gueorgui_joukov Voir le profil de gueorgui_joukov
Posté le 8 octobre 2014 à 19:29:40 Avertir un administrateur
pour le trajet aller-retour à partir de sainté en train ça coute 70€, en covoiturage sur blablacar ça fait autour de 60€, et sinon il y a des lignes de bus Lyon-Milan (eurolines) qui coute entre 80 et 90€ aller-retour
Lol comme j'ai déjà expliqué je bosse le lendemain, et aucun covoiturage qui part tôt arrive tôt.
Ya des mecs qui partent tard et arrivent tôt ou l'inverse, mais pas ce que je veux pour le moment
Pour le train pas possible d'être rentré le lendemain matin.
Sinon marrant que tu dises ça sur Kev sachant que Thibault te traine partout 
Et non j'ai pas besoin de caisse pour le moment c'est tout.
Si tu veux essayer d'être déban, jveux bien appuyer ta demande salope 