CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
05 août 2015 à 21:32:56

"Recruter rapidement, c'est effectivement l'assurance d'avoir une équipe compétitive avant même le début de la saison, mais cela veut dire aussi qu'il faut accepter de surpayer certains joueurs. L'ASSE ne peut pas se le permettre, surtout que le temps joue pour les clubs acheteurs. Un seul exemple : le cas Mollo, où Rousselot en voulait au début 6 millions d'euros et que nous avons recruté, au final, pour 1,8 millions.

L'ASSE avance vite sur les joueurs libres (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle, il ne me paraît pas juste de dire que nous n'anticipons rien) et prend son temps ensuite. On parle de centaines de milliers voire de millions d'euros à chaque fois, ne l'oublions pas.

Je note par ailleurs, que le club n'a rien lâché sur le transfert de Gradel et a eu gain de cause à la fin. Nous avions annoncé la couleur dès le départ : Gradel, c'était 10 millions. Et il est parti à ce prix. Bravo donc à l'équipe dirigeante ! :)"

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
05 août 2015 à 21:34:44

"Vous vous alarmez pour rien.On ne sait rien des contacts avec Maupay.Il faut faire confiance aux dirigeants,les résultats des dernière années le prouve.C'est frustrant pour les supporters,mais on est pas à la rue quand même.On garde l'ossature,des jeunes se sont montrés pendant la préparation et du coup la donne a sans doute changé.On a déjà une équipe compétitive suffisant pour débuter la saison.Il reste 3 semaines de mercato ça va bouger.Si vous regardez les autres clubs ,ce n'est pas mieux.Arrêter de dire que nos dirigeants se sont des pinces,ils ont un club a gérer,on est pas football manager.Moi perso,je suis confiant et je me montre patient.Allez les verts"

Bref , je vais pas citer tout P2 mais que c'est bon de voir des posts réfléchis et censé.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
05 août 2015 à 21:36:54

Malmo qui gagne 3-0 , c'est pas bon je présume.

Dydou
Dydou
Niveau 34
05 août 2015 à 21:40:56

C'est moyen, je vous fais un bilan à la fin.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
05 août 2015 à 21:42:40

Okok

Alex_Dias
Alex_Dias
Niveau 10
05 août 2015 à 21:43:14

Dydou, le Herbin de l'ASSE TOPIC. :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
05 août 2015 à 22:12:34

Le 05 août 2015 à 21:27:50 JazzLiberatorz a écrit :
Lu sur P²: Selon RMC, arrivées de Bahebeck, de Maupay et d'un "gros coup".

FBleu StÉtienneLoire ‏@bleustetienne 3 hil y a 3 heures

Sur le recrutement, "recruter vite et bien ne vont pas ensemble, faut prendre son temps" Christophe Galtier #ASSE

gourcuff :bave: :noel:

Dydou
Dydou
Niveau 34
05 août 2015 à 22:27:33

Deux surprises avec Malmo qui élimine Salzbourg (3-0 au retour après une défaite 2-0 à l'aller), puis le Partizan qui élimine le Steaua (4-2 au retour, après 1-1 à l'aller).

Avec l'Ajax Amsterdam, ça fait donc trois surprises en LDC : trois gros coeff qui rejoignent le tableau des barrages et qui sont donc au-dessus de nous. On perd temporairement trois places sur ce classement https://twitter.com/TeamASSE42/status/624671042523541504/photo/1 et on est la première équipe tête de série. Cependant, à l'heure actuelle, des équipes comme le FK Zurich, le Slovan Liberec ou encore West Ham ne serait pas têtes de série et seraient donc des adversaires potentiels, comme Southampton ou Krasnodar. (Le Rapid Vienne, le Partizan et Malmo ne sont plus dans ce tableau, grâce à leurs qualifications surprises).

Dans 10 minutes je vous donne les matchs qu'on doit suivre avec intérêt demain. :-p

Dydou
Dydou
Niveau 34
05 août 2015 à 22:51:15

Concrètement, la liste des matchs à suivre pour demain est là : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438806938-1.jpg

:globe: Pour résumer : le mieux pour nous serait que les équipes avec un coefficient supérieur au notre se fassent éliminer. Contrairement à la LDC, on doit donc espérer le plus de surprises possibles parmi les matchs suivants :

Dortmund - Wolfsberger (1-0 à l'aller)
Rubin Kazan - Sturm Graz (3-2 à l'aller)
Inter Baku - Athletic Bilbao (0-2 à l'aller)
Basaksehir - Almaar (0-2 à l'aller)
Copenhague - Jablonec (1-0 à l'aller)
Trnava - PAOK Salonique (0-1 à l'aller)
Trabzonspor - Rabotnicki (0-1 à l'aller)
Zeljeznicar - Liège (1-2 à l'aller)
Legia Varsovie - Kukesi (3-0 à l'aller)
Larnaca - Bordeaux (0-3 à l'aller)
Vojvodina - Sampdoria (4-0 à l'aller)
Guimaraes - Altach (1-2 à l'aller)

:d) En gras, ce sont les matchs où le match aller laisse penser qu'une surprise peut avoir lieu. Les autres matchs ont malheureusement peu de suspense, mais on peut toujours espérer. Ça, c'est la liste des équipes qui ont un coefficient supérieur au notre, donc les principales équipes à surveiller.

Je rappelle qu'en l'état, on est la première équipe tête de série, et les premières équipes non-tête de série sont dans l'ordre Zurich, Liberec, West Ham, Southampton et Krasnodar. Cinq équipes, qui pourront passer têtes de série si et seulement si il y a cinq surprises au-dessus.

Maintenant, il est intéressant aussi de suivre les résultats suivants, par conséquent.

Minsk - Zurich (1-0 à l'aller)
Shmona - Liberec (1-2 à l'aller)
Astra - West Ham (2-2 à l'aller)
Vitesse - Southampton (0-3 à l'aller)
Bratislava - Krasnodar (0-2 à l'aller)

Vous l'aurez compris, en gras ce sont les matchs aller qui nous ont été favorables. Et il faut suivre les résultats de ces 5 équipes là, les 5 plus gros "non têtes de série" à l'heure où j'écris. Il faut imaginer un cumul : si on a trois surprises sur les gros coeffs (liste plus haut), il manquera deux surprises dans cette liste juste ci-dessus pour que toutes les équipes jusqu'à Krasnodar soient tête de séries, et qu'on les évite ensuite en barrages.

Voilà voilà, un peu compliqué mais j'ai essayé d'être le plus clair possible.

Dydou
Dydou
Niveau 34
05 août 2015 à 22:51:49

Oui oui on est officiellement tête de série Aymeric, tu as bien compris :-p

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
05 août 2015 à 22:57:14

Bonne nouvelle :-)

Pour Maupay, que roro ne veuillent pas mettre 1M de plus, ne craché pas tout de suite sur lui, c'est tout a son honneur d'essayer de négocié, c'est comme sa que sa marche. Si il l'obtient pour 1M vous allez tous crié au génie, c'est pareil :hap: On a notre équipe pour le match demain soir (on peut faire tourné un peu) et l'équipe type pour dimanche, donc pas de soucis, sa bougera plus la semaine prochaine.

Stubbe
Stubbe
Niveau 9
05 août 2015 à 22:59:06

Qui sera au match de demain?

Je suis Parisien, mais je voulais absolument voir l'ambiance de votre stade donc j'ai pris des places avec des potes qui sont sur st etienne :hap:

RayDonovan
RayDonovan
Niveau 7
05 août 2015 à 23:01:29

J'y serais :oui:
Pas sur qu'il y ait grand grand monde étant donné qu'on est début Août par contre.

Dydou
Dydou
Niveau 34
05 août 2015 à 23:01:38

Ouais on devrait être chapeau 3 Aymeric, je nous vois pas plus haut non plus. Comme la saison passée, donc.

Sinon personnellement, demain je vois Liberec et Zurich se faire éliminer. (je pense que West Ham va passer quand même). Il faudrait donc 1 surprise pour que West Ham passe tête de série, deux pour Southampton, trois pour Krasnodar.

Sampdoria va se faire sortir, ça fera déjà une surprise. :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
05 août 2015 à 23:09:10

Demain ? Ca va tourner à 25.000 je pense. Si c'est au-delà, c'est très très bien.

RayDonovan
RayDonovan
Niveau 7
05 août 2015 à 23:12:33

Et au vu des températures prévues pour demain on va suer dans la queue :-(

Dydou
Dydou
Niveau 34
05 août 2015 à 23:25:41

30.000 ça me parait vraiment élevé pour un match pourri début août où le club est déjà qualifié.

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
05 août 2015 à 23:35:51

Wait and see, on verra...

Dydou
Dydou
Niveau 34
05 août 2015 à 23:37:42

T'y vas Kevin ? :-p

Dydou
Dydou