CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
27 juillet 2015 à 13:21:51

Drogba vers la MLS, je veut bien, moi aussi sa me plairais énormément de joué la bas pour finir ma carrière, mais signé a Montréal :( :nonnon: :honte:

Pas terrible comme ville pour finir sa carrière... Un club comme New york, Miami, Los Angeles ou Chicago tellement mieux :ange:

japanesepixel
japanesepixel
Niveau 6
27 juillet 2015 à 13:31:08

Montreal pas terrible comme ville ? tu connais au moins ?

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
27 juillet 2015 à 13:35:44

Je dit sa parce que c'est le Canada et pas la ville que je préférerais pour une fin de carrière, je suis plus fan d'une ville comme Los Angeles ou Miami par exemple :-)
Après c'est sur que Montréal c'est une grande ville mais pour un Drogba j'aurais vu plus clinquant comme équipe.

Dydou
Dydou
Niveau 34
27 juillet 2015 à 13:36:49

Miami c'est absolument moche.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
27 juillet 2015 à 13:46:46

Il aurait mieux fait de finir dans le Forez .

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
27 juillet 2015 à 13:49:53

Le 27 juillet 2015 à 13:36:49 Dydou a écrit :
Miami c'est absolument moche.

:nah:

Le 27 juillet 2015 à 13:46:46 Romeyer a écrit :
Il aurait mieux fait de finir dans le Forez .

Salaire de 40 000E/mois :) et des buts de la tète a foison, petite glissade de genoux après un but de folie dans le derby :cute:

Sérieusement, le mercato est bien trop calme, les rumeurs sont toujours pas repartie de plus belles même après le départ de ASM :honte:

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
27 juillet 2015 à 13:58:06

T'inquiète que ça doit bien bosser en interne , seulement les médias sont à courts de nouveau noms.

yoyodu86
yoyodu86
Niveau 10
27 juillet 2015 à 14:01:22

Surtout que le tour de France est finit et du coup Romeyer va pouvoir se consacrer au club :hap:

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
27 juillet 2015 à 14:20:04

Tristan tu fais délirer franchement.

Tu arrives a dire que Diomandé pourrait faire peut-être aussi bien que Guilavogui alors que ce dernier restait bien meilleur a son âge et que il n'a rien foutu depuis qu'il est en pro, et t'arrives encore a être certain que Gradel va faire un grosse saison et va interesser des gros clubs.

Je ne voudrais pas être pessimiste, mais hormis le fait que Gradel peut être assez irréprochable en club par le fait que sur un terrain il se donne toujours a fond, en 4 ans, il n'a effectuer qu'une bonne demi-saison, et tout ça a 27 ans, tu ne peux clairement être sûr si il aura un aussi bon rendement la saison prochaine. Et admettons qu'il refasse une grosse saison, tu crois vraiment que tes grosses ecuries s'amuseront a poser 10 millions ou plus sur un joueur qui, d'ici le prochain mercato estival, aura donc en consequent fait une bonne, ou une bonne saison et demi, tout ça a 28 ans ? :doute: :(

Sinon, pas de Pajot ni de Lemoine Jeudi, c'est cool. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2015 à 14:40:56

Aquilani libre :bave: :noel:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
27 juillet 2015 à 15:04:51

Le 27 juillet 2015 à 13:21:51 _tristan38_ a écrit :
Drogba vers la MLS, je veut bien, moi aussi sa me plairais énormément de joué la bas pour finir ma carrière, mais signé a Montréal :( :nonnon: :honte:

Pas terrible comme ville pour finir sa carrière... Un club comme New york, Miami, Los Angeles ou Chicago tellement mieux :ange:

Tu n'as jamais été à Montreal pour dire ceci :o))

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
27 juillet 2015 à 15:05:21

Le 27 juillet 2015 à 14:40:56 -Dekoke- a écrit :
Aquilani libre :bave: :noel:

Et Lyon dessus (selon les rumeurs) :o))

Dydou
Dydou
Niveau 34
27 juillet 2015 à 15:12:19

Aquilani est une pipe, hein.

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
27 juillet 2015 à 15:28:55

Bayal au Qatar selon Evect :

http://www.envertetcontretous.fr/articles/le-qatar-revient-a-la-charge-pour-bayal-18071-1.html

alexth42
alexth42
Niveau 10
27 juillet 2015 à 15:30:04

ils ont des biftons, qu'ils les ramènent :hap:

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
27 juillet 2015 à 15:35:29

Le 27 juillet 2015 à 14:20:04 RAPHASSE a écrit :
Tristan tu fais délirer franchement.

Tu arrives a dire que Diomandé pourrait faire peut-être aussi bien que Guilavogui alors que ce dernier restait bien meilleur a son âge et que il n'a rien foutu depuis qu'il est en pro, et t'arrives encore a être certain que Gradel va faire un grosse saison et va interesser des gros clubs.

Je ne voudrais pas être pessimiste, mais hormis le fait que Gradel peut être assez irréprochable en club par le fait que sur un terrain il se donne toujours a fond, en 4 ans, il n'a effectuer qu'une bonne demi-saison, et tout ça a 27 ans, tu ne peux clairement être sûr si il aura un aussi bon rendement la saison prochaine. Et admettons qu'il refasse une grosse saison, tu crois vraiment que tes grosses ecuries s'amuseront a poser 10 millions ou plus sur un joueur qui, d'ici le prochain mercato estival, aura donc en consequent fait une bonne, ou une bonne saison et demi, tout ça a 28 ans ? :doute: :(

Sinon, pas de Pajot ni de Lemoine Jeudi, c'est cool. :peur:

J'ai pas dit que Diomandé serait aussi bon que guilavogui, j'ai juste dit que si on lui laisse sa chance et qu'il progressé il pourrait apporté sa touche au milieu de terrain :ok: il a de la marge pour progressé.

Pour Gradel j'ai jamais dit qu'il sortirais une nouvelle saison a 17 buts, juste d'une chose que je suis sur, il est toujours aussi important sur terrain même si il ne marque pas autant de buts... Vu les joueurs cité ou les dirigeants ne voulant pas mettre tant en prix pour un joueur digne de ce nom pour remplacé Gradel, ba franchement je le garde :ok:

Dydou
Dydou
Niveau 34
27 juillet 2015 à 15:35:42

Tu vires Bayal, tu récupères Landre, et tu continues de rajeunir ton effectif en gagnant probablement encore un peu d'argent sur cet "échange".

J'adore Bayal, mais il vieillit, si on veut en tirer quelque chose, c'est maintenant. Puis Pogba est un très bon défenseur, la relève est là.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
27 juillet 2015 à 15:42:04

Ça me ferait chier quand même Bayal au Qatar. Trop d'amour pour ce joueur

Dydou
Dydou
Niveau 34
27 juillet 2015 à 15:42:49

Disons que s'il reste c'est très bien, s'il part ça changera pas grand chose. Qualitativement on a Pogba, quantitativement on aura Karamoko/Baysse et une éventuelle recrue, ce dont je doute pas, vu l'insistance pour Landre.

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
27 juillet 2015 à 15:56:23

Ah bah tu vois Dydou je n'aurais pas pensé pour Landre mais Karamoko seulement.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat