 à 23:59:28 Forez a écrit :
David Valverde a une sacrée vie, le mec est journaliste, il fait tous les deps, il doit rien payer, et être payer pour faire ça, bordel. :-(

J'avoue :hap: (à part pour le journalisme)

Forez
Forez
Niveau 11
20 août 2015 à 01:14:58

Bof, ça dépend quel journalisme on parle.
Celui qui travaille dans les bureaux du monde et qui ne gagne que 1700€ par mois en faisant des journées des 13h, comme l'a expliqué Dylan, non merci.

David Valverde je pense pas que c'est sa vie, ni Riolo ou encore Menés à une autre échelle.

Forez
Forez
Niveau 11
20 août 2015 à 01:36:10

Faut arrêter cette fausse morale qu'ont certains à ne pas vouloir de joueur sous prétexte qu'ils ont porté le maillot de Lyon ou ont x rapport avec le voisin.

Piquionne, qu'il soit détesté, c'est normal, par exemple.
Qu'on ne veuille pas d'un Umtiti chez nous, c'est normal.
Qu'on ait une certaines rancœurs envers Gomis ou plus ancien Coupet, je la comprends et la cultive aussi.

Mais beaucoup d'entre nous ont aimé capitaine Carteron, Hellebuyck, c'est dans les années où nous avons commencé à supporter le club, leurpoint commun ? Ils ont été lyonnais avant d'être Stéphanois, même si le dernier ni a pas joué longtemps, j'ai l'impression que certains l'oublient, et ces deux là, on les aime, pour ce qu'ils ont fait sous le maillot vert.

M.Herbin, personne ici l'a connu comme joueur à l'ASSE, personne ne l'a connu en tant que coach, mais pourtant, on sait tous ce qu'il a apporté à l'ASSE, je pense pas vous l'apprendre, après avoir entraîné les verts, il est allé entraine quelle équipe ?
Nos cher voisin lyonnais (il les a pas aidé, au contraire m'enfin... :hap: ).
Arrêtez de vouloir vous donnez une logique en carton, on "idolâtre" si je puis dire des joueurs qui ont porté le maillot lyonnais ou les ont entraînés,

Et surtout, la personne qui, à chaque match à GG, gagne à "l'applaudimètre" devant Captain Perrin c'est bien Christophe Galtier, ancien Lyonnais.

Bref, je réponds surtout pour le cas de "Toulalan" qui est un super joueur, droit dans ses baskets et qui n'a jamais manqué de respect à l'ASSE et ses supporters.

Qu'un type qui a craché sur l'ASSE (cf Briand) signe chez nous et que là vous sortiez vos arguments anti lyonnais pour montrer qu'il n'est pas le bien venu chez nous, c'est normal, je ferai de même, mais qu'un type qui a - malheureusement - porté le maillot de quenelle, et qui vient signer chez nous après, sans qu'il nous ait manqué de respect et qu'il peut nous apporter un plus, d'accord.

Après, je suis aussi stephanois, donc aussi anti-lyonnais, si on peut renforcer notre effectif sans recruter d'ancien lyonnais, je me porterai mieux, mais n'oubliez pas, on l'a fait, on a supporté et aimer ces joueurs, et les lyonnais ont fait de même. :-p

Forez
Forez
Niveau 11
20 août 2015 à 01:47:00

Bref, après mon moment casse burne, je viens de voir sur Twitter que Malcuit viendrait pour remplacer Clerc (c'est une hypothèse).

Bordel, je vais me coucher avec le sourire, jour de match, jour d'Europe, allez les verts !

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
20 août 2015 à 01:58:51

Par contre ce que j'accepte pas c'est les gens qui ont voulu voir Briand venir chez nous cette été. Ils se reconnaitront. Ce qu'il m'a le plus foutu la haine c'est qu'il dise "Hônnetement j'en m'en branle qu'il ait insulté notre club si il fait de bonne prestation" :malade:

J'ai envie de dégueuler quand je vois ça, ces gens sont-ils vraiment supporter de l'ASSE ?
Perso, déjà qu'un ancien lyonnais signe chez nous, j'ai du mal à l'accepter mais je fais avec (et encore que si le mec a fait d'autres clubs après Lyon avant de signer chez nous, sinon je l'accepterai pas), mais alors un ancien lyonnais qui a insulté notre club devant tout le monde, alors ça jamais.

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
20 août 2015 à 02:00:57

Galtier a quitté Lyon dans de "mauvais termes" et le fait qu'il ait amener notre club de la 17ème place au top 5, ça joue beaucoup. D'autant plus qu'il déteste Lyon autant que nous maintenant je pense.

Message édité le 20 août 2015 à 02:04:06 par Jockerz-
Forez
Forez
Niveau 11
20 août 2015 à 11:32:51

Donc tu remercies Galtier pour ce qu'il a fait chez nous, qui te dis que Toulalan ne serait pas devenu le meilleur 6 français chez nous, c'est pareil. :-p

Forez
Forez
Niveau 11
20 août 2015 à 11:38:28

"Sont-ils vraiment supporter de l'ASSE ?"

Ça revient au même avec ton histoire "j'ai pas la même opinion que toi, patati patata".
Certains arrivent à mettre leur rage vis à vis des lyonnais (si ils l'ont) de côté, et préfèrent penser aux résultats de l'ASSE.

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
20 août 2015 à 12:15:10

Surtout que Galtier n'a aucune haine de Lyon.

Et pour en revenir à la remarque débile de Dekoke sur Clerc, le mec a quand même déclaré qu'il valait mieux remporter une CdL chez nous que plusieurs titres de champions chez eux.
Bon après il est nul, mais ça c'est indépendant du reste.

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
20 août 2015 à 12:42:24

Le 20 août 2015 à 11:38:28 Forez a écrit :
"Sont-ils vraiment supporter de l'ASSE ?"

Ça revient au même avec ton histoire "j'ai pas la même opinion que toi, patati patata".
Certains arrivent à mettre leur rage vis à vis des lyonnais (si ils l'ont) de côté, et préfèrent penser aux résultats de l'ASSE.

:d) Je suis pas sûr que Briand apporterait énormément chez nous, et même, pour moi c'est impensable de vouloir voir arriver chez nous un joueur qui a insulté notre club devant 10 000 personnes. Mais le pire c'est dire "que je m'en branle qu'il ait insulté notre club si il joue bien", ça me met hors de moi. Comment peut-on dire ça, ils ont pas honte d'écrire ça ?

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
20 août 2015 à 12:44:32

Le 20 août 2015 à 12:15:10 ASSE1933 a écrit :

Et pour en revenir à la remarque débile de Dekoke sur Clerc, le mec a quand même déclaré qu'il valait mieux remporter une CdL chez nous que plusieurs titres de champions chez eux.

Evidemment il va pas dire le contraire alors qu'il joue chez nous... :noel:
Bon après il aurait pu rien dire aussi. .. :hap:

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
20 août 2015 à 13:36:29

Putain Chelsea 55 millions pour Martial :ouch: :rire:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
20 août 2015 à 15:14:57

Le 20 août 2015 à 12:15:10 ASSE1933 a écrit :

"François Clerc est un suceur de stéphanois.... " :cute:

La rage des lyonnais :bave:

Yasoww
Yasoww
Niveau 9
20 août 2015 à 15:18:17

Si on a bien un truc sur quoi on rage à propos de votre club c'est bien Nolan Roux. :(

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
20 août 2015 à 15:56:47

Le 20 août 2015 à 15:18:17 Yasoww a écrit :
Si on a bien un truc sur quoi on rage à propos de votre club c'est bien Nolan Roux. :(

L'abruti et troll de Keos entre autre.

Dydou
Dydou
Niveau 34
20 août 2015 à 16:29:04

Eysseric + Malcuit avant dimanche ? :ange:

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
20 août 2015 à 16:42:13

Toulalan c'est un monstre :ouch: Un milieu comme Toulalan chez nous c'est le titillage du podium.

Le 20 août 2015 à 16:29:04 Dydou a écrit :
Eysseric + Malcuit avant dimanche ? :ange:

C'est bien parti vu qu'Eysseric est déja la :)

yoyodu86
yoyodu86
Niveau 10
20 août 2015 à 18:23:30

Dans quelques minutes la compo :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse