Les U19 ont pris 3-0 à domicile face à Marseille.. Pourtant, les 96 de la CFA étaient venus aider vu qu'ils ne jouaient pas ce week-end. Il y a vraiment un problème de formation, faut qu'on m'explique pourquoi on explose tout en U17 chaque année, en U19 on est bof et en CFA on pu la merde. Il faudrait que ce soit l'inverse..
Sinon, les U17 reçoivent l'avant-dernier cet après-midi..