D'autant plus que Galtier lui-même à dit qu'il était en plein doute en fin de saison et que c'est uniquement le tour de stade (et donc nous, les supporters) qui lui a fait changer d'avis, en aucun cas il a dit que c'était parce qu'il avait de bonnes relations avec la direction.
Autant nos présidents sont tout à fait redevables pour tout ce qu'ils ont fait pour le club, autant pour certaines affaires (je pense notamment à celles qui nous ont fait perdre de l'argent ou nous ont fait louper de gros coups lors du mercato), ce sont de gros enfants gâtés qui se sont comportés comme des catins.
Le 05 août 2015 à 16:42:25 Forez a écrit :
Je crois que c'est un des pires mercato que j'ai vécu.J'ai peut-être aussi aucun souvenir des autres, mais maintenant qu'on est "habitué" à jouer le TOP5, nos attentes sont encore plus élevées, demain c'est le retour de l'Europa Ligue, dimanche le premier match de la saison en L1, on a perdu Gradel et Ricky, on les a toujours pas remplacé. (Meme si Gradel n'est pas officiellement parti lolz).
Ça fait peur mon Dieu.
c'est l'un des meilleurs depuis des années justement.
C'est comme ça depuis cinq ans, à la différence que cette année, on a recruté Roux, et qu'on a encore les éléments principaux et qu'on refourgue le surcoté Gradel 10M alors qu'il y a un an et demi, il se dribllait tout seul et qu'on voulait tous le virer. Bref, les dirigeants ont géré sur ces dossiers. Pour le reste, sainté n'attire pas et c'est un fait, et les dirigeants sont à la ramasse comme tous les ans.
Le 05 août 2015 à 18:32:50 Alex_Dias a écrit :
D'autant plus que Galtier lui-même à dit qu'il était en plein doute en fin de saison et que c'est uniquement le tour de stade (et donc nous, les supporters) qui lui a fait changer d'avis, en aucun cas il a dit que c'était parce qu'il avait de bonnes relations avec la direction.
Oui enfin l'histoire du tour de terrain qui lait fait prendre sa décision c'est histoire de faire une belle décla pour faire plaisir aux supps aussi hein.
J'espère que c'est du fake pour Roro ![]()
Bref, coup de gueule du jour.
https://www.youtube.com/watch?v=qa5m3Ub31pg
Le 05 août 2015 à 18:37:01 IsmaeIDiomande a écrit :
Le 05 août 2015 à 18:32:50 Alex_Dias a écrit :
D'autant plus que Galtier lui-même à dit qu'il était en plein doute en fin de saison et que c'est uniquement le tour de stade (et donc nous, les supporters) qui lui a fait changer d'avis, en aucun cas il a dit que c'était parce qu'il avait de bonnes relations avec la direction.Oui enfin l'histoire du tour de terrain qui lait fait prendre sa décision c'est histoire de faire une belle décla pour faire plaisir aux supps aussi hein.
J'espère que c'est du fake pour Roro
Aussi, mais je doute que ce soit plus pour les relations entre lui et la direction que pour la ferveur qui anime le club qu'il est resté.
Ah et sinon, les mecs qui te vendent ASM sous prétexte qu'il a un mauvais caractère mais vont acheter Bia jsais pas quoi qui a foutu le gros bordel et insulter son entraineur
merci pour la tranche de rire.
Romeyer s'en fout plein les poches depuis des années, et te pond tj l'excuse du déficit structurel et autres conneries. Dans 5 ans, le déficit structu sera de 20M à l'entendre. Puis je parle même pas du salary cap, ça lui permet de s'en foture encore plus plein les poches et faire style de pas pouvoir payer de bons joueurs.
Ce qui est magnifique en ces périodes de mercato c'est que tout le monde chie sur Romeyer dès qu'une rumeur apparaît, sans même qu'elle soit vérifiée. Tout est bon pour lui chier dessus. Là on sait même pas si ce que dit Xavier Coffin est vrai ou non , et ça perd pas de temps pour dire " putain mais kel radin démissione romeyer "
Le 05 août 2015 à 18:41:36 Baudelaire a écrit :
Ah et sinon, les mecs qui te vendent ASM sous prétexte qu'il a un mauvais caractère mais vont acheter Bia jsais pas quoi qui a foutu le gros bordel et insulter son entraineur![]()
![]()
merci pour la tranche de rire.
Romeyer s'en fout plein les poches depuis des années, et te pond tj l'excuse du déficit structurel et autres conneries. Dans 5 ans, le déficit structu sera de 20M à l'entendre. Puis je parle même pas du salary cap, ça lui permet de s'en foture encore plus plein les poches et faire style de pas pouvoir payer de bons joueurs.
Et ça permet surtout d'être un club sain financièrement.
Le 05 août 2015 à 18:41:45 IsmaeIDiomande a écrit :
Ce qui est magnifique en ces périodes de mercato c'est que tout le monde chie sur Romeyer dès qu'une rumeur apparaît, sans même qu'elle soit vérifiée. Tout est bon pour lui chier dessus. Là on sait même pas si ce que dit Xavier Coffin est vrai ou non , et ça perd pas de temps pour dire " putain mais kel radin démissione romeyer "
Non, moi, je critique les deux présidents par rapport à tout ce qu'ils ont fait ici.
JE dis juste, que si Romeyer avait vraiment dit lors de cette réunion qu'il ne mettrai pas plus de million sur Maupay, que ça ne serait pas la première fois que ce genre de situation se produit et que par conséquent je ne trouve pas ça normal, évite d’interpréter mes propos différemment, j'ai jamais dit que Romeyer, qui est un pilier du club depuis plusieurs années maintenant, devait démissionner, je dis juste que lui, comme Caïazzo, manque de professionnalisme et de sérieux dans certains dossiers.
Te sens pas spécialement visé, c'est un constat général. A longueur de journée, sur tous les résaux, ça chie sans cesses sur la direction, c'est incroyable.
Baudelaire par contre, tout ce que tu as dit dans ton post, c'est de la connerie sur connerie.
Le déficit est bien réel, il permet par conséquent d'installer un "plafond financier" pour éviter de se retrouver encore plus endetté.
De plus, le Salary Cap rejoint ce déficit qui est par conséquent créé volontairement, car il permet d'éviter les débordements en terme salaire, évite qu'il y ait des conflits et des tensions parce que intel touche une plus grosse rénumératon qu'intel alors qu'intel s'estime être plus méritant.
Tout ceci nous a permis d'être dans le Top 5 depuis maintenant 3 ans.
Le 05 août 2015 à 18:49:03 IsmaeIDiomande a écrit :
Te sens pas spécialement visé, c'est un constat général. A longueur de journée, sur tous les résaux, ça chie sans cesses sur la direction, c'est incroyable.
Je ne te le fais pas dire. (mention spéciale pour EVECT)
Non mais croire qu'on va devenir top 3 sur le long terme ou faire mieux avec des joueurs sous payés, faut arrêterr de rêver. On profite juste du cassage de gueule financier en L1 de l'ensemble des clubs et manque de droits tv.
Sainté n'attire pas. Le club en soi ne déplait pas mais la ville est complètement à la rue pour notre monde d'aujourd'hui et aucun joueur ne veut s'y paumer à partir du moment ou que ta des bordeaux/lyon/psg et même Lille à côté qui sont de supers villes, avec une ambiance pepere. Et ou les mecs auront un salaire *2 d'à Sainté. Ca marche pour l'instant mais ça ne durera pas malheureusement. On a beaucoup de chatte et la médiocrité du championnat aide, en outre de Galtier. Le jour ou Galtier part, c'est la bérézina.
Le 05 août 2015 à 18:49:30 Alex_Dias a écrit :
Baudelaire par contre, tout ce que tu as dit dans ton post, c'est de la connerie sur connerie.Le déficit est bien réel, il permet par conséquent d'installer un "plafond financier" pour éviter de se retrouver encore plus endetté.
De plus, le Salary Cap rejoint ce déficit qui est par conséquent créé volontairement, car il permet d'éviter les débordements en terme salaire, évite qu'il y ait des conflits et des tensions parce que intel touche une plus grosse rénumératon qu'intel alors qu'intel s'estime être plus méritant.
Tout ceci nous a permis d'être dans le Top 5 depuis maintenant 3 ans.
Galtier nous a permis *
Le reste ça a juste tenu les finances.
Vu la tronche du champ, avec une ou deux prises de risques en terme d'investissement sur un attaquant et un milieu offensif, on pourrait déjà être en ldc depuis trois ans. Les dirigeants se contentent de peu. Et à côté de ça, ils te disent tj que le déficit structurel est énorme blabla alors qu'on a vendu pour + de 50M€ en quelques années. Faut pas nous prendre pour des cons à un moment non plus.
Je ne sais pas si je dois perdre mon temps à te répondre perso.
Ce que je peux juste te dire, c'est que tu es complétement parano, et que je ne nie pas le fait que Galtier nous a évidemment permis d'être dans le Top 5 aussi.
Et arrête d'accorder à Galtier 100% du mérite , c'est fatiguant.
Je suis parano, si tu veux
ou je suis juste l'actualité depuis 15 ans de l'asse, et surtout, je ne vis pas dans le monde des bisounours, sachant que Romeyer est avant d'être président, un investisseur. ![]()
Mais sérieusement, il y en a qui critique la direction car elle refuse de mettre plus d'un million sur Maupay ? J'comprends vraiment plus rien ici, j'vais arrêter de parler du mercato, j'vais me contenter de juger ce qui est officiel, car ça me fatigue vraiment.
Le 05 août 2015 à 19:00:58 Dydou a écrit :
Mais sérieusement, il y en a qui critique la direction car elle refuse de mettre plus d'un million sur Maupay ? J'comprends vraiment plus rien ici, j'vais arrêter de parler du mercato, j'vais me contenter de juger ce qui est officiel, car ça me fatigue vraiment.
Si tu parle de moi, ça n'a pas grand-chose à voir.