Corgnet Eysseric il y a aucune différence ![]()
Qu'est ce que t'en sait? Corgnet a eu mainte et fois l'occasion de brillé et se montré crédible, il la fait 1 fois sur 5... Irrégulié, blessé, mauvais, transparent... Au bout d'un moment stop tu tente un autre 10, surtout que Eysseric a du talent, dans une équipe comme la notre il peut être bien, si il vient a lui de prouvé que son talent monégasque n'est pas du vent.
Je retiens surtout de corgnet sa frappe ratée à 2 mètres de la cage vide contre Paris en coupe de la ligue l'année dernière ![]()
Je veux Cohade et bordel
"Remplacer Mollo par Eysseric c'est de la connerie pure, si jamais ca se fait je suivrai pas cette saison,"![]()
Cette saison commence vraiment à sentir mauvais mauvais...
Et les gens parlent du probable départ de Bayal, ça fait peur.
Le 16 août 2015 à 11:21:36 alexth42 a écrit :
Bon je suis en vacances j'ai suivi le foot de loinle match contre Bordeaux j'ai cru savoir qu'on a été dégueulasses et qu'on méritait clairement de prendre une belle branlee on a eu de la chance, bahebeck à l'air très bon de ce que j'en ai lu et Ruffier me fait peur en ce moment on dirait qu'il a la tête ailleurs
Et pour les types qui critiquent les dirigeants et le choix du salary cap et qui veulent des qataris mais rentrez chez vous allez sous votre couette on a pas besoin de vous les garsle club est dans le top 6 régulièrement depuis l'instauration de ce système et on a le budget le plus sain de France je crois sans dire de bêtises. Pour mollo je suis vraiment déçu car il se donne à fond quand il joue malgré qu'il en fasse trop la plupart du temps mais ce type est un battant alors quand je vois kmp qui reste
pour eysseric je ne sais pas quoi en penser je ne l'ai jamais vu jouer hors son tacle
on a peut le budget le plus sain , mais c'est pas avec notre situation actuel avec des joueurs avec un salaire de 90k max qu'on peut esperé integrer le top 3. et si ta envie de jouer les 4eme a 6eme place pendant encore 5-10 ans , ok pour toi mais c'est pas le cas de tout le monde.
Le 16 août 2015 à 11:30:56 _tristan38_ a écrit :
Diomandé c'est un 8 pour moi et il faut continué a le faire joué 8 et pas 6, c'est Pajot qui doit joué 6 en concurrence de Clement. Je comprend pas pourquoi vous critiqué Diomandé alors qu'il montre une réelle progression depuis le début et j'aime son envie sur le terrain. Je l'avais dit que cette saison il progresserais.Pour Mollo je ne comprend pas non plus et sa me rend triste, quand j'ai appris qu'il avait accepté cette offre car c'etait la SEUL, sa ma fait de la peine parce qu'il mérite pas sa, accepté l'offre parce que le staff compte plus sur toi c'est dégueulasse surtout qu'il a bien prouvé sa place. Et en plus remplacé un Ailler par un 10, soit Eysseric jouera aussi a l'ail soit Bamba prend la place de Mollo et Bahebeck en numéro 1.
Pas fan du 4-1-2-1-2 parce que on se prive d’ailier ce qui est notre façon de joué depuis 3 ans et sans doute la meilleur vu le profil de nos joueurs, le meilleur système c'est un 4231 avec Eysseric en 10 ou un 433 avec un 8 créateur (Cohade ou Pajot).
T'es bizarre toi, tu veux faire jouer Pajot en 6 et Diomande en 8 alors que techniquement le premier cité bouffe le deuxième. Apres je vois ce que tu veux dire, tu vois surement en Diomande un Matuidi qui apporterait de l'impact au milieu et qui permettrait de faire jouer Lemoine/Cohade/Pajot/Clement comme Motta-Verratti, mais on a besoin de plus de technique au milieu, et Diomande en 8, c'est bof bof, il apporterait plus d'impact en 6.
Et Esseyric je suis désolé mai shormis son homicide sur Clément, il a pas démontré grand chose avec lui et semble avoir une hygiène de vie au rabais, je ne sais pas commeent tu fais pour voir comment Pajot peut être un 6 a la Gonalons ou comment Esseyric peut apporter un plus a l'equipe, on a besoin d'un mec confirmé et qui fait son taf, on est pas sur Fifa Ultimate Team.
Et le "je vous l'avais dit pour Diomande", relax, le mec est au debut de saison pour l'instant, personne pouvait prévoir son évolution quand tu regarde son vécu ces dernieres saisons avec ses faits d'armes de boucher, qu'il soit régulier sur la saison et alors seulement a partir de ce moment-la il aura gagné ma confiance.
Marseille qui va jouer le ventre mou avec nous, putain ça va être bizarre le classement final cette année.
Selon FM, on s'interesserait au milieu offensif catalan Espinosa, qui a ete formé au Barca, qui viendrait (encore) sous la forme d'un prêt en cas d'accord. Est-ce la bonne solution si on intègre pas d' OA dans le prêt ? J'en doute.
Espinosa 2 passe dé en 31 match non merci
L'OM encore plus minable que nous c'est chaud
Bordeaux aussi dans la merde
Caen peut viser le top 5 cette saison ![]()
Vraiment triste si Mollo s'en va par contre, un des rares joueurs techniques de l'équipe...
Mollo ![]()
Le 16 août 2015 à 14:50:58 RAPHASSE a écrit :
Le 16 août 2015 à 11:30:56 _tristan38_ a écrit :
Diomandé c'est un 8 pour moi et il faut continué a le faire joué 8 et pas 6, c'est Pajot qui doit joué 6 en concurrence de Clement. Je comprend pas pourquoi vous critiqué Diomandé alors qu'il montre une réelle progression depuis le début et j'aime son envie sur le terrain. Je l'avais dit que cette saison il progresserais.Pour Mollo je ne comprend pas non plus et sa me rend triste, quand j'ai appris qu'il avait accepté cette offre car c'etait la SEUL, sa ma fait de la peine parce qu'il mérite pas sa, accepté l'offre parce que le staff compte plus sur toi c'est dégueulasse surtout qu'il a bien prouvé sa place. Et en plus remplacé un Ailler par un 10, soit Eysseric jouera aussi a l'ail soit Bamba prend la place de Mollo et Bahebeck en numéro 1.
Pas fan du 4-1-2-1-2 parce que on se prive d’ailier ce qui est notre façon de joué depuis 3 ans et sans doute la meilleur vu le profil de nos joueurs, le meilleur système c'est un 4231 avec Eysseric en 10 ou un 433 avec un 8 créateur (Cohade ou Pajot).
T'es bizarre toi, tu veux faire jouer Pajot en 6 et Diomande en 8 alors que techniquement le premier cité bouffe le deuxième. Apres je vois ce que tu veux dire, tu vois surement en Diomande un Matuidi qui apporterait de l'impact au milieu et qui permettrait de faire jouer Lemoine/Cohade/Pajot/Clement comme Motta-Verratti, mais on a besoin de plus de technique au milieu, et Diomande en 8, c'est bof bof, il apporterait plus d'impact en 6.
Je veut faire joué Pajot en 6 pour sa vision du jeu, Il a une belle qualité de passe, une relance propre, cela remet plus rapidement le jeu dans le bon sens et vite vers l'avant et tout sa proprement, a l'inverse de Clement c'est assez brouillon et plus difficilement vers l'avant et en plus Pajot aime allé au contact, il a pas peur de mettre le pied ou taclé, Il a joué aussi 6/8 a Rennes et sa marché très bien. Comme tu dit Diomandé un rôle a la Matuidi, il est brouillon? il va progressé (regarde matuidi, il reste un peu brouillon quand même)
https://twitter.com/margot_dumont/status/632904709649616896
![]()
Ne met plus Diomandé et Matuidi dans la mêne phrase ![]()
Oui d'accord sa se reproduira plus, il a cité matuidi donc j'ai continué dessus
Déçu pour Mollo, c'est mème pas un top de russie ![]()
Mollo ![]()