CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
16 août 2015 à 19:12:00

Quel bordel quand même, ce gâchis de malade, j'ai de plus en plus de mal à croire que ce mercato est gérer par Galtier lui-même, mais si c'est lui qui l'a plus ou moins incité à partir, franchement... :pf:

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
16 août 2015 à 19:14:59

Le 16 août 2015 à 17:23:42 _tristan38_ a écrit :

Le 16 août 2015 à 14:50:58 RAPHASSE a écrit :

Le 16 août 2015 à 11:30:56 _tristan38_ a écrit :
Diomandé c'est un 8 pour moi et il faut continué a le faire joué 8 et pas 6, c'est Pajot qui doit joué 6 en concurrence de Clement. Je comprend pas pourquoi vous critiqué Diomandé alors qu'il montre une réelle progression depuis le début et j'aime son envie sur le terrain. Je l'avais dit que cette saison il progresserais.

Pour Mollo je ne comprend pas non plus et sa me rend triste, quand j'ai appris qu'il avait accepté cette offre car c'etait la SEUL, sa ma fait de la peine parce qu'il mérite pas sa, accepté l'offre parce que le staff compte plus sur toi c'est dégueulasse surtout qu'il a bien prouvé sa place. Et en plus remplacé un Ailler par un 10, soit Eysseric jouera aussi a l'ail soit Bamba prend la place de Mollo et Bahebeck en numéro 1.

Pas fan du 4-1-2-1-2 parce que on se prive d’ailier ce qui est notre façon de joué depuis 3 ans et sans doute la meilleur vu le profil de nos joueurs, le meilleur système c'est un 4231 avec Eysseric en 10 ou un 433 avec un 8 créateur (Cohade ou Pajot).

T'es bizarre toi, tu veux faire jouer Pajot en 6 et Diomande en 8 alors que techniquement le premier cité bouffe le deuxième. Apres je vois ce que tu veux dire, tu vois surement en Diomande un Matuidi qui apporterait de l'impact au milieu et qui permettrait de faire jouer Lemoine/Cohade/Pajot/Clement comme Motta-Verratti, mais on a besoin de plus de technique au milieu, et Diomande en 8, c'est bof bof, il apporterait plus d'impact en 6.

Je veut faire joué Pajot en 6 pour sa vision du jeu, Il a une belle qualité de passe, une relance propre, cela remet plus rapidement le jeu dans le bon sens et vite vers l'avant et tout sa proprement, a l'inverse de Clement c'est assez brouillon et plus difficilement vers l'avant et en plus Pajot aime allé au contact, il a pas peur de mettre le pied ou taclé, Il a joué aussi 6/8 a Rennes et sa marché très bien. Comme tu dit Diomandé un rôle a la Matuidi, il est brouillon? il va progressé (regarde matuidi, il reste un peu brouillon quand même)

Matuidi a quand même une technique supérieur à la moyenne en L1, c'est juste le fait qu'il joue avec des joueurs qui sont au top techniquement qu'il passe pour un joueur moyen-bof balle au pied, comme dit plus haut, compare pas Diomandé à Matuidi s'il te plaît... :hap:

Message édité le 16 août 2015 à 19:15:26 par RAPHASSE
Dydou
Dydou
Niveau 34
16 août 2015 à 19:21:59

Matuidi est un joueur technique oui. Il est juste moche à voir jouer, mais il rate très peu de controles, rate très peu de passes, etc etc. Il est largement au-dessus de la moyenne en L1. Sauf si on estime que la technique, c'est juste des grigris.

krattos42
krattos42
Niveau 10
16 août 2015 à 19:23:06

pourquoi pas benzia tien lyon veut s'en séparer , et on a besoin d'attaquant encore :hap:
en general c'est l'inverse qui arrive mais pourquoi pas de notre coté pour une fois sa serait marrant tien :hap:

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
16 août 2015 à 19:23:29

Le 16 août 2015 à 19:21:59 Dydou a écrit :
Matuidi est un joueur technique oui. Il est juste moche à voir jouer, mais il rate très peu de controles, rate très peu de passes, etc etc. Il est largement au-dessus de la moyenne en L1. Sauf si on estime que la technique, c'est juste des grigris.

Bon résumé.

Matuidi, hormis son retourné d'une autre planète contre les Pays-Bas et l'enchaînement contre l'OM qui sort de nulle part, c'est un joueur qui reste sobre... Sauf quand il a des éclairs de génies. :hap:

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
16 août 2015 à 19:30:04

Je l'ai comparé avec diomandé parce que toi même RAPHASSE tu a cité matuidi dans la même phrase que diomandé :honte: tu devrait te relire avant de dire que je doit arrêté de comparé.

Message édité le 16 août 2015 à 19:30:55 par _tristan38_
Dydou
Dydou
Niveau 34
16 août 2015 à 19:31:57

Il avait mis une frappe monstrueuse avec nous face à Bordeaux. Même si sur cette frappe, on aurait dit que son corps se désintégrait :hap:

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
16 août 2015 à 19:33:34

Le 16 août 2015 à 19:30:04 _tristan38_ a écrit :
Je l'ai comparé avec diomandé parce que toi même RAPHASSE tu la cité dans la même phrase que diomandé :honte: tu devrait te relire avant de dire que je doit arrêté de comparé.

Non mais je sais lire tkt, mais je l'ai pas comparé moi. :hap:

C'est juste que tu arrives à dire que Matuidi est lui aussi brouillon comme Diomandé (un peu), alors que techniquement Matuidieu est un monde au-dessus... :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
16 août 2015 à 19:35:06

Pas fait attention, mais hier, en Nord, c'était assez pitoyable l'ambiance.

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
16 août 2015 à 19:35:08

Le 16 août 2015 à 19:31:57 Dydou a écrit :
Il avait mis une frappe monstrueuse avec nous face à Bordeaux. Même si sur cette frappe, on aurait dit que son corps se désintégrait :hap:

Je l'ai dis, c'est un joueur qui fait son taf' mais que tu sais pas pourquoi, t'as l'impression qu'il a bouffé des tacos et piments avant le match... :hap:

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
16 août 2015 à 19:35:28

Enfin bon y'a eu un un malentendu c'est pas grave.

Pour le 10 sa parle de Eysseric mais pas que, ils parlent aussi de Espinosa mais sa c'est pour un prêt, villareal la souvent utilisé et compte encore sur lui mais veulent le prêté pour l'aguérir, je trouve pas sa une bonne idée, je serais plus pour l'arrivé d'Eysseric.

Mais dans ce cas la Eysseric remplacerait Mollo comme c'est cité, donc soit Eysseric jouera 10 et la venu d'un ailier est pas a exclure ou alors il accorde plus de confiance a Bamba (c'est pas plus mal) et KMP.

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
16 août 2015 à 19:36:32

En parlant de la Nord, c'est déjà full pour Milsami quasiment, il risque d'y avoir une gros affluence le 27, je serai en Sud normalement. :(

Dydou
Dydou
Niveau 34
16 août 2015 à 19:37:12

Espinosa souvent utilisé ? Il est apparu que six fois l'an passé, et même pas en tant que titulaire. Le mec est même pas remplaçant à Villareal, il est en équipe C, tu parles d'un génie. Encore pire qu'Eysseric sur le papier, ça promet.

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
16 août 2015 à 19:39:36

Ah ouais merde je me suis trompé, j'ai vu qu'il avait prit par a 22 rencontre avec villareal mais en faite c’était pas forcément être utilisé pour rentré sur le terrain, il été sur le banc :rire: Ouais non c'est mort et en plus pour un pret....

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
16 août 2015 à 19:39:46

Le 16 août 2015 à 19:35:28 _tristan38_ a écrit :

Pour le 10 sa parle de Eysseric mais pas que, ils parlent aussi de Espinosa mais sa c'est pour un prêt, villareal la souvent utilisé et compte encore sur lui mais veulent le prêté pour l'aguérir, je trouve pas sa une bonne idée, je serais plus pour l'arrivé d'Eysseric.

Mais dans ce cas la Eysseric remplacerait Mollo comme c'est cité, donc soit Eysseric jouera 10 et la venu d'un ailier est pas a exclure ou alors il accorde plus de confiance a Bamba (c'est pas plus mal) et KMP.

On déconne hein ? :rire:

Sinon pour moi concernant Eysseric, je campe sur mes positions : c'est non. Si il vient, j'espère qu'il me fera mentir, ce n'est pas le moment de se taper un Corgnet bis avec le début de saison dégueulasse qu'on fait actuellement.

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
16 août 2015 à 19:41:56

Le 16 août 2015 à 19:33:10 -NoelFM- a écrit :
Sinon HS, c'est moi où hier Méca n'a jamais pris le micro ? si ça pouvait durer ce serait cool. :noel:

Exact.

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
16 août 2015 à 19:42:05

C'est sûr que les deux joueurs ne font pas rêver, mais bon, on verra si Galtier nous sortira encore un joueur sorti de nulle part au lieu de ces deux-là, même si il y a déjà eu des déclarations du club niçois et du président en personne pour des éventuelles négociations avec Sainté pour Eysseric.

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
16 août 2015 à 19:48:42

Le 16 août 2015 à 19:46:45 -NoelFM- a écrit :
Je voulais prendre mes places contre les moldaves sur le site (je le fais jamais), mais apparemment la tribune est pleine, à la billetterie je pourrais quand même avoir les places de mon abo demain ?

A la billeterie ils vendent des places pour les abos (d'après ce que j'ai lu sur EVECT), mais il va falloir aller vite pour les prendre, ça part comme des petits-pains.

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
16 août 2015 à 19:51:28

http://www.envertetcontretous.fr/articles/kop-nord-deja-complet-pour-milsami--18336-1.html

En tout cas, pour la Nord, c'est mort. :hap:

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
16 août 2015 à 20:32:00

Le 16 août 2015 à 19:39:46 RAPHASSE a écrit :

Le 16 août 2015 à 19:35:28 _tristan38_ a écrit :

On déconne hein ? :rire:

Sinon pour moi concernant Eysseric, je campe sur mes positions : c'est non. Si il vient, j'espère qu'il me fera mentir, ce n'est pas le moment de se taper un Corgnet bis avec le début de saison dégueulasse qu'on fait actuellement.

Oui on déconne pas de soucis :-d

Tu pense pas que laissé sa chance a Eysseric c'est mieux que faire joué Corgnet? :-) Moi je pense comme sa, je me rappelle son niveau a ces débuts sous l'époque Puel, il été pas mal avec Cvitanich, il est capable de retrouvé son niveau si on lui renouvelle la confiance :oui: au pire se sera un bide comme corgnet :hap: (pour moins cher).

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat