CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
16 août 2015 à 01:31:56

Un 4-2-3-1 serait bien avec deux récupérateurs, mais Galtier n'utilisera jamais ce dispositif.

Forez
Forez
Niveau 11
16 août 2015 à 01:34:06

Une seule pointe = inutile sans vrai 10.
Chose qu'on est pas prêt d'avoir.

Je milite pour le : 4-1-2-1-2

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
16 août 2015 à 01:39:51

Ouah, Eysseric, paie ton ambition, + de 8M€ dans les caisses, pour recruter un gars en surpoids et nul depuis deux ans. On se demande vraiment où passe tout cet argent (et on le sait tous, ne faites pas les innoncents voyez la vérité en face, trouvez pas d'excuses). Je vois déjà en l'occurence tous les suceurs de Romeyer arriver en trombe (tiens c'est marrant le suceur porte le pseudo de notre fabuleux dirigeant)

Et la seule saison où on a eu du beau jeu, c'est 2012/2013, depuis c'est quedalle. Le vrai problème est au milieu, recrutons un numéro 6, Clément faut arrêter deux minutes il est plus au niveau, mais il ferait un très bon remplaçant là d'accord. Ensuite faut enfin balancer ces putains de sous et poser nos couilles pour prendre un vrai bon numéro dix. En attaque si ça reste comme ça pour moi c'est bon, tous nos postes sont doublés, bon à la limite si on pouvait se débarrasser de Monnet-Paquet (il est dans une bonne passe, faut pas croire qu'il fera ça toute la saison)

Et moquez vous pas du pseudo il me restait que celui-ci :hap:

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
16 août 2015 à 01:42:34

Après si on joue en 4-1-2-1-2, le recrutement d'un attaquant s'impose, Bahebeck à gauche, Hamouma à droite, Roux et la recrue en pointe, avec Maupay qui essaye de bousculer la "hiérarchie".

Après le soucis c'est qu'on devra choisir entre Clément, Lemoine, Pajot, Diomandé au milieu. Cohade remplaçant du potentiel futur 10.

Message édité le 16 août 2015 à 01:42:57 par Jockerz-
yoyodu86
yoyodu86
Niveau 10
16 août 2015 à 01:58:08

Pourquoi et encore KMP il n'a fait aucun vrai mauvais matchs cette saison ! Je comprends pas

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
16 août 2015 à 02:00:47

Le 16 août 2015 à 01:58:08 yoyodu86 a écrit :
Pourquoi et encore KMP il n'a fait aucun vrai mauvais matchs cette saison ! Je comprends pas

Oui, mais il a été extraordinairement nul pendant un an, alors qu'il soit pas mauvais depuis 3 matchs ça ne change rien..

yoyodu86
yoyodu86
Niveau 10
16 août 2015 à 02:02:01

Je suis sur que en lui laissant jusqu’à cet hiver il peut satisfaire vraiment :ok:

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
16 août 2015 à 02:03:23

Le 16 août 2015 à 02:02:01 yoyodu86 a écrit :
Je suis sur que en lui laissant jusqu’à cet hiver il peut satisfaire vraiment :ok:

Bah écoute je ne demande que ça :noel:

yoyodu86
yoyodu86
Niveau 10
16 août 2015 à 02:06:27

Moi aussi :ok: :hap:

RolandRomeyer
RolandRomeyer
Niveau 9
16 août 2015 à 02:46:36

T'es mignon à faire l'agressif l'abruti, je suce pas Romeyer, mais moi je suis pas une tâche à le rendre responsable de tous les malheurs :ok:

RolandRomeyer
RolandRomeyer
Niveau 9
16 août 2015 à 03:00:03

Bon qu'à répéter ce que tout le monde dit et voit et à insulter sans raisons, faute d'arguments.

RolandRomeyer
RolandRomeyer
Niveau 9
16 août 2015 à 03:16:24

https://instagram.com/p/6bF6AnDUYb/
Sinon le départ de Mollo se confirme, et inversement Esseyric devrait venir le remplacer numériquement.

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
16 août 2015 à 07:59:06

Le 16 août 2015 à 03:16:24 RolandRomeyer a écrit :
https://instagram.com/p/6bF6AnDUYb/
Sinon le départ de Mollo se confirme, et inversement Esseyric devrait venir le remplacer numériquement.

Prendre Esseyric pour remplacer Mollo...

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
16 août 2015 à 10:47:36

Ça fait des mois qu'on se plaint de l'absence de jeu dans cette équipe, moi le premier, et il n'y a aucune amélioration, ne serait-ce que dans les intentions....

krattos42
krattos42
Niveau 10
16 août 2015 à 10:55:11

les dirigeant recrute n'importe quoi , surtout , et font les radins , le salary cap fait chier on peut pas recruter de bon joueurs a cause de sa , on aura jamais une bonne équipe a cause de tout sa , moi ce que j'attend c'est que le club soit vendu un jour a des gens plus friqué , sans sa dans le foot tu fait rien....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 11:03:06

Remplacer Mollo par Eysseric c'est de la connerie pure, si jamais ca se fait je suivrai pas cette saison, le mercato est déjà minable, Bahebeck sans OA, aucun milieu à part Pajot, l'équipe joue super mal et les stupidités continuent

alexth42
alexth42
Niveau 10
16 août 2015 à 11:21:36

Bon je suis en vacances j'ai suivi le foot de loin :hap: le match contre Bordeaux j'ai cru savoir qu'on a été dégueulasses et qu'on méritait clairement de prendre une belle branlee on a eu de la chance, bahebeck à l'air très bon de ce que j'en ai lu et Ruffier me fait peur en ce moment on dirait qu'il a la tête ailleurs :pf:
Et pour les types qui critiquent les dirigeants et le choix du salary cap et qui veulent des qataris mais rentrez chez vous allez sous votre couette on a pas besoin de vous les gars :nonnon: le club est dans le top 6 régulièrement depuis l'instauration de ce système et on a le budget le plus sain de France je crois sans dire de bêtises. Pour mollo je suis vraiment déçu car il se donne à fond quand il joue malgré qu'il en fasse trop la plupart du temps mais ce type est un battant alors quand je vois kmp qui reste :snif2: pour eysseric je ne sais pas quoi en penser je ne l'ai jamais vu jouer hors son tacle :hap:

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
16 août 2015 à 11:30:56

Diomandé c'est un 8 pour moi et il faut continué a le faire joué 8 et pas 6, c'est Pajot qui doit joué 6 en concurrence de Clement. Je comprend pas pourquoi vous critiqué Diomandé alors qu'il montre une réelle progression depuis le début et j'aime son envie sur le terrain. Je l'avais dit que cette saison il progresserais.

Pour Mollo je ne comprend pas non plus et sa me rend triste, quand j'ai appris qu'il avait accepté cette offre car c'etait la SEUL, sa ma fait de la peine parce qu'il mérite pas sa, accepté l'offre parce que le staff compte plus sur toi c'est dégueulasse surtout qu'il a bien prouvé sa place. Et en plus remplacé un Ailler par un 10, soit Eysseric jouera aussi a l'ail soit Bamba prend la place de Mollo et Bahebeck en numéro 1.

Pas fan du 4-1-2-1-2 parce que on se prive d’ailier ce qui est notre façon de joué depuis 3 ans et sans doute la meilleur vu le profil de nos joueurs, le meilleur système c'est un 4231 avec Eysseric en 10 ou un 433 avec un 8 créateur (Cohade ou Pajot).

ciro-immobile
ciro-immobile
Niveau 9
16 août 2015 à 11:34:30

Pourquoi Corgnet joue jamais aussi :(

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
16 août 2015 à 11:43:35

Parce qu'il est pas bon et le staff na l'air de ne plus compté sur lui. D’où leur intérêt pour Eysseric :ok:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat