CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
09 octobre 2014 à 15:10:15

Sinon OK pour ton message sur les forfaits bloqués Ronan, j'en ai jamais eu donc je te crois. C'est plutôt logique ton raisonnement :noel:

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
09 octobre 2014 à 15:14:29

Mapou Yanga Mbiwa. Ok.

Forez
Forez
Niveau 11
09 octobre 2014 à 15:24:20

:hap:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
09 octobre 2014 à 15:32:29

La solidité financière de l'ASSE à l'honneur !
Posté le 09/10/2014 à 12:33 par Tibo
Vue 3420 fois
S&P Capital IQ a réalisé une étude sur la solvabilité des clubs de football européens. Le but ? Déterminer la solidité financière des clubs et les risques pour les investisseurs. Dans ce domaine, l'ASSE arrive 5e en Europe ! Premier club Français.
Sur LesEchos.fr, la société d'études explique : «les investisseurs doivent être conscients du risque et des opportunités potentielles inhérents aux structures financières des clubs.» L'article complet est à retrouver en cliquant-ici.
Une nouvelle fois, le modèle économique Stéphanois est mis en avant. Reste désormais à attirer de nouveaux investisseurs, peut-être que cette étude facilitera les choses.

Source de l'info : La solidité financière de l'ASSE à l'honneur ! - ASSE - EVECT http://www.envertetcontretous.fr/articles/la-solidite-financiere-de-l-asse-a-l-honneur--13925-1.html#ixzz3FedNsXUe
Follow us: @Site_Evect on Twitter | Evect.asse on Facebook

g-guichard
g-guichard
Niveau 8
09 octobre 2014 à 17:51:28

Ouais mais julien se rend pas compte en plus, que ce soit voyage hébergement stade ( genre Anfield :o)) ) + bouffe alcool etc, à mon avis on les encule les 500 euros, et large, surtout pour une semaine.
______________

jme rends tres tres bien compte.

comme dab on est saoul on a dit qu'on le ferait et finalement on fait rien :)
avec 500-600€ on le fait largement :)

Déjà le trajet pris tôt 300 => avion a 200€
Hébergement 200 => 50€
Places 300 => 100€ le gros match le reste 30€ donc 250 €
Alcool *** => c'est pas cher en angleterre
Bouffe 100 max => ok

apres le truc c'est qui faut etre bon et minimiser cout hébergement ( auberge ou chambre 1 place ) et transport ( fraude ou stop )

enfin dites pas qu'on le fera l'année pro svp :rire: qui sait ou on sera l'année pro ?

Morgan t'es plus chaud toi non plus ?

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:04:49

"Comme d'habitude, cela me fait plaisir de retrouver la famille. Quand j'arrive dans la ville, je sais déjà que ça va être fort. Le stade est fini, c'est impressionnant, ça a de la gueule. C'est dommage, je n'ai pas pu y jouer. Je n'ai pas changé d'avis, je reviendrai jouer ici. J'espère que je pourrais disputer des matchs de Coupe d'Europe à Geoffroy Guichard comme ils sont en train de le faire cette saison. Avant ça, si je pouvais rejouer ici contre les verts avec Dortmund. Cela pourrait être pas mal non."
:d) Si c'est pas explicite ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 18:16:18

Aubame reviendra chez nous mais dans 5/6 ans je pense :hap:

Forez
Forez
Niveau 11
09 octobre 2014 à 18:16:24

Putain on a trouve notre Drogba. :cute:

:pf:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:17:18

Julien moi je sais où je serais, jsuis en CDD de deux ans dans une semaine....

Et pour montrer notre fierté
Partout nous sommes allés :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 18:22:22

En passant, quelle est le chant que vous appréciez le moins ?

Perso c'est "De partout on a été de partout on a chanté", j'aime pas le rythme :(

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:28:36

« Liberté pour les GA » j'aime pas trop

Forez
Forez
Niveau 11
09 octobre 2014 à 18:28:36

Rien ne peut nous arrêter
Nous les enfants de Sainté
St-Etienne ohé ohé
St-Etienne ohé oha

J'aime bien :noel:

Forez
Forez
Niveau 11
09 octobre 2014 à 18:29:13

Les chants "sans parole" me saoule moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 18:31:03

J'aime bien les chants où y'a plusieurs paroles comme "Allez stéphanois" ou "Depuis que j'suis né" et y'en a plein d'autres. Eooh lalala j'aime bien aussi.

En faite y'a que "De partout on a été" que j'apprécie pas trop..

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:32:06

J'aime beaucoup plein de chants, mais y en a pas que je n'aime pas. :(

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:36:09

Oh yoyo avec les points je le hais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 18:36:51

Enfin "depuis que j'suis né" il a été chanté une fois sur le parvis :hap:

Oh yoyo ? C'est un nouveau ça ?

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:38:00

T'as déjà vu le Just can't get enough du Celtic Park ? C'est la même gestuelle, sauf qu'on fait "po yo yo, po yo yo, po yo yo yo yo yo yo yo" et c'est insupportable, je confirme. C'est un chant dégueulasse.

Forez
Forez
Niveau 11
09 octobre 2014 à 18:40:23

Le rendu est classe je trouve, j'aime bien. :noel:

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:42:16

Sinon le fameux "he oh oh la la la la la" me gonfle vite aussi, chaque fois qu'on le fait, il dure au moins 7-8 minutes et bordel que c'est long.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment