CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
09 août 2015 à 19:08:43

Le 09 août 2015 à 19:08:17 Aleksic22 a écrit :
Il faut recruter au milieu de terrain, des joueurs qui jouent au foot, qui ont du ballon.
Désolé pour moi ce milieu là c'est pas possible.

On est tous d'accord je pense.

RolandRomeyer
RolandRomeyer
Niveau 9
09 août 2015 à 19:09:54

Que tu soit pas emballé c'est ton opinion écoute. Mais je pense que oui, ces deux profils peuvent faire du bien.

iweus
iweus
Niveau 10
09 août 2015 à 19:10:38

Yo les mecs, je suis supp' toulousain, mais promis, je viens pas troller :hap:

Mais débarrassez vous de Galtier putain :pf:. J'ai de l'affection pour toutes les équipes françaises qui ont un vrai public (donc de Sainté) mais Galtier à l'extérieur, c'est pas possible. La défense ligne de 5 + ligne de 4 à plat, c'est juste de l'anti football. Avec coulissement à trois sur le porteur du ballon, toujours plus. Les remontées de bloc artificielles dès qu"une touche ou un cdp arrêté est trouvé dans le camp adverse, la pression sur toutes les touches adverses :pf:. Le jeu offensif qui se réduit au coup de pieds arrêtés et aux flèches devant. Putain, surtout contre le Téf quoi, on est le 17eme du dernier exercice, on est très loin d'être un ogre et farcis de défauts :pf:

Sans déconner, vous êtes loins d'avoir une équipe dégueulasse, plein de mec vraiment bons même, il faudrait juste que vous jouiez à l'extérieur, parce que là, ce 3-5-2 sans vrai attaquants mais avec des vrais conteurs, c'est juste de l'antifoot.

Après, ça doit foutre les boules de prendre deux buts sur des erreurs individuelles (bien exploitées tout de même). Assaut-Ekoto qui regarde passer les papillons et Truffier à la ramasse sur son CAP maçon :rire:

Bon courage en tout cas, j'suis sûr que vous allez faire quelque chose cette saison et dîtes vous que, au pire, ce genre de purges à l'extérieur donneront pas toujours ce résultat, vous ramènerez certainement plein de 1-0, 2-1 comme ça :ok:

Message édité le 09 août 2015 à 19:11:04 par iweus
RolandRomeyer
RolandRomeyer
Niveau 9
09 août 2015 à 19:11:03

Le CFC c'est sans moi, ceux qui regardent vous direz si le gros Porc a chié sur nous, sur Galtier ou je ne sais quoi.

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
09 août 2015 à 19:12:21

Le 09 août 2015 à 19:09:54 RolandRomeyer a écrit :
Que tu soit pas emballé c'est ton opinion écoute. Mais je pense que oui, ces deux profils peuvent faire du bien.

Je ne suis pas en train de dire que Bahebeck sera une mauvaise recrue, simplement que ce joueur ne m'a jamais convaincu, ni à Troyes, ni au VAFC, encore moins à Paris.
Mais peut être qu'il nous fera une saison de ouf, on sait pas.

RolandRomeyer
RolandRomeyer
Niveau 9
09 août 2015 à 19:12:25

Oui oui, débarassons nous de Galtier, quelle bonne idée, tellement censée.

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
09 août 2015 à 19:12:42

Le 09 août 2015 à 19:11:03 RolandRomeyer a écrit :
Le CFC c'est sans moi, ceux qui regardent vous direz si le gros Porc a chié sur nous, sur Galtier ou je ne sais quoi.

Je passe mon tour également :-)

Gordon-bleu
Gordon-bleu
Niveau 14
09 août 2015 à 19:12:56

Ouais, bah match de merde. On a été nul, mais bon sans 10... Puis la compo était merdique. Galtier arrête ton 3-4-3 ! Clerc c'est plus possible... Hamouma tout seul en pointe c'est trop dur aussi, d'autant qu'on se prive de notre meilleur joueur pour percuter.... Mollo remplçant je comprends pas....

Puis Toulouse objectivement ont une meilleure attaque que nous ça fait peur putain...

Les recrus annoncés m'emballent pas particulièrement en plus...

Bref je suis pessimiste.

Forez
Forez
Niveau 11
09 août 2015 à 19:13:38

"Vite que Bahebeck arrive"

:snif:

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
09 août 2015 à 19:14:21

Se débarrasser de Galtier, qui plus est a ce stat de la saison, c'est se tirer une balle dans le pied.

Gordon-bleu
Gordon-bleu
Niveau 14
09 août 2015 à 19:14:36

Puis putain le coup de encore ce faire niquer par Toulouse je le sentait trop putain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 19:14:55

Gourcuff doit rendre sa décision quand ?

Gordon-bleu
Gordon-bleu
Niveau 14
09 août 2015 à 19:14:56

Le 09 août 2015 à 19:14:21 RAPHASSE a écrit :
Se débarrasser de Galtier, qui plus est a ce stat de la saison, c'est se tirer une balle dans le pied.

Galtier > Marseille
Nous Bielsa :ok:

iweus
iweus
Niveau 10
09 août 2015 à 19:17:15

Yo les mecs, je suis supp' toulousain, mais promis, je viens pas troller :hap:

Mais débarrassez vous de Galtier putain :pf:. J'ai de l'affection pour toutes les équipes françaises qui ont un vrai public (donc de Sainté) mais Galtier à l'extérieur, c'est pas possible. La défense ligne de 5 + ligne de 4 à plat, c'est juste de l'anti football. Avec coulissement à trois sur le porteur du ballon, toujours plus. Les remontées de bloc artificielles dès qu"une touche ou un cdp arrêté est trouvé dans le camp adverse, la pression sur toutes les touches adverses :pf:. Le jeu offensif qui se réduit au coup de pieds arrêtés et aux flèches devant. Putain, surtout contre le Téf quoi, on est le 17eme du dernier exercice, on est très loin d'être un ogre et farcis de défauts :pf:

Sans déconner, vous êtes loins d'avoir une équipe dégueulasse, plein de mec vraiment bons même, il faudrait juste que vous jouiez à l'extérieur, parce que là, ce 3-5-2 sans vrai attaquants mais avec des vrais conteurs, c'est juste de l'antifoot.

Après, ça doit foutre les boules de prendre deux buts sur des erreurs individuelles (bien exploitées tout de même). Assaut-Ekoto qui regarde passer les papillons et Truffier à la ramasse sur son CAP maçon :rire:

Bon courage en tout cas, j'suis sûr que vous allez faire quelque chose cette saison et dîtes vous que, au pire, ce genre de purges à l'extérieur donneront pas toujours ce résultat, vous ramènerez certainement plein de 1-0, 2-1 comme ça :ok:

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
09 août 2015 à 19:17:27

Le 09 août 2015 à 19:14:56 Gordon-bleu a écrit :

Galtier > Marseille

T'es un gros footix alors.

RolandRomeyer
RolandRomeyer
Niveau 9
09 août 2015 à 19:18:07

on l'a déjà vu ton grand post de merde mec.

Gordon-bleu
Gordon-bleu
Niveau 14
09 août 2015 à 19:18:28

Le 09 août 2015 à 19:17:27 RAPHASSE a écrit :

Le 09 août 2015 à 19:14:56 Gordon-bleu a écrit :

Galtier > Marseille

T'es un gros footix alors.

Je dis ça en rigolant khey, et je vois pas ce qui te permet de dire ça...

RolandRomeyer
RolandRomeyer
Niveau 9
09 août 2015 à 19:19:43

les soirs de défaite, j'avais oublié ce sentiment de merde.

Forez
Forez
Niveau 11
09 août 2015 à 19:19:55

Bon, c'est parce que je suis énervé et qu'on vient de perdre les deux matchs que j'ai vu cette saison, mais bordel de merde...

Ruffier sort un arrêt, c'est tout, il s'est pris 4 buts en 2 matchs, et on peut le mettre fautif. (J'ose "critiquer" Ruffier, oui).

Défensivement, c'est médiocre, j'ai trouvé Pogba intéressant, alors qu'il est critique sur Twitter, mais il fait trop de faute, et même, on est pas serein.
Je parle de défense, donc je parlerai pas de Clerc.

Clément, mauvais, Lemoine idem.

Bamba on l'a vu 10min, Hamouma bah c'est comme d'habitude.

Mollo Roux rentrent au moment où on a décidé de jouer en foutant des ballons n'importe comment, donc on peut pas juger.

Monnet Paquet, bon match.

Je veux de vraies recrues, bordel.

Romeyer démission, Galtier dehors !!!! (Je le pense pas mais je fais comme certains pour voir si ça soulage :noel: )

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
09 août 2015 à 19:20:47

__________Ruffier_________
KTC___Pogba__Perrin__BAS

__________Pajot__________
____Lemoine___Cohade____
Hamouma___________Mollo
__________Roux_________

Pogba/Bayal toujours le mème dilemme donc l'un ou l'autre.
L'équipe Type que j'attend est celle ci. Quand l'équipe sera au complet j'espère que l'ont jouera dans un système comme sa. Après pour les joueurs sa dépend, on peut mettre Clément 6 et Pajot plus haut.

Ne parlé pas de 343 ou 352 c’était clairement un 523 (tient c'est nouveau?) :rire:

Plus qu'a espéré que Galtier apprenne de son erreur et ne recommence pas, surtout contre une équipe de second tableau quoi. C'est ce que je lui reproche, il tente souvent des truc que lui seul sait pourquoi alors qu'en faisant simple c'etait bien un autre match.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat