CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
28 juillet 2015 à 14:44:32

Il en dit des choses le di Marzio.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
28 juillet 2015 à 14:45:10

Qu'il reste en Italie pour cette somme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 14:48:05

Le 28 juillet 2015 à 14:45:10 Romeyer a écrit :
Qu'il reste en Italie pour cette somme.

Bah ça dépend, si il est vraiment bon comme dit Harpies, pourquoi pas tenter le coup.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
28 juillet 2015 à 14:49:24

4,5M c'est déjà beaucoup et suffisant.

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
28 juillet 2015 à 14:49:59

Le 28 juillet 2015 à 14:35:43 RAPHASSE a écrit :
KN > Je ne sais pas ce que je sais qu'un Splitter, mais en étant un minimum logique, je pense savoir ce qu'il faut faire.

Il faut que ta tour soit effectivement branché sur l'entrée in de ton Splitter, car c'est ton diffuseur d'image, et tes deux écrans sur les sorties out, car ce sont tes récepteurs.

Concernant l'alimentation de ton Splitter, perso je ne sais pas si il faut l'alimenter ou non, je suppose que oui. :hap:

Donc après, tu n'auras qu'a changer de source sur ta TV pour trouver le bon canal HDMI. En ce qui concerne ton écran, normalement tu auras l'image automatiquement en allumant l'écran. (Chose qui est logique puisque c'est un écran qui ne diffuse qu'un seul type d'image en fonction du diffuseur branché dessus.)

Après peut-être que je me trompe concernant l'alimentation, mais fait des tests. :( :hap:

:d) Ouais ça me semble logique.
Et il est bien branché électriquement, aucun doute.

Par contre je me demandais pour mes enceintes.
Elles sont branchées à ma tour. Quand je serais sur ma TV, le son ne sortira pas de la TV c'est ça ?
:(

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
28 juillet 2015 à 14:50:39

Pas vraiment, autant prendre a ce moment là deux voir trois joueurs pour le même prix. (Maupay, Le Bihan & Kilic)

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
28 juillet 2015 à 14:52:48

Ça dépend, lorsque je branche mon ordi en HDMI sur ma télé, cette dernière prend en charge le rôle d'enceintes. Je te conseille de les brancher sur la TV plutôt, là encore, fait des tests. (Essaye sur la tour puis sur la TV)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 14:54:17

Le 28 juillet 2015 à 14:50:39 RAPHASSE a écrit :
Pas vraiment, autant prendre a ce moment là deux voir trois joueurs pour le même prix. (Maupay, Le Bihan & Kilic)

Oui, deux jeunes et un gars qui a fait une seule bonne saison en Ligue 2 à 25 ans. :hap:

Le 28 juillet 2015 à 14:49:24 Romeyer a écrit :
4,5M c'est déjà beaucoup et suffisant.

Après je me demande si les 4,5M€ qu'on propose c'est hors vente de ASM et Gradel, parce que si on vend Gradel on peut bien rajouter 2M€...

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
28 juillet 2015 à 14:54:35

Le 28 juillet 2015 à 14:52:48 RAPHASSE a écrit :
Ça dépend, lorsque je branche mon ordi en HDMI sur ma télé, cette dernière prend en charge le rôle d'enceintes. Je te conseille de les brancher sur la TV plutôt, là encore, fait des tests. (Essaye sur la tour puis sur la TV)

:d) En fait je veux que le son sorte de la télé. Quand je matte un film en streaming par exemple :hap:
Par contre quand je suis sur mon ordi avec mon écran d'ordi, j'aimerais que le son sorte pas de mon écran de PC mais bien de ces enceintes.
Possible ?
:hap:

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
28 juillet 2015 à 14:56:51

Ah mais j'ai sorti 4,5M comme ça qui me semble être une somme normale , il a été dit qu'on a proposé autant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 14:57:45

Le 28 juillet 2015 à 14:56:51 Romeyer a écrit :
Ah mais j'ai sorti 4,5M comme ça qui me semble être une somme normale , il a été dit qu'on a proposé autant ?

Di Marzio l'a dit hier :hap:

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
28 juillet 2015 à 14:57:58

Le Bihan coûte même pas un million, ça ne pourra pas être pire que Defrel qui lui aussi a juste une bonne saison dans les jambes en sA, même ce dernier évolue dans un championnat plus relevé. Et concernant maupay et kilic, cela coïnciderait avec me rajeunissement de l'effectif, en tenant compte du fait que les deux ont un potentiel plus ou moins grand.

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
28 juillet 2015 à 15:00:10

KN > Oui bâ c'est bon du coup, lorsque tu veux matter un film en streaming sur ta TV, tu ne branches pas tes enceintes, et lorsque tu te serviras de ton écran PC, tu les brancheras sur ta tour. :oui:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
28 juillet 2015 à 15:01:56

Le 28 juillet 2015 à 14:54:17 -Dekoke- a écrit :

Oui, deux jeunes et un gars qui a fait une seule bonne saison en Ligue 2 à 25 ans. :hap:

Je préfère mieux un gars de 25 ans qui à fait une bonne saison en L2 qu'un gars en série A qui a marqué 9 buts en 156 matchs .... Même si il peut jouer sur le côté, je préfère un joueur qui joue dans l'axe et non sur plusieurs cotés :o))

Message édité le 28 juillet 2015 à 15:02:54 par muzaponche
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 15:02:31

Le 28 juillet 2015 à 14:57:58 RAPHASSE a écrit :
Le Bihan coûte même pas un million, ça ne pourra pas être pire que Defrel qui lui aussi a juste une bonne saison dans les jambes en sA, même ce dernier évolue dans un championnat plus relevé. Et concernant maupay et kilic, cela coïnciderait avec me rajeunissement de l'effectif, en tenant compte du fait que les deux ont un potentiel plus ou moins grand.

Oui, mais Defrel a pas joué la totalité de la saison en pointe, en plus dans une équipe faible. Puis on ne sait même pas si on prend Defrel à quel poste il va jouer, on peut très bien le faire joué en 10, ou sur un côté, puis prendre Le Bihan avec pour être le remplaçant de Roux.

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
28 juillet 2015 à 15:03:00

Le 28 juillet 2015 à 15:00:10 RAPHASSE a écrit :
KN > Oui bâ c'est bon du coup, lorsque tu veux matter un film en streaming sur ta TV, tu ne branches pas tes enceintes, et lorsque tu te serviras de ton écran PC, tu les brancheras sur ta tour. :oui:

:d) Faut que je me fasse chier à les brancher à chaque fois donc ?
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 15:05:19

Le 28 juillet 2015 à 15:01:56 muzaponche a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 14:54:17 -Dekoke- a écrit :

Je préfère mieux un gars de 25 ans qui à fait une bonne saison en L2 qu'un gars en série A qui a marqué 9 buts en 156 matchs .... :rire:

Tu le fais exprès ou quoi ?
C'est sa première saison en pointe depuis qu'il joue en pro. Il jouait plus sur le côté avant. Romain Hamouma a presque les même stats que lui et pourtant vous êtes tous à vouloir le garder.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 15:08:00

Je compare avec Hamouma dans le cas où il jouerait ailier chez nous bien sûr.

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
28 juillet 2015 à 15:09:03

Le 28 juillet 2015 à 15:08:00 -Dekoke- a écrit :
Je compare avec Hamouma dans le cas où il jouerait ailier chez nous bien sûr.

La je suis d'accord avec toi :o))

Dydou
Dydou
Niveau 34
28 juillet 2015 à 15:09:48

:d) Ouais enfin Defrel c'est une saison CORRECTE en Serie A dans sa carrière, et arrête de dire qu'il n'a pas joué en pointe. Plus de 85% de ses matchs à ce poste.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat