CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
08 octobre 2014 à 22:19:18

Ah ok. Putain aller dans un lieu de culte, à moins d'y être forcé moralement c'est pas près de m'arriver à nouveau :noel:

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
08 octobre 2014 à 22:19:37

Bah tu pries dans une cathédrale psycho.

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
08 octobre 2014 à 22:19:46

On rentre à 5.000 stéphanois dans la cathédrale avec nos maillots / écharpes pour prier. Ça va être fabuleux :cool: :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 22:20:24

Perso je suis pas trop tourisme, j'aime bien glander pendant les vacances.
J'aime bien sortir mais pas pour aller visiter.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
08 octobre 2014 à 22:20:59

Je le sais Coach, je l'expliquais justement à Kev' qui avait pas compris le message de Noel :hap:

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
08 octobre 2014 à 22:21:20

T'as pas le droit Dekoke ! :-(
Voyager, découvrir, s'évader, c'est la plus belle des choses putain. :coeur:

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
08 octobre 2014 à 22:22:21

Bon, là en l'occurence c'est juste un petit déplacement où t'es pas du tout dépaysé, mais c'est l'occasion malgré tout de voir une ville très connue, je crache pas dessus. Même si, évidemment, j'y vais avant tout pour San Siro et le match. :noel:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
08 octobre 2014 à 22:22:51

J'avais pas fait le lien ouais :hap:

Au pire craquage dans la cathédrale, tu fous ça sur Youtube :o))

Visiter oui et non, autant le côté paysage j'adore, autant les visites barbantes où les touristes se succèdent, quelle horreur.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
08 octobre 2014 à 22:24:16

C'est seulement les visites guidées que j'aime pas perso, tu peux rester 30 minutes devant quelque chose qui t'intéresse pas du tout :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 22:25:33

J'aime bien voyager mais pas visiter :hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
08 octobre 2014 à 22:27:32

Les guides font 95% de la visite aussi. T'as les robots, et les passionnés. Le soucis c'est que t'as 95% de robots.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 22:27:35

Par contre j'avais été voir en Italie un lieu où avait été tourné le film "La Passion du Christ", ça s'appelle un Sasse (sassi en italien) c'est là où vivait beaucoup de gens il a une 50aine d'années. C'était beau.

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
08 octobre 2014 à 22:27:42

Visiter oui et non, autant le côté paysage j'adore, autant les visites barbantes où les touristes se succèdent, quelle horreur.

:d) Gros +1. Je déteste les visites guidées. Si je veux savoir des trucs, je m'informe avant ou après. Mais sur le moment, je veux juste être dans ma bulle et faire ce qu'il me plait, découvrir, imaginer moi-même des anecdotes..

Après l'Australie je risque de partir quelques mois faire le tour de l'Amérique du Sud avec un pote. L'idée serait de partir juste avec un sac à dos et après on improvise jour après jour. C'est vraiment un rêve putain, j'adore ça.

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
08 octobre 2014 à 22:29:51

Ouais, si le guide aime son truc, il te le fait vivre et te le transmet, à ce moment-là ça peut devenir sympa et intéressant. Mais souvent c'est trop robotisé comme tu dis, tu sens que c'est récité, une certaine lassitude s'installe, c'est pénible. Hormis pour les grottes préhistoriques (quasiment obligatoire partout de toute façon), je fais toujours en sorte de faire mon truc à ma sauce maintenant, c'est bien plus cool de se sentir libre et de pouvoir voir ce que tu souhaites.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 22:30:37

Pekin Express en gros. :hap:

J'avais visiter le camp des Milles en mai aussi. Ca m'avait plu mais bon remplir des feuilles voilà quoi.

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
08 octobre 2014 à 22:30:55

Bof Aymeric, j'suis un gros gamin dans ma tête. Je pense que c'est plus une question de courage que de maturité. Une fois que t'y es, t'y es. Je le ferais pas seul, c'est évident. Mais quand t'es avec quelqu'un, t'es tout de suite plus rassuré. Mais je le ferais pas avant 2-3 ans de toute façon si ça arrive.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
08 octobre 2014 à 22:34:41

-NoelFM- Voir le profil de -NoelFM-
Posté le 8 octobre 2014 à 22:29:51 Avertir un administrateur
Ça fait rêver ce genre de voyage et peur à la fois, j'aimerais bien faire un truc comme ça un jour mais je me sens vraiment pas assez mature pour le moment.

D'accord avec toi, et j'ai personne pour faire un trip de ce genre. A part à la limite mon père :o))

Si j'avais eu des vacances, je serais parti en Angleterre pendant le Boxing Day avec julien, mais c'est pas jouable....

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
08 octobre 2014 à 22:36:03

Ca doit quand même coûter une blinde de partir en Angleterre, se loger et aller voir des matchs à cette période. Nop ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 22:36:54

500€ mini non ?

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
08 octobre 2014 à 22:39:59

Ouais mais julien se rend pas compte en plus, que ce soit voyage hébergement stade ( genre Anfield :o)) ) + bouffe alcool etc, à mon avis on les encule les 500 euros, et large, surtout pour une semaine.

J'aurais eu de quoi les mettre de côté, surtout avec Noel, mais c'est pas jouable de toute façon, et jsuis sur qu'au final il le fera pas.

Tiens je viens de rattraper l'épisode où je m'étais arrêté à GoT, j'avais vraiment besoin de revoir le début de la saison 2 :noel:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat