Le 19 août 2015 à 16:22:46 Jockerz- a écrit :
Je précise que je rigole hein
Je m'en doutais un peu mais bon.
Le 19 août 2015 à 16:25:04 _grintold_ a écrit :
Le 19 août 2015 à 16:20:23 RAPHASSE a écrit :
J'étais même pas au courant qu'Affelay était actuellement à l'Olympiakos, comme quoi...C'est parce qu'il est a Stoke City probablement
Surement, surement.
Le 19 août 2015 à 16:24:50 RAPHASSE a écrit :
Le 19 août 2015 à 16:21:00 Jockerz- a écrit :
J'étais même pas au courant qu'Affelay était actuellement à l'Olympiakos, comme quoi...Footix
Le 19 août 2015 à 16:21:28 Jockerz- a écrit :
Et en plus il joue à Stoke maintenant, doublement footix...Attends, je rêve ou c'est toi qui vient me parler de footixisme ?
Je pense être en droit de ne pas savoir où vont tous les joueurs qui ne sont relativement pas médiatisés.
Parce que je suis un footix moi ? Explique moi pourquoi.
Le 19 août 2015 à 16:25:48 Jockerz- a écrit :
Le 19 août 2015 à 16:24:50 RAPHASSE a écrit :
Le 19 août 2015 à 16:21:00 Jockerz- a écrit :
J'étais même pas au courant qu'Affelay était actuellement à l'Olympiakos, comme quoi...Footix
Le 19 août 2015 à 16:21:28 Jockerz- a écrit :
Et en plus il joue à Stoke maintenant, doublement footix...Attends, je rêve ou c'est toi qui vient me parler de footixisme ?
Je pense être en droit de ne pas savoir où vont tous les joueurs qui ne sont relativement pas médiatisés.
Parce que je suis un footix moi ? Explique moi pourquoi.
Have humor men, just have humor.
Je veux voir la compo pour demain svp.
En espérant que Bahebeck & Maupay soient titulaires. ![]()
Je sent plus KMP Roux Hamouma. Maupay qui rentre assez tôt pour remplacé Roux et pas trop le fatigué pour le match contre Lorient ou mème Bahebeck qui rentre en pointe... y'a de la possibilité ![]()
Putain on va quand même pas titulariser KMP en EL vu le match de Bahebeckam samedi quand même ![]()
C'est moi qui dit ça donc c'est un avis^^ KMP est un des joueurs qui a mieux réussit sa préparation et fait de très bon match depuis le début de la saison, il mérite de joué, et Bahebeck vient d'arrivé faut pas le faire joué tout les match quand ta un bon KMP derrière surtout que Bahebeck jouera se week certainement, je préfère l'avoir frais. On a pas encore totalement maîtrisé la fatigue ou géré le combo EL/Ligue1
Je suis globalement d'accord avec toi sur KPM. Le truc c'est juste faire joueur les joueurs qui ont aussi besoin de temps de jeu, donc faire rentrer Maupay et Bahebeck en jeu vers la demi heure.
Et bien faire jouer Roux, qui doit marquer !
Je pris pour qu'on joue à deux attaquants !!!!
Le 19 août 2015 à 20:07:07 Forez a écrit :
Je suis globalement d'accord avec toi sur KPM. Le truc c'est juste faire joueur les joueurs qui ont aussi besoin de temps de jeu, donc faire rentrer Maupay et Bahebeck en jeu vers la demi heure.
Et bien faire jouer Roux, qui doit marquer !Je pris pour qu'on joue à deux attaquants !!!!
Deux attaquants veut dire 5 derrière.
Perrin sera pas revenu.
Défense avec Clerc.
![]()
Bien sur qu'il faut du temps de jeu, ils en auront
mais tout de suite ou pas? ne pas lancé Maupay trop rapidement? il a que 18 ans c'est dur de s'en rappelé car sa fait longtemps qu'on le connait.
Roux titu et petite rentrée de Bahebeck en pointe pour remplacé Roux.
Le 19 août 2015 à 20:10:51 ASSE1933 a écrit :
Le 19 août 2015 à 20:07:07 Forez a écrit :
Et bien faire jouer Roux, qui doit marquer !Je pris pour qu'on joue à deux attaquants !!!!
Deux attaquants veut dire 5 derrière.
Perrin sera pas revenu.
Défense avec Clerc.
On peut jouer en 442 à plat avec 2 pointes avec Clément - Diomandé au milieu et des ailiers plus bas du coup.
Tentons un 4-4-2 :
____X____
Ruffier
X__X_X__X
KTC-Bayal-Pogba-BAE/Brison
___X_X___
Clement/Lemoine-Diomande
X_______X
Hamouma-Bahebeck
___X_X___
Roux-Maupay
KMP je le vois titu ![]()
Vos 442 j'y crois pas mais pas du tout.
Pourquoi pas oui. On pourrait aussi essayer un duo Hamouma-Roux devant avec KMP-Bahebeck sur les cotés.
Le 19 août 2015 à 20:41:04 ASSE1933 a écrit :
Vos 442 j'y crois pas mais pas du tout.
C'est vrai que c'est très offensif, ça obligerait aussi à nos ailiers de jouer dans un autre rôle de celui qu'ils jouent actuellement, c'est à dire de s'adonner de manière plus conséquente aux tâches défensives par un placement plus bas sur le terrain mais bon avec Galtier on sait jamais ![]()
Je pense aussi qu'on verra pas ça demain, mais j'aimerais bien qu'on essaye.
KMP et Bahebeck viennent aider défensivement, ça peut marcher. J'espère en tout cas pas de compo à 5 defs.
Voila et puis pourquoi pas sortir Bahebeck on replace Hamouma on rentre Maupay
X_______X
Hamouma-KMP
___X_X___
Maupay-Roux
Après on sort KMP pour Bamba et Diomande pour Lemoine/Clement ou Pajot ![]()