Non l'une a envoyé un message, derrière c'était écrit complet avec la vignette en cours de réservation, je me suis dis c'est bon
Tout de façon meuf ou pas je m'en branle, je vais à Milan ( enfin si le mec accepte ( jviens de piger que tu parlais pas des meufs mais de moi, flemme d'effacer ).
Jvois pas pourquoi il refuserait, il doit pioncer le garçon
Après ya aussi la possibilité qu'il me laisse en plan le jour du match hein 