CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Dydou
Dydou
Niveau 34
04 août 2015 à 01:06:26

Quand tu peux dire qu'à une époque, tu as eu Hamouma et Gradel en remplaçants, ça te situe quand même le potentiel offensif qu'on avait par rapport à aujourd'hui :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 01:12:27

Bon je vois vraiment pas qui on va prendre entre ailier gauche.

Dydou
Dydou
Niveau 34
04 août 2015 à 01:16:39

Defrel ou Bia, qu'est-ce qui a changé depuis une semaine ? Ce sont ces noms là qui ressortent, toujours. :noel:

Dydou
Dydou
Niveau 34
04 août 2015 à 01:17:37

Mon PC qui me fait "installation de la mise à jour 1 sur 1" depuis bientôt 1h30, casse-couilles. J'voulais tater FM cette nuit, au final le PC va tourner toute la nuit pour faire cette installation de merde. :peur:

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
04 août 2015 à 01:17:42

Defrel devait passé sa visite médical hier mais toujours pas de nouvelles... :hap:

Forez
Forez
Niveau 11
04 août 2015 à 01:20:05

Gradel fait complètement le con là, c'est évident, et il part vraiment par la petite porte, c'est complètement con.

Mais, n'oublions pas que le foot est devenu un monde d'encule, on a l'exemple type avec Gignac et Ayew qui sont partis de l'OM pour 0€.
Gradel quant à lui a prolongé pour que son départ rapporte au club, donc oui c'est normal, mais soyons lucide, ce n'est pas un geste anodin, il aurait pu se barrer tranquille, on doit le remercier pour ça.

L'ASSE aura dû être plus sévère avec lui avec Twitter, là il part en couille, mais n'oublions pas ce que nous a apporté Gradel la saison passée, au delà des 6 mois que certains aiment rappeler, il était là pour les derbys, merci à lui, merci pour ce qu'il a fait à l'ASSE, j'espère qu'il partira demain, et bonne chance à lui en Angleterre.

alexth42
alexth42
Niveau 10
04 août 2015 à 01:21:12

il devrait y avoir une restriction sur les réseaux sociaux :oui:

Forez
Forez
Niveau 11
04 août 2015 à 01:25:00

Dire que demain matin on va se réveiller et lire que Defrel n'a toujours pas passé sa visite médicale et privilégie un transfert en France et qu'on le verra jamais avec le maillot vert. :coeur:

Dydou
Dydou
Niveau 34
04 août 2015 à 01:25:33

Faut relativiser de A à Z aussi Ronan.

Gradel veut partir, ok. Il a fait une bonne saison, dont six mois exceptionnels, ok. Il a un bon de sortie pour 10M depuis plusieurs mois, ok. Voilà, le mec a fait son taff, il a envie d'aller voir ailleurs et jouer dans le championnat et le pays qu'il affectionne, moi je comprends carrément que Bournemouth ça l'excite plus que Sainté.

Par contre voilà, avant de partir, tu ne te permets pas de juger l'ambition du club, tu arrêtes de tout balancer sur Twitter comme un enfant. Et si tu veux vraiment aller là-bas et que l'argent ne t'intéresse pas comme tu le dis si bien, tu donnes les 1M manquants pour finaliser ce transfert. Barcelone avait balancé 17M pour Mathieu, et le joueur avait donné 3M de sa poche pour rejoindre le club. Gradel va toucher 3M de primes, à lui de s'asseoir sur un million s'il veut vraiment partir.

Forez
Forez
Niveau 11
04 août 2015 à 01:25:47

Je parle pas de restrictions.

On demande la liberté d'expression pour les ultras, je vais pas alle réclamer la censure pour les joueurs... :noel:

Dydou
Dydou
Niveau 34
04 août 2015 à 01:26:34

Il est pas prêt de partir Gradel, il n'y a aucun accord avec Bournemouth selon les dirigeants, et tant que cette histoire de 10M n'est pas réglée, il sera là. Je crois pas une seconde qu'il quitte le club demain.

DiMariaDoha
DiMariaDoha
Niveau 6
04 août 2015 à 01:26:49

Votre réaction à ce but ?

https://www.youtube.com/watch?v=qh0TL5f4G08

Message édité le 04 août 2015 à 01:27:12 par DiMariaDoha
alexth42
alexth42
Niveau 10
04 août 2015 à 01:27:31

Le 04 août 2015 à 01:25:47 Forez a écrit :
Je parle pas de restrictions.

On demande la liberté d'expression pour les ultras, je vais pas alle réclamer la censure pour les joueurs... :noel:

Gradel est un employé de l'AS Saint-Etienne donc il doit respecter ses patrons :oui: un employé d'entreprise ne peut pas se permettre de raconter de la merde sur ses patrons sinon c'est la porte :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
04 août 2015 à 01:28:21

C'était la période où on prenait un but à la 95e minute à chaque match (Bastia, Lorient, Lyon, Paris). Du coup on était habitués. Et puis faire 2-2 contre le PSG, à 10 contre 11 pendant plus d'une demi-heure, c'est pas si mal.

T'es déçu mais pas abattu, ça fait juste chier.

Forez
Forez
Niveau 11
04 août 2015 à 01:30:38

Je suis à 7000% d'accord avec toi, je garderai toujours une certaines rancœurs vis-à-vis de Gradel, pour être honnête, je l'ai insulté quand j'ai vu ses tweets, mais quand je réfléchi un peu plus, on a pas à le faire.

Ok, Mathieu a fait un énorme geste, mais parlons de son salaire par rapport à celui de Gradel.

Et puis, Gradel avait deux choix :

1 - Faire l'enculer, ne pas prolonger, et partir où il veut avec une prime à la signature encore plus importante.

2 - Prolonger pour que le club qui l'a "sorti" de nul part soit récompensé en gagnant de l'argent.

Il est "sympa" (c'est un geste normal pour NOUS SUPPORTER), mais en plus qu'il va nous rapporter de l'argent on va lui demander de payer 1M€ ? Non sérieusement...

Forez
Forez
Niveau 11
04 août 2015 à 01:33:23

J'ai qu'une peur, qu'il parte pas, ou trop tard et qu'on ait pas le temps de - bien - le remplacer.

Dydou
Dydou
Niveau 34
04 août 2015 à 01:33:55

Oui, tout ça c'est bien. Mais son bon de sortie est à 10M. Bournemouth nous en donne 9, et lui propose 3 en prime.

Il veut partir ? Il répète partout qu'il va pas là-bas pour l'argent ? Et ben il prend que 2M de prime et il laisse le dernier million au club.

J'vois pas ce qu'il y a de choquant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 01:34:04

Je peux comprendre l'agacement de Gradel.
Tu veux partir et on te demande de l'argent en contrepartie, je trouve pas ça juste, c'est comme si toi Dylan par exemple, une grosse boite de journalisme dont tu rêves te veux, tu veux démissionner mais que ton patron te dit "Donne moi 2000€ et tu peux partir", libre à toi de faire ce que tu veux, mais je trouve que ça ne se fait pas.

Dydou
Dydou
Niveau 34
04 août 2015 à 01:34:25

S'il ne part pas après tout ce cinéma.. :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
04 août 2015 à 01:36:07

Si je rêve d'être journaliste à L'Equipe et que le journal propose 10.000€ au Dauphiné pour me recruter, alors que Le Dauphiné en veut 12.000... et qu'on considère que L'Equipe m'offre - en plus du salaire - une prime de 5.000€ à la signature, alors oui, je donnerais les 2000 restants sans broncher.

Scénario impossible, mais si tu veux comparer comme ça, comparons :noel:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch