CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
08 octobre 2014 à 23:30:13

Noel si tu veux il reste deux places après ma réservation :noel:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
08 octobre 2014 à 23:58:34

Nom de Dieu ya deux meufs qui ont réservés la même voiture que moi, on est complet du coup :o))

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
09 octobre 2014 à 00:23:09

Si t'as les prénoms/noms, on pourrait regarder l'état des femelles sur FB ou Twitter.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
09 octobre 2014 à 00:28:27

Non j'ai pas, mais je crois qu'elles ont pas encore réservé encore, au pire ça sera la surprise :o))

Faut que le mec accepte ma demande aussi :( :hap:

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
09 octobre 2014 à 00:32:15

Tu t'es enflammé très vite en fait. :hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
09 octobre 2014 à 00:41:34

Non l'une a envoyé un message, derrière c'était écrit complet avec la vignette en cours de réservation, je me suis dis c'est bon :o))

Tout de façon meuf ou pas je m'en branle, je vais à Milan ( enfin si le mec accepte ( jviens de piger que tu parlais pas des meufs mais de moi, flemme d'effacer ).
Jvois pas pourquoi il refuserait, il doit pioncer le garçon :hap:

Après ya aussi la possibilité qu'il me laisse en plan le jour du match hein :o))

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
09 octobre 2014 à 11:29:27

Confirmé, je vais à Milan en parcage

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
09 octobre 2014 à 11:32:18

Super ta vie. :) :) :)

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
09 octobre 2014 à 11:40:17

Oh pardon...

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
09 octobre 2014 à 11:45:13

Ce matin merveilleux où tu reçois un appel de l'agence intérim pour te dire que t'as un boulot et que tu commences lundi. C'est bien pour gagner du fric avant d'aller à l'étranger, mais si j'me fais avoir pour San Siro.. :-(

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
09 octobre 2014 à 11:47:10

(Je tends la perche pour que quelqu'un me réponde « Super ta vie », ne vous gênez pas)

Forez
Forez
Niveau 11
09 octobre 2014 à 11:54:24

L'avantage de l'intérim c'est que tu fais ce que tu veux, hein.
Tu les préviens que x jours t'es pas disponible, après si c'est une longue mission, faudra voir avec ton futur employeur pour pas qu'il te tej.

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
09 octobre 2014 à 11:55:40

J'aurais plus d'infos cet après-midi. Surtout que j'ai besoin que du jeudi, le vendredi j'peux taffer. J'espère qu'ils vont pas faire les cons.

Forez
Forez
Niveau 11
09 octobre 2014 à 11:57:10

Après tu t'en bats les couilles, tu signes ton contrat, jeudi t'y vas pas. Et tu reviens comme une fleur vendredi.
C'est de l'intérim, si c'est pour un mission de 2 semaines tu t'en bats les couilles. Et je doute qu'ils vont te virer pour 1 jour d'absence alors que tu seras déjà forme.

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
09 octobre 2014 à 11:57:31

Sauf que je rencontre pas l'employeur avant le premier jour de boulot. Lundi je vais là-bas, je le rencontre, j'ai la formation et je taffe tout de suite. J'ai pas de "trucs préalables" pour parler de cette fameuse absence du jeudi 23.

Forez
Forez
Niveau 11
09 octobre 2014 à 11:58:03

Tu sais c'est une mission de combien de temps ?

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
09 octobre 2014 à 11:58:32

Non pas encore, je vais savoir ça cet après-midi, mais ils ont souvent besoin de monde pour les vacances en Octobre donc minimum un mois je pense.

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
09 octobre 2014 à 12:01:50

Pas pour l'instant. Je vais à l'agence intérim cet après-midi pour filer des papiers, monter le dossier et avoir toutes les informations. Je verrais après.

Forez
Forez
Niveau 11
09 octobre 2014 à 12:13:08

Je viens d'acheter un pote dans ma carrière FIFA. Le monde est injuste.
Ce bâtard a la photo en plus et tout.
VDM. :-(

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
09 octobre 2014 à 12:14:06

Il a un nom de merde.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment