Visiter oui et non, autant le côté paysage j'adore, autant les visites barbantes où les touristes se succèdent, quelle horreur.
Gros +1. Je déteste les visites guidées. Si je veux savoir des trucs, je m'informe avant ou après. Mais sur le moment, je veux juste être dans ma bulle et faire ce qu'il me plait, découvrir, imaginer moi-même des anecdotes..
Après l'Australie je risque de partir quelques mois faire le tour de l'Amérique du Sud avec un pote. L'idée serait de partir juste avec un sac à dos et après on improvise jour après jour. C'est vraiment un rêve putain, j'adore ça.