CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
17 août 2015 à 12:14:10

Le 17 août 2015 à 12:08:22 Forez a écrit :
Oui, donc investir de l'argent qu'on a pas ou qui nous sert à rester "dans le vert" quoi.
Vivement que tu sois dans la vie active, que tu aies un salaire, un loyer à payer, une fois que tu auras tout payer, j'irai t'insulter parce que tu veux pas dépenser 400€ par mois pour une nouvelle console (argent que tu as pas).

Tu as toujours les mêmes discours, c'est casse burne.
Si aujourd'hui on a vécu des saisons comme les dernières, c'est grâce aux dirigeants, à Galtier, et aux joueurs. Vous félicitez ceux que vous voulez, et vous continuez à cracher sur les dirigeants, changer de musique, c'est lourd.
Si cette saison on fini 2ème, "merci Galtier" (et encore certains arriveront quand même à l'insulter), si on fini 17ème "dirigeants de merde qui investissent pas".

On a pas d'argent ?
Gradel 11M€, ASM 5M€, Erding 3,5M€, (je compte pas Tabanou qui a comblé le déficit), on a pas d'argent ? Je sais bien que tout n'est pas réinvesti dans les transferts, mais là j'ai l'impression que c'est carrément 0.
Et ne compares pas la vie d'un club de football professionnel à ma vie, c'est une comparaison débile....
Galtier fait avec ce qu'il a, alors oui si on finit 2ème c'est grâce à lui.

Message édité le 17 août 2015 à 12:14:33 par Jockerz-
Forez
Forez
Niveau 11
17 août 2015 à 12:17:52

Et pour que tu arêtes ton truc "lolz comme on est pas du même opinion je peux plus parler? mdr"

On a compris, tu n'aimes pas les dirigeants, on a bien compris ton point de vue, dorénavant tu peux le garder pour toi étant donné que ça casse les couilles de tout le monde.

Comme moi j'ai arrêté avec le "t'es italien parce que ta grand-mère a eu un hamster qui mangeait de la pizza".

Ça te casse les couilles, c'est mon opinion, t'es autant italien que moi je suis hongrois.

Forez
Forez
Niveau 11
17 août 2015 à 12:20:36

La gestion d'un budget, que ce soit d'un club ou la notre, quel est la différence ? Tu as des +/-, des - obligatoires.
L'important c'est qu'à la fin tu aies encore de l'argent.

Oui, on a de l'argent, qui ont été déboursé pour les infrastructures de l'etrat, etc etc.
Pour toi le club c'est juste les 11 qui courent sur le terrain, c'est triste.

C'est frustrant de perdre des joueurs et de pas vraiment les remplacer, c'est casse couille pour tout le monde, même pour Dylan ou Romeyer.

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
17 août 2015 à 12:26:51

Le 17 août 2015 à 12:17:52 Forez a écrit :
Et pour que tu arêtes ton truc "lolz comme on est pas du même opinion je peux plus parler? mdr"

On a compris, tu n'aimes pas les dirigeants, on a bien compris ton point de vue, dorénavant tu peux le garder pour toi étant donné que ça casse les couilles de tout le monde.

Comme moi j'ai arrêté avec le "t'es italien parce que ta grand-mère a eu un hamster qui mangeait de la pizza".

Ça te casse les couilles, c'est mon opinion, t'es autant italien que moi je suis hongrois.

Non là c'est toi qui est bête parce que j'ai expliqué maintes et maintes foi et t'as toujours pas daigné écouter.

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
17 août 2015 à 12:30:11

Le 17 août 2015 à 12:20:36 Forez a écrit :
La gestion d'un budget, que ce soit d'un club ou la notre, quel est la différence ? Tu as des +/-, des - obligatoires.
L'important c'est qu'à la fin tu aies encore de l'argent.

Oui, on a de l'argent, qui ont été déboursé pour les infrastructures de l'etrat, etc etc.
Pour toi le club c'est juste les 11 qui courent sur le terrain, c'est triste.

C'est frustrant de perdre des joueurs et de pas vraiment les remplacer, c'est casse couille pour tout le monde, même pour Dylan ou Romeyer.

Oui oui les infrastructures, on nous sort la même excuse chaque année, le centre a été payé, de même pour la tribune du stade au centre.

Forez
Forez
Niveau 11
17 août 2015 à 12:48:08

Ah oui, tu as expliqué tes arguments pour le fait que tu sois italien, c'est complètement con pour moi, et c'est mon opinion. :-p

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
17 août 2015 à 12:51:42

Toute ma famille est italienne, mon père est né en Italie, je me sens plus italien que français même si je suis né en France (donc l'excuse de ma grand-mère a adopté un hamster italien c'est débile). Higuain est bien argentin alors qu'il est né en France.

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
17 août 2015 à 13:13:51

Le 17 août 2015 à 12:51:42 Jockerz- a écrit :
Toute ma famille est italienne, mon père est né en Italie, je me sens plus italien que français même si je suis né en France (donc l'excuse de ma grand-mère a adopté un hamster italien c'est débile). Higuain est bien argentin alors qu'il est né en France.

http://puu.sh/jEv5q/0bb3b1c1e1.png

Complètement débile ton exemple. Toi t'as passé ta vie en France, lui il y est resté 10 mois...

Message édité le 17 août 2015 à 13:14:38 par JazzLiberatorz
ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
17 août 2015 à 13:14:43

Putain les mêmes débats tous les jours c'est relou, si encore c'était constructif....

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
17 août 2015 à 13:16:54

En fait je m'en bat les couilles, mais je tenais à souligner la débilité de l'exemple de dekoke.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
17 août 2015 à 13:39:42

C'est Galtier qu'il faut remercier pour tout le boulot qu'il fait, romeyer lui a quasiment donné les pleins pouvoirs...

quant a caiazzo....

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
17 août 2015 à 13:45:19

Le 17 août 2015 à 13:16:54 JazzLiberatorz a écrit :
En fait je m'en bat les couilles, mais je tenais à souligner la débilité de l'exemple de dekoke.

Tu t'en bat tellement les couilles que tu vas chercher sur son Wiki pour me répondre.... :)
Et pour répondre : Je passe ma vie en France car j'ai pas le choix hein, si j'aurais eu le choix depuis longtemps je serai en Italie. Je ne considère pas la France comme mon pays (même si j'y suis né et que j'y habite), point, ça s'arrête là, alors que vous me taillez j'en ai strictement rien à foutre.

Forez
Forez
Niveau 11
17 août 2015 à 14:58:27

C'était juste pour te répondre "j'ai pas le même opinion que toi donc..."

Je te casse pas les couilles sur ta soit disante appartenance à l'Italie, tu connais mon avis, maintenant comme ça te saoule, je le garde pour moi.

Fais de même pour les dirigeants.

L'ASSE a commencé à aller mieux quand Caiazzo "est parti" faire son business ailleurs, lui c'est une pipe et je lui crache à la gueule.

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
17 août 2015 à 15:27:56

Le 09 août 2015 à 19:41:25 RAPHASSE a écrit :
En tout cas balek, moi je me retire du topic pour un moment, pas la peine de rester étant donne qu'on vient de perdre et que l'objectivité cèdera la place a la frustration certainement pour beaucoup d'entre nous dans les postes, a+.

Vous comprenez pourquoi j'ai écris ça l'autre jour maintenant, c'est parce que des abrutis come Dekoke ou Baudelaire viennent nous ramener leur science du football à deux balles et se croient en mode carrière sur Fifa à chaque fois qu'on fait une défaite ou un nul.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
17 août 2015 à 15:31:18

A quand un tifo en l'honneur de Romeyer d'ailleurs, j'espère quand il se retirera. ( le plus tard possible :coeur: )

Alex_Dias
Alex_Dias
Niveau 10
17 août 2015 à 15:33:24

Le 17 août 2015 à 15:31:18 Romeyer a écrit :
A quand un tifo en l'honneur de Romeyer d'ailleurs, j'espère quand il se retirera. ( le plus tard possible :coeur: )

Fait gaffe, on va te dire que tu le suces. (Je dis ça je ne cible personne en particulier...)

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
17 août 2015 à 15:55:42

ceux qui sucent romeyer : les footix qui vivent leur passion par procuration

42_Loire
42_Loire
Niveau 10
17 août 2015 à 16:08:29

Le 17 août 2015 à 15:55:42 julien-asse-42 a écrit :
ceux qui sucent romeyer : les footix qui vivent leur passion par procuration

Les footix c'est pas sensé être les gens de ton espèce qui aiment critiquer la direction h24 sur Twitter tels des petits péquenauds de merde qui parlent de choses sans en maîtriser le sujet ?

Dydou
Dydou
Niveau 34
17 août 2015 à 16:15:08

MON MON MON MON MONSTER KILL.

Forez
Forez
Niveau 11
17 août 2015 à 16:21:33

Juste savoir, ne pas critiquer Romeyer = le sucer ?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat