Gradel est en train de se prendre pour ce qu'il n'est pas. C'est dommage , il pourrait partir sur une bien meilleure image.
le mec se prend pour le meilleur joueur de L1
mais qu'il aille s'enterrer dans les bas fonds de l'Angleterre si ça lui fait plaisir tant qu'on a le chèque
et qu'il aille s'acheter un Becherelle avec ![]()
Le 21 juillet 2015 à 20:33:43 Romeyer a écrit :
Gradel est en train de se prendre pour ce qu'il n'est pas. C'est dommage , il pourrait partir sur une bien meilleure image.
Le 21 juillet 2015 à 20:35:53 alexth42 a écrit :
le mec se prend pour le meilleur joueur de L1mais qu'il aille s'enterrer dans les bas fonds de l'Angleterre si ça lui fait plaisir tant qu'on a le chèque
et qu'il aille s'acheter un Becherelle avec
N'oubliez pas
![]()
On juge pas un joueur sur un penalty raté. Ca peut arriver à tout le monde.
C'est pareil pour ce but ![]()
Le 21 juillet 2015 à 20:39:21 Psych0-42 a écrit :
On juge pas un joueur sur un penalty raté. Ca peut arriver à tout le monde.
C'est pareil pour ce but
But qui nous a offert le derby quand même
![]()
Ca l'empêche pas d'avoir été une chèvre un long moment et de vouloir partir manifester en public son envie de partir (y'a une grosse différence) depuis la 37e journée ![]()
Le 21 juillet 2015 à 20:41:45 Psych0-42 a écrit :
Ca l'empêche pas d'avoir été une chèvre un long moment et devouloir partirmanifester en public son envie de partir (y'a une grosse différence) depuis la 37e journée
Et bah si vous jugez un joueur avec ce critère, vous pouvez d'ores et déjà presque tous les détester ![]()
Non mais j'oublie pas son but à Gerland pour le 1-2 , son gros match pour le 3-0 , son péno au retour , et sa très bonne deuxieme partie de saison.
Mais le mec se prend pas pour de la merde et à une attitude pas top du tout. Dommage.
Et qui m'a coûté un serrurier ![]()
https://twitter.com/Fouillasse/status/623563932154884098 PRESIDENT
![]()
Le 21 juillet 2015 à 20:43:19 PseudoDeMalade a écrit :
Ca l'empêche pas d'avoir été une chèvre un long moment et devouloir partirmanifester en public son envie de partir (y'a une grosse différence) depuis la 37e journéeEt bah si vous jugez un joueur avec ce critère, vous pouvez d'ores et déjà presque tous les détester
Je le juge sur son niveau et sa mentalité là ![]()
Bref , qu'on le vende vite si on a une offre vers 8M pour moi , ce serait déjà bien.
@TeamASSE42: Galtier : "Si j'avais Twitter, j'annoncerais la prolongation de contrat de Max Gradel"
????
? J'avais pas vu ça.
Le 21 juillet 2015 à 20:45:33 Psych0-42 a écrit :
https://twitter.com/Fouillasse/status/623563932154884098 PRESIDENT![]()
Pourquoi j'ai une érection ?! ![]()
Il dit que s'il avait twitter, il annoncerait quelque chose qu'il souhaite (la prolongation de Max) mais qui n'est pas encore officielle.
En gros ça veut dire que Max annonce son départ alors que c'est pas du tout acté.
Le 21 juillet 2015 à 20:45:33 Psych0-42 a écrit :
https://twitter.com/Fouillasse/status/623563932154884098 PRESIDENT![]()
Le 21 juillet 2015 à 20:43:19 PseudoDeMalade a écrit :
Ca l'empêche pas d'avoir été une chèvre un long moment et devouloir partirmanifester en public son envie de partir (y'a une grosse différence) depuis la 37e journéeEt bah si vous jugez un joueur avec ce critère, vous pouvez d'ores et déjà presque tous les détester
Je le juge sur son niveau et sa mentalité là
Roro cet Alpha
sympa le montage ![]()
Sa parle de Bras de fer dans les médias mais moi j'y crois pas car Gradel avait tweeté y'a un moment qu'il voulais partir mais que jamais il irais au bras de fer et je le crois.
Enfin p't'être que vous aviez compris, j'en sais rien (et dans ce cas je comprends pas votre étonnement) ![]()
Pour le match de demain vous savez quand ouvre la billeterie?
Ah d'accord... Encore une fois, Gradel fait l'abruti. Qu'il se barre, on commencera avec l'équipe type Mollo / Hamouma, et KMP / Bamba remplacent.
Un mec sur Twitter a mis un petit graphique intéressant, il a pointé du doigt les postes qui étaient les points négatifs de l'équipe.
Milieu déf = 0 remplacent. Rien d'étonnant, on aurait pu espérer un Digard ou une connerie dans le genre, non.
Un n°10 = 0 remplacent, retour de Cohade, à voir si ça va changer quelque chose, j'en doute. Corgnet décevant pour l'instant en match de prépa. Déçu qu'on ait pas essayé de le vendre et donc le remplacer.
Attaque = Ricky toujours pas remplacé, Roux qui remplace Erding. Pour l'instant, on a fait que 50% mais en partant du principe que l'attaque sera identique à la saison passée, pas super.
Et maintenant on va perdre Gradel, il faut un bon remplacent.
Je rêve d'un attaquant espoir, un petit jeune mais super bon (on le veut tous en même temps), un remplacent à Gradel, mais aussi un n°10, vendre ou prêter Corgnet qui est trop décevant, ou sinon on offre cette place à ASM ou Hamouma.
Le 6 Pajot peut le faire, je suis persuadé qu'il serais très bon a ce poste et que Clément doit se méfier ![]()
le 10 aurais pu être Saint Maximin, si on vend Gradel et qu'on garde St Max y'a moyen
Corgnet c'est fini oui et Cohade j'ai confiance.
Pour l'Attaquant sa va venir mais pas tout de suite, faut être patient, plein d'incohérence pour l'instant. Bahebeck et Puscas sont cité mais pour un pret... (Galtier veut un Achat) comme beaucoup ici.