CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
23 juillet 2015 à 18:56:36

Le 23 juillet 2015 à 18:50:59 Wiiok a écrit :
Tristan je suis passé à la boutique dans la semaine, 60% de la collection coq sportif est déjà sortie, des nouveautés sont à attendre au fil de la saison, le mec m'a confirmé la sortie du maillot entrainement en blanc par exemple. Pour les tailles ils vont etre réapprovisionnés à la rentrée

Concernant les maillots manufrance, ils ne devaient sortir qu'en fin d'année, la vente ne concernait que 200 maillots à la boutique, tout ca pour le buzz. En fin d'année la boutique devraient en avoir 2000 en stock.

D'ici la rentrée, donc Septembre, super merci! on ne peut pas être plus clair :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 19:10:08

La TeamASSE qui se place en victime
"Nous avons été choqués du nombre d'insulte"

Non mais comme si les gens qui les ont insultés allaient leur faire des bisous pour ce fake :rire:
Je cautionne pas les insultes mais que la TeamASSE soit "choqué" ça me fait bien marrer

Mekhloufi
Mekhloufi
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:14:47

Ah ok, tu cautionnes pas les insultes, mais tu comprends pas qu'on soit choqués quand on reçoit des machins archi-violents alors qu'on passe plusieurs heures par jour à bosser sur le compte uniquement pour la communauté stéphanoise, pendant que quelques pecnos se contentent de relayer le10sport ou Bouhafsi.

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:14:57

LUIS SUAREZ :rire:

Message édité le 23 juillet 2015 à 19:15:21 par alexth42
Mekhloufi
Mekhloufi
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:16:10

Personne a dit que c'était intelligent. Mais les gens avec un peu de jugeotte ont pris ça à la rigolade et ont compris l'objectif : se foutre de la gueule de toutes les petites lopettes dans ton genre qui s'extasient à la moindre rumeur alors que c'est de la merde. Alors qu'à l'inverse, les cotoreps comme toi s'énervent et ne voient qu'en surface puisque le cerveau est trop limité pour voir plus loin. Maintenant ta gueule, tu m'insultes et tu me manques de respect, je vais faire la même chose.

Dydou
Dydou
Niveau 34
23 juillet 2015 à 19:20:51

Pogba a prolongé, Saint-Maximin et Gradel ne sont toujours pas parti, c'est une journée moyenne.

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:24:54

sérieux j'ai trouvé la rumeur valbu drôle personnellement :oui: ça fait du bien de péter un coup pendant le mercato, surtout que les photos montages m'ont bien fait marrer notamment celui de la présentation avec le maillot :rire: et surtout comme tu l'as expliqué Dylan : tout le monde s'extasie sur n'importe quoi même si ce n'est pas officiel :oui:

Wiiok
Wiiok
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:34:24

Pour ma part j'ai trouvé la rumeur complètement bidon et cela m'a beaucoup déçu de la part de la Team42. Je suis le compte depuis ses débuts pratiquement et je trouvais que cela venait flinguer la crédibilité et le sérieux de la team de relayer une info comme celle-ci :(

Au final tout cela était pour dénoncer que les rumeurs sans fondement sont monnaie courantes et qu'il faut y faire attention, je trouve la démarche plutôt osée et ça me plait :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:35:36

Moi aussi ça m'a fait marrer. Putain décoincez-vous :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 19:39:03

Le 23 juillet 2015 à 19:34:24 Wiiok a écrit :
Pour ma part j'ai trouvé la rumeur complètement bidon et cela m'a beaucoup déçu de la part de la Team42. Je suis le compte depuis ses débuts pratiquement et je trouvais que cela venait flinguer la crédibilité et le sérieux de la team de relayer une info comme celle-ci :(

D'accord juste avec cette partie du message, perso j'ai unfollow, ça me fait chier de la part d'une source extrêmement fiable de base, de relayer des fake, peu importe la démarche, j'y ai cru parce que ça venait de la Team42, et de mon côté leur crédibilité et leur fiabilité sans faille jusqu'alors vient de prendre un sacré coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 19:39:11

Le 23 juillet 2015 à 19:35:36 Psych0-42 a écrit :
Moi aussi ça m'a fait marrer. Putain décoincez-vous :hap:

Oui c'était marrant ce matin, mais cet après-midi ça m'a saoulé, ils ont trop forcé avec leur fake.
Mais comme des cons y croyaient...

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:42:24

Moi perso ça me fais rire, entre les gens qui pensent qu'on va prendre en compte le salaire de Valbuenain et ceux qui croyaient qu'Oswaldo allait venir chez nous. :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
23 juillet 2015 à 19:46:02

Bonne chance pour avoir notre qualité et professionnalisme sur le compte des autres "Team" (:rire: :rire:). Des plagieurs qui font pas 1/50e de notre travail au quotidien. Et bon débarras si t'es incapable de comprendre le message et que tu paniques pour une rumeur aussi bidon.

Quant à toi Dekoke, ta gueule, je parle avec tout le monde, je suis prêt à débattre, mon seul problème est avec toi. Tu respectes pas, tu insultes, tu comprends rien, tu t'acharnes, tout l'monde a un souci avec toi, remets-toi en question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 19:47:53

Le 23 juillet 2015 à 19:46:02 Dydou a écrit :
Bonne chance pour avoir notre qualité et professionnalisme sur le compte des autres "Team" (:rire: :rire:). Des plagieurs qui font pas 1/50e de notre travail au quotidien. Et bon débarras si t'es incapable de comprendre le message et que tu paniques pour une rumeur aussi bidon.

Si votre travail c'est s'amuser à monter des fakes pendant une semaine juste pour décridibiliser la majorité de ceux qui vous suivent sur Twitter prendre pour des cons TOUS vos followers, alors oui, je te garantie qu'aucune Team sérieuse ne le fait. :) :) :) :) :)

Message édité le 23 juillet 2015 à 19:50:24 par Pseudo supprimé
Dydou
Dydou
Niveau 34
23 juillet 2015 à 19:49:43

Arrête un peu. On ne publie aucune rumeur, on ne fait que relayer l'information, publier des graphiques, on fait les lives des matchs, on a deux pages, on est archi-pro, on a des projets, et tu viens faire ta pleureuse pour une journée de rumeur Valbuena, c'est génial. Ca me chagrine de voir à quel point certains jouent leurs vies sur le mercato, ils ne comprennent pas la leçon, c'est formidable. Au lieu de réfléchir, prendre du recul et rigoler, les mecs préfèrent paniquer, unfollow et insulter, pour se conforter dans leur médiocrité. C'est fantastique.

Dydou
Dydou
Niveau 34
23 juillet 2015 à 19:50:11

Tocard n'est donc pas une insulte, comme bâtard, selon Aulas.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:50:52

et j'ai aucun soucis avec KN, Psycho, Julien, seulement toi et dans une moindre mesure Forez.

T'as augmenté le prix de ta manette fdp

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:56:00

rennes qui fait 3-3 contre une D5 allemande :hap:
https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xft1/v/t1.0-9/18305_868237199928264_8626269028649337156_n.jpg?oh=756e24e18da2118aad2f9c618d26448d&oe=5655E797

le banc de touche :ouch: :rire:

yoyodu86
yoyodu86
Niveau 10
23 juillet 2015 à 20:13:06

Rennes ont dut mal en match amical :ok:

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
23 juillet 2015 à 20:17:23

comme en Coupe :hap:

Sous forums