LoicPerrin42 Voir le profil de LoicPerrin42
Posté le 10 octobre 2014 à 19:52:06 Avertir un administrateur
julien? il me proposait pas mal de soccer mais l'an dernier j'avais énormément de boulot (je passais ma licence) dc jai pas pu du coup je le vois qu'a gg de temps a autre, vu que j'ai du bcp réduire les déplacement aussi :s (j'y vais plu qu'en indep avec des potes depuis l'an dernier)
Dac, ouais on en avait déjà parlé sur le topic il me semble. Ah ok, et là du coup Master à l'étranger ?
Le stade va pas te manquer ?

Tu passes toujours au local GA ?
Matthews Voir le profil de Matthews
Posté le 10 octobre 2014 à 19:52:25 Avertir un administrateur
En Coupe d'Europe, la Nord sort des drapeaux BBR, la Sud sort des drapeaux Algériens. Qu'ils viennent pas nous emmerder
On peut aussi être un peu plus intelligent et voir un peu plus loin. Il y a un drapeau Jamaicain en Nord et plusieurs BBR en Sud aussi...