Je n'ai jamais souhaiter sa blessure ...
Mais je répondais à l'autre idiot qui nous provoque ![]()
Pour ma part je suis déçu du départ d'ASM mais si ce fut le bon choix pour le club, ainsi soit il.
Le 29 juillet 2015 à 15:23:49 muzaponche a écrit :
Le 29 juillet 2015 à 15:21:13 japanesepixel a écrit :
Dydou
MP
Citer Blacklister Alerte 29 juillet 2015 à 15:17:52
Casse toi.Le mec rapporte de l'argent et ne manque pas de respect au club et vous êtes là à lui souhaiter une grave blessure, vous êtes une belle bande d'autiste
Gars tu parles alors que tu ne sais rien de ce qui se passe au club ou avec le joueur ...
je sais très bien de quoi je parle, c'est pas le coéquipier parfait mais c'est pas non plus Belzébuth le mec
Il ne manque pas de respect au club ? Un seul mec lui souhaite une grave blessure, c'est représentatif de l'ensemble ?
Sinon qu'on cherche deux attaquants peut-être (et encore, quel intérêt ?), mais si on prend Maupay puis Roux, le troisième sera un mec de 23-25 ans, pas un mec perdu de 20 ans qui a un agent pitoyable.
Tu le connait sans doute parfaitement , j'en doute pas.
Le 29 juillet 2015 à 15:26:25 alexth42 a écrit :
c'est qui cet enfoiré sur notre topic![]()
si Galtier qui l'avait demandé en pro et l'avait fait jouer en matches officiels ne le veut même plus et le pousse vers la sortie c'est qu'il y a une raison et pour l'avoir vu traîner à 2h du mat un peu éméché en compagnie de demoiselles en pleine rue je ne doute pas une seule seconde de son hygiène de vie
"notre" topic, wesh gars ta 8 ans ? ![]()
Le 29 juillet 2015 à 15:27:20 japanesepixel a écrit :
Le 29 juillet 2015 à 15:23:49 muzaponche a écrit :
Le 29 juillet 2015 à 15:21:13 japanesepixel a écrit :
Dydou
MP
Citer Blacklister Alerte 29 juillet 2015 à 15:17:52
Casse toi.Le mec rapporte de l'argent et ne manque pas de respect au club et vous êtes là à lui souhaiter une grave blessure, vous êtes une belle bande d'autiste
Gars tu parles alors que tu ne sais rien de ce qui se passe au club ou avec le joueur ...
je sais très bien de quoi je parle, c'est pas le coéquipier parfait mais c'est pas non plus Belzébuth le mec
Bah écoute va plutôt appeler les présidents de l'ASSE et va faire ton plaidoyer ce n'est pas ici en provoquant qu'on va faire revenir le joueur.
http://www.butfootballclub.fr/1625155-asse-info-but-mercato-4-recrues-avec-largent-de-la-vente-de-saint-maximin/
Le 29 juillet 2015 à 16:07:09 -Dekoke- a écrit :
http://www.butfootballclub.fr/1625155-asse-info-but-mercato-4-recrues-avec-largent-de-la-vente-de-saint-maximin/
maupay + le bihan ![]()
En effet, de source interne au club, l’argent récupéré sur le transfert du milieu offensif de 18 ans sera totalement réinvesti. En plus d’un attaquant n°2 – qui pourrait être Neal Maupay (OGC Nice, 18 ans) – les Verts vont dépenser le reste de cette manne dans un autre attaquant … Et dans deux jeunes joueurs à fort potentiel dans un premier temps destiné à l’équipe de CFA2.
Donc Neal Maupay, + un autre attaquant nommé Le Bihan si ça se fait, puis Virksas et Panyukov pour la CFA.
Voilà, rien de nouveau.
Le 29 juillet 2015 à 16:15:46 Dydou a écrit :
En effet, de source interne au club, l’argent récupéré sur le transfert du milieu offensif de 18 ans sera totalement réinvesti. En plus d’un attaquant n°2 – qui pourrait être Neal Maupay (OGC Nice, 18 ans) – les Verts vont dépenser le reste de cette manne dans un autre attaquant … Et dans deux jeunes joueurs à fort potentiel dans un premier temps destiné à l’équipe de CFA2.
Donc Neal Maupay, + un autre attaquant nommé Le Bihan si ça se fait, puis Virksas et Panyukov pour la CFA.
Voilà, rien de nouveau.
Pour Virksas et Panyukov j'y crois pas trop
3 attaquant de pointe ? Inutile je trouve.
Roux+Maupay et dans les rares cas ou galtier jouera en 2 attaquants il y a Hamouma...
Peut-être que Galtier veut jouer en 4-4-2 (deux ailiers, deux pointes). Roux étant très mobile et aimant participer au jeu et décrocher, et Maupay étant plutôt un joueur de profondeur.
Virksas est déjà au club il me semble.
Tristan -> Il est fort probable que si on prend Maupay et qu'on s'installe durablement dans un système a deux pointes, il n'est pas a exclure qu'en plus de tourner avec Roux et Neal, Hamouma pourra prendre le rôle de meneur de jeu.
qui a reçu W10 ici ? ![]()
Pas moi, mais je devrais bientôt recevoir le système d'exploitation sur ma Xbox one. ![]()
Le 29 juillet 2015 à 16:39:39 alexth42 a écrit :
qui a reçu W10 ici ?
Pas reçu et de toute façon le 7 va très bien
Pour le système a 2 pointe je trouve sa très étonnant car c'est pas le genre de système que Galtier affectionne
une nouveauté peut ètre. Ou encore un coup pour essayé de faire des coups tactique genre 352 mais dans ce cas la Hamouma serais sur le banc
ouais je comprend pas trop pour le moment c'est 442 si on prend 3 attaquant comme c'est dit auparavant. Dans ce cas la 2 milieux de terrain, sa me plait pas.
Vivement que ce mercato se termine olala.
Maupay + Le Bihan + Defrel.
Osef des joueurs de CFA.
Voilà, je viens de sortir 3 noms, j'en connais un seul (de nom), mais ne connaît le niveau d'aucun joueur, je suis bien. Ntmercato
Maupay+Defrel.
Dans l'idée du système a 2 pointe : Roux+Maupay ou Roux+Defrel ou Maupay+Defrel.
Sinon système a une pointe Roux en pointe avec Maupay remplaçant et Defrel en 10 ou sur l'ail.
Mais bon pour l'instant que Maupay ![]()
On a que Roux tu veux dire. ![]()
De toutes façons c'est simple, vous verrez cette saison, Nolan va exploser et va faire fermer des bouches.
Arsenal à Giwoud, nous on a Woux.