CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:14:22

Putain mais pensez votre permis sans déconner :honte:

Tiens, si j'avais eu le permis :-( :hap:

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:15:42

surtout que jsuis sur la fin de mes études faut je me bouge le cul :/

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:17:03

Moi j'en ai absolument pas besoin dans l'immédiat, donc niveau motivation...

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:17:53

pareil mais la je commence a en sentir le besoin :s

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:08:03

Breaking 3.0 @Breaking3zero
2- Le corps sera désinfecté puis enroulé dans plusieurs couches de plastique résistant aux fuites

:d) Quel bordel quand même. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 18:31:56

Et ça va arriver en France..

Qui a FIFA15 sur PS3 ? Pour faire des ptits matchs

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:12:08

Bon, et bah moi je sais toujours pas si je dois m'affoler ou pas, c'est dans pile 15 jours mais bon :peur:

gueorgui_joukov
gueorgui_joukov
Niveau 6
08 octobre 2014 à 19:29:40

pour le trajet aller-retour à partir de sainté en train ça coute 70€, en covoiturage sur blablacar ça fait autour de 60€, et sinon il y a des lignes de bus Lyon-Milan (eurolines) qui coute entre 80 et 90€ aller-retour

g-guichard
g-guichard
Niveau 8
08 octobre 2014 à 19:33:03

Oue interessant le dep a partir de la Tour du Pin si c'est possible en+ ca me fait pas trop loin de chez moi par contre je suis pas carte Associes. oue je sais pour le hors-parcage mais sa me botte pas tant que ça le hors-parcage :)
_______________________
lol vaut mieux pas aller a milan que etre en dessous du parcage avec d'autre stéphanois....

Moi j'en ai absolument pas besoin dans l'immédiat, donc niveau motivation...
________________
ca le dérange pas de se faire trainer partout par kevin :cute:

g-guichard
g-guichard
Niveau 8
08 octobre 2014 à 19:34:46

jme suis fait bannir 1 moi pr avoir dit " tg salope " sur ce topic a qq1 du topic pr rigoler :(

Forez
Forez
Niveau 11
08 octobre 2014 à 19:40:59

C'était à qui ? Tu peux te faire de bannir facilement je pense, tu c/c la converse et la personne concernée appuiera ta demande.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:41:33

Dire un vilain mot, même à des connaissances et pour rire est désormais interdit, tout est analysé hors contexte. Nouvelles règles. Merci l'administration :coeur: :hap:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2331196-1-0-1-0-respect-et-robustesse.htm

g-guichard
g-guichard
Niveau 8
08 octobre 2014 à 19:44:07

kevin jcrois.

au pire c pg

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:44:24

Bon après niveau déban je pense qu'ils seront assez souple (et encore, leur gestion des deban est assez floue...), mais bon dès qu'ils verront un message qui peut paraître violent, ils banniront, sans chercher à remettre le message dans son contexte avant de cliquer sur le bouton.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 19:45:31

C'est moi qui ai dénoncer le post :)
Je n'en peux plus de tout ces insultes sur le topic.

Putain, perdre 3000 crédits parce que je me suis pris les pieds dans les fils et que ça a débranché y'a que moi putain pour faire ça :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 19:58:15

Saint-Etienne allez allez allez

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
08 octobre 2014 à 20:49:49

gueorgui_joukov Voir le profil de gueorgui_joukov
Posté le 8 octobre 2014 à 19:29:40 Avertir un administrateur
pour le trajet aller-retour à partir de sainté en train ça coute 70€, en covoiturage sur blablacar ça fait autour de 60€, et sinon il y a des lignes de bus Lyon-Milan (eurolines) qui coute entre 80 et 90€ aller-retour

:d) Lol comme j'ai déjà expliqué je bosse le lendemain, et aucun covoiturage qui part tôt arrive tôt.
Ya des mecs qui partent tard et arrivent tôt ou l'inverse, mais pas ce que je veux pour le moment :ok:

Pour le train pas possible d'être rentré le lendemain matin.

Sinon marrant que tu dises ça sur Kev sachant que Thibault te traine partout :o))
Et non j'ai pas besoin de caisse pour le moment c'est tout.

Si tu veux essayer d'être déban, jveux bien appuyer ta demande salope :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 20:52:36

Tiens KN je suis gentil je te donne une caisse :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.caisse-mag.com%2Fimages%2FCapture_d_ecran_2012_06_13_a_16_01_19_t.800.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.caisse-mag.com%2Fnews%2Fcaisse-enregistreuse-olivetti-ecr-7100-moins-de-100-euros&h=692&w=799&tbnid=SU3LB-2LexMV0M%3A&zoom=1&docid=LRkawjrHRkBKXM&ei=xYc1VNXUOrCV7AbW_4D4Aw&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=673&page=1&start=0&ndsp=32&ved=0CCkQrQMwAA

Bonn demain moment de vérité :hap:

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
08 octobre 2014 à 21:27:36

:) :) :)

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
08 octobre 2014 à 21:31:38

Normal :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment