CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

yoyodu86
yoyodu86
Niveau 10
15 août 2015 à 20:21:04

J'attend 6-7 matchs pour juger perso :ok: Mais j'avoue que ca commence mal :-(

RayDonovan
RayDonovan
Niveau 7
15 août 2015 à 20:23:51

Ce qui a fait la différence ce soir, c'est l'impact qu'a mit Bordeaux dans le jeu c'était étonnant on se faisait bouffer dans les duels, un gros pressing de Bordeaux.
En ce qui concerne les duels aériens on a du en gagner 1/4
Perrin manque en défense, la charnière totalement déstabilisé ce soir et des relances de Pogba très approximatives pour ne pas dire dégueulasses
Très bon match de Sall, d'ailleurs aisé dans ses percées offensives en fin de match. Mais prestation entachée par son placement sur le coup franc.
Bahebeck très remuant et qui fait un bien fou techniquement à notre attaque

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
15 août 2015 à 20:34:36

Content de me dire que je vais éviter l'ensemble des purges de la saison.

8-9eme dans 10 mois. :)

RolandRomeyer
RolandRomeyer
Niveau 9
15 août 2015 à 20:36:42

mais ferme là toi grosse plaie, tu compte passer quand on perd pour dire qu'on va faire ventre mou? Incroyable, on dirait les gros beaufs typiques qui s'excitent après DEUX matchs.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
15 août 2015 à 20:37:40

Faut pas être fou déjà, à partir du moment ou je vois un milieu avec 3 def Lemoine/Diomandé/Clément, j'allume pas ma tv, sauf si je veux pioncer.

RolandRomeyer
RolandRomeyer
Niveau 9
15 août 2015 à 20:38:06

On a même pas fini le mercato, à peine commencer le championnat et ça s'excite déjà comme des abrutis.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
15 août 2015 à 20:38:22

Le 15 août 2015 à 20:36:42 RolandRomeyer a écrit :
mais ferme là toi grosse plaie, tu compte passer quand on perd pour dire qu'on va faire ventre mou? Incroyable, on dirait les gros beaufs typiques qui s'excitent après DEUX matchs.

Tiens la forme ? T'es bien le mec qui suce encore les dirigeants et nous sortait que ça sentait la saison de folie, super recrutement etc ? Un bon ptit tix qui gobe toutes les paroles qui doit avoir 15 piges et suit le club depuis deux saisons quoi.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
15 août 2015 à 20:39:07

Bref, je me barre, toujours des barres à vous lire et croire qu'on va jouer le haut du tableau avec 4 milieux def à chaque match, se faire taper par des roumains, et les recrues de folie :rire2:

RolandRomeyer
RolandRomeyer
Niveau 9
15 août 2015 à 20:40:36

Alors déjà j'aimerais bien voir mon fameux post ou j'ai dit qu'on allait faire une saison folle, et de deux entre nous le tic c'est bien celui qui tire des conclusions après deux journées. Et on te reverra plus dès qu'une bonne série s'installera, bon qu'à critiquer, un beau tix oui :(

RolandRomeyer
RolandRomeyer
Niveau 9
15 août 2015 à 20:41:48

C'est vrai que c'est pas ce qu'on fait depuis deux saison, jouer le top5 avec des mecs à vocations défensives au milieu. On se demande qui suit le club depuis très peu :)

RolandRomeyer
RolandRomeyer
Niveau 9
15 août 2015 à 20:48:48

Baudelaire qui est reparti ouvrir son pack de 16 en lâchant son commentaire " direction+galtier=demission" sur la page de l'ASSE :-(

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
15 août 2015 à 20:53:16

:rire: :rire: Faut pas y faire attention...

Oui c'est frustrant moi aussi je m'énerve je tire des conclusions mais je sais que sa va s'arrangé et que l'on sera dans les équipes jouant l'Europa league l'année prochaine c'est a dire Top 5 voir 6 selon les Vainqueurs de coupe.

http://www.butfootballclub.fr/1627178-asse-le-constat-lucide-et-inquietant-de-galtier-sur-le-debut-de-saison/

Manque d'automatismes? reconstruction? de temps? perso je suis pas d'accord avec lui... les bases sont la, les nouveaux arrivant s'adaptent (bahebeck, BAE, Pajot) Pour Roux sa traine un peu car pas de Jeu, pas de Création. Je pense surtout que c'est un problème de joueur au milieu.

Message édité le 15 août 2015 à 20:54:23 par _tristan38_
_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
15 août 2015 à 20:59:38

http://www.butfootballclub.fr/1627174-asse-mercato-eysseric-fait-deja-sauter-un-joueur/

Pas le mème profil pourtant... Mollo ailier gauche Eysseric 10 :(

yoyodu86
yoyodu86
Niveau 10
15 août 2015 à 21:07:16

J'avais vraiment l'impression que l'on a jouer la première mi-temps que sur notre coté gauche avec BAE Lemoine et Bahebeck et qu'on a surement pas exploiter assez le coté droit avec Hamouma

RolandRomeyer
RolandRomeyer
Niveau 9
15 août 2015 à 21:13:02

D'ou encore des recrues offensives attendues. Même si la piste Esseyric ne m'attire vraiment pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 21:30:06

Heureusement Bahebeck a égayé ma soirée, il fait vraiment du bien le petit ;)

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
15 août 2015 à 21:48:58

Pour le milieu de terrain il y a Pajot :ok: faut qu'il soit titulaire soit en 6 soit en 8 comme Cohade lors de nos belles année en termes de jeu.

Si ils recrutent Eysseric c'est pour joué 10 et donc un profil 6+8+10 c'est intéressant sur le papier pour le jeu.

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
15 août 2015 à 21:53:30

Pajot, bien qu'il n'ait joué que très peu en cette fin de match, a gagné tous ses duels et n'a foiré aucune passes. A voir donc.

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
15 août 2015 à 22:08:15

Yo les gars vous auriez pas un site pour acheter une coque iPhone 5s de l'ASSE? :hap:

Sur la boutique des verts c'est un autocollant :(

RayDonovan
RayDonovan
Niveau 7
15 août 2015 à 22:08:49

Ouais en plus il fait des passes vers l'avant ce qui est de plus en plus rare chez nous :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat