CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
10 octobre 2014 à 19:55:14

LoicPerrin42 Voir le profil de LoicPerrin42
Posté le 10 octobre 2014 à 19:52:06 Avertir un administrateur
julien? il me proposait pas mal de soccer mais l'an dernier j'avais énormément de boulot (je passais ma licence) dc jai pas pu du coup je le vois qu'a gg de temps a autre, vu que j'ai du bcp réduire les déplacement aussi :s (j'y vais plu qu'en indep avec des potes depuis l'an dernier)

:d) Dac, ouais on en avait déjà parlé sur le topic il me semble. Ah ok, et là du coup Master à l'étranger ?
Le stade va pas te manquer ?
:noel:
Tu passes toujours au local GA ?

Matthews Voir le profil de Matthews
Posté le 10 octobre 2014 à 19:52:25 Avertir un administrateur
En Coupe d'Europe, la Nord sort des drapeaux BBR, la Sud sort des drapeaux Algériens. Qu'ils viennent pas nous emmerder :cool:

:d) On peut aussi être un peu plus intelligent et voir un peu plus loin. Il y a un drapeau Jamaicain en Nord et plusieurs BBR en Sud aussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 19:56:07

En Sud y'en avait un l'autre fois aussi
Moi je suis pour le BBR qu'en coupe d'europe

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
10 octobre 2014 à 19:56:53

putin si le stade va me manquer j'ai pas raté un match depuis asse psg en 2008/2009^^ jvais aller en Irlande ou ecosse a priori

ça fait des année jy suis pas allé au local^^ et jy suis pas allé souvent

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:01:40

Dac. Du coup tu vas à Milan là quand même ?

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:02:23

non :s sauf miracle de dernière minute^^

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:04:22

et toi du coup?

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:05:07

Choppé une place en parcage via les MF, et trouvé un covoiturage sur Blablacar ::ap:

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:05:26

niquel :p

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:05:40

:hap: *

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:06:15

Ouais j'ai pas à me plaindre, même si là on compte un peu les jours :o))

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:07:05

tu m'étonnes^^ tkt on y sera vite

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
10 octobre 2014 à 20:17:25

Oui Ronan je l'ai acheté 32€ je crois sur Instant Gaming ! Il se DL assez rapidement en plus. Et je trouve ça plus beau que sur PS4. Mieux affiné du moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 20:39:26

Non je déconne c'est moi qui l'a inventer :hap:

Merci pour les paroles je savais bien que c'était pas mal :noel:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:39:34

C'est du fake Noel :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
10 octobre 2014 à 21:17:01

:oui: :hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
10 octobre 2014 à 22:25:51

http://forum.asse.fr/showthread.php?54601-%5BTribunes%5D-Lutte-pour-un-foot-populaire-Lettre-pour-Mr-Perdriaux&p=2611085#post2611085

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
11 octobre 2014 à 09:21:03

Se faire insulter de froussard par un vieux dés le matin :rire:

Putain ils sont vraiment pas nets quand même....

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
11 octobre 2014 à 12:02:15

Pourquoi ? :(

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
11 octobre 2014 à 13:27:01

Une voiture bloquait le garage, et jsais pas il devait sortir avec un infirmier ou truc comme ça rien compris, et il voulait que j'appelle quelqu'un pour bouger la voiture, il m'a pris pour la caissière et son micro je crois ce con.

Sinon bon anniversaire l'AG :ok:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
11 octobre 2014 à 13:34:52

Ah c'est aujourd'hui l'anniv ? C'est pour ça que l'évènement annulé par le Maire rue Buisson a été daté pour aujourd'hui ou bien ça n'a rien à voir avec les MF (il y a une tête d'apache sur l'affiche) ?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment