CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
12 octobre 2014 à 14:32:30

Une tierce personne et c'est moi qui gère l'annonce et donc les contacts :o))

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
12 octobre 2014 à 14:37:09

Ptain mais j'écris des posts invisibles ou quoi ?
Qui est cette tierce personne stp ?

Matthews
Matthews
Niveau 10
12 octobre 2014 à 14:49:08

On veut pas te répondre toi. :hap:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
12 octobre 2014 à 14:51:23

C'est moi aussi j'ai beaucoup de mal :o))

Matthews
Matthews
Niveau 10
12 octobre 2014 à 14:51:41

Les U19 ont pris 3-0 à domicile face à Marseille.. Pourtant, les 96 de la CFA étaient venus aider vu qu'ils ne jouaient pas ce week-end. Il y a vraiment un problème de formation, faut qu'on m'explique pourquoi on explose tout en U17 chaque année, en U19 on est bof et en CFA on pu la merde. Il faudrait que ce soit l'inverse..

Sinon, les U17 reçoivent l'avant-dernier cet après-midi..

Matthews
Matthews
Niveau 10
12 octobre 2014 à 16:13:45

Les U17 mènent 3-0 à la demi-heure de jeu.

Matthews
Matthews
Niveau 10
12 octobre 2014 à 16:35:55

5-0, 60e.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 16:38:13

Nouveau chant pour dans 2 semaines :

Toutes les semaines je viens te voir
T'es le seul qui me redonne de l'espoir
Saint-Etienne je suis fier de toi
La ville les mines resteront proches de moi
Car comme on dit on est pas d'un pays on est de Sainté

Je devrais faire auteur-compositeur putain :ouch:

42-asse-julien
42-asse-julien
Niveau 8
12 octobre 2014 à 16:39:05

c trop beau :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 16:41:30

Merci

Sérieusement ils sont bien les chants que j'invente ? :hap:
Celui de l'autre fois + aujourd'hui.. je veux pas dire mais y'a du talent..

Forez
Forez
Niveau 11
12 octobre 2014 à 16:43:56

De la merde.

42-asse-julien
42-asse-julien
Niveau 8
12 octobre 2014 à 16:44:20

qu'est ce que tu fous a l'école, tu as le chemin tout tracé pr devenir l'auteur du moment :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 16:45:10

Forez Voir le profil de Forez
Posté via mobile le 12 octobre 2014 à 16:43:56 Avertir un administrateur
De la merde.

:d) T'es juste jaloux. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 16:46:02

J'crois que je vais m'abonner Kop Nord
Au moins avec la boite à idées 10 nouveaux chants par match :oui:

:noel:

alexth42
alexth42
Niveau 10
12 octobre 2014 à 16:50:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-30606597-1-0-1-0-un-match-de-l-edf-a-gg-ca-donne-quoi.htm

c'est quoi ce topic débile ? :pf: perso j'aime pas l'équipe de france, elle ne m'a jamais donné une raison de l'aimer c'est pas aujourd'hui que ça va commencer, ruffier ou perrin ou pas dans l'équipe :noel: sainté passe avant tout :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 16:52:12

J'aime pas l'EDF
Mais je suis à fond sur l'équipe d'Italie

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
12 octobre 2014 à 16:58:14

Forez Voir le profil de Forez
Posté via mobile le 12 octobre 2014 à 16:43:56 Avertir un administrateur
De la merde.

:oui:

Bon tu viens à Milan toi ?

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
12 octobre 2014 à 16:58:25

Kev qui fait le fifou sur le topic :rire:

Personnellement pas grand chose à cirer de l'EdF mais pas d'accord pour le "on n'est pas d'un pays on est de Sainté".
Fier d'être français :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 17:03:00

-KopNord- Voir le profil de -KopNord-
Posté le 12 octobre 2014 à 16:58:14 Avertir un administrateur
Forez Voir le profil de Forez
Posté via mobile le 12 octobre 2014 à 16:43:56 Avertir un administrateur
De la merde.

:oui:

:d) Un jaloux de plus. :content:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
12 octobre 2014 à 17:08:10

Volodymyr_GG Voir le profil de Volodymyr_GG
Posté le 12 octobre 2014 à 16:58:25 Avertir un administrateur
Kev qui fait le fifou sur le topic :rire:

Je fais le thug :hap:
Non mais voilà l'EDF je m'en branle, après le fait d'être français ya du bon et du moins bon, c'est quelque chose qu'on a pas choisi de toute façon....

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment