CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Forez
Forez
Niveau 11
13 juillet 2015 à 21:01:41

Prenons Falcao, c'est un profil intéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2015 à 21:01:59

Martin Mosnier ‏@MM_eurosportfr 35 minil y a 35 minutes
Galatasaray se réveille dans le dossier Erding. Simple prise de contact pour le moment. #mercato #asse

Forez
Forez
Niveau 11
13 juillet 2015 à 21:02:15

Non mais Diabaté, meme à l'époque où on lâchait les millions et pas de limite de salaire on aurait pas pu l'acheter :noel:

Dydou
Dydou
Niveau 34
13 juillet 2015 à 21:02:49

Bordeaux demande 15M pour Rolan, tu crois qu'ils vont demander combien pour leur meilleur joueur/buteur depuis quatre/cinq ans ? Bon il a été blessé quasiment toute la saison, donc autour de 8M ça se négocie sûrement. Donc inaccessible pour nous, concrètement. :noel:

Dydou
Dydou
Niveau 34
13 juillet 2015 à 21:03:16

ON VA FAIRE CRACHER LA CONCURRENCE. Antalyaspor proposera 9M pour Erding dans dix jours :hap:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
13 juillet 2015 à 21:04:40

Il partira juste avant l'EL et on aura pas d'attaquant, génial.

Dydou
Dydou
Niveau 34
13 juillet 2015 à 21:05:38

En Ligue 1, des attaquants de pointe réaliste, il y en a pas 50, on a vite fait le tour. Après on peut regarder à l'étranger, mais Galtier va-t-il enfin oser un pari hors-France ? Un vrai pari, pas un simple prêt ? J'en doute toujours autant.

Forez
Forez
Niveau 11
13 juillet 2015 à 21:06:22

Arrêtons de faire confiance au staff !

Dydou
Dydou
Niveau 34
13 juillet 2015 à 21:06:51

Le club veut recruter un attaquant avant qu'Erding ne parte, ça a été confirmé et reconfirmé hier et aujourd'hui. Il manquera sûrement d'automatisme, ça c'est sûr, mais bon. Pour le tour préliminaire on est tranquille, tant qu'on a un secteur offensif prêt pour le barrage en août, c'est l'essentiel.

Dydou
Dydou
Niveau 34
13 juillet 2015 à 21:07:41

Puis si Caiazzo ne bluffe pas quand il dit que Gradel reste si Erding part, t'as un trident Hamouma-Gradel-Mollo, donc t'es pas dans la merde du tout, ça s'est déjà vu et c'est largement cohérent. Aucune inquiétude pour moi.

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
13 juillet 2015 à 21:29:45

Voila Dydou :ok: Gradel peut joué en pointe. Galtier veut son attaquant avant les échéances Européenne? ba qu'il face pas chier et prenne Nolan Roux.
Pas Briand (non pas parce que je suis Anti-OL) mais parce que sportivement c'est moins bon que Roux pour ma part.
Je m'inquiète pas non plus tant que les dirigeant respectent leurs dires sur Gradel :ok: sinon va falloir recruté du lourd avec l'argent et vite.

Message édité le 13 juillet 2015 à 21:31:56 par _tristan38_
Dydou
Dydou
Niveau 34
13 juillet 2015 à 21:32:57

On a deux solutions si Erding part et qu'on garde Gradel, comme le prévoit le plan de Caïazzo.

- Recruter un attaquant de pointe remplaçant et un ailier gauche intéressant.
- Recruter deux attaquants de pointe : un titulaire experimenté et un remplaçant pour le booster.

Je privilégie la première, mais ce sera la seconde :noel:

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
13 juillet 2015 à 21:38:37

Au contraire de toi je préfère la seconde solution ( comme quoi les avis sont différent) :noel:
Gradel a été très efficace sur son coté gauche et apporte son efficacité, après oui il peut joué en pointe mais je pense qu'il vaut mieux une Pointe expérimenté et un jeune pour le booster. Comme sa Gradel/Mollo a gauche :ok: du Lourd!
Dans la solution que tu préfère a mon avis l’ailler gauche intéressant se serais Mollo :ok: et qu'ils prendraient un jeune.

Dydou
Dydou
Niveau 34
13 juillet 2015 à 21:39:51

Je milite pour que Mollo soit titulaire, donc oui, je veux un remplaçant à Mollo. Je veux que Gradel passe en pointe et qu'on lui mette un jeune comme Benzia en remplaçant.

C'est ça mon envie.

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
13 juillet 2015 à 21:41:56

ta pas tord non plus, sa me plait mais dans ce qu'a la on a plus le profil comme erding ou Roux que Galtier veut tant. Rien que pour voir Mollo Titu la 2ème comme tu dit me plait finalement bien :ok:

Ton envie est bien, pour les Dirigeants et Galtier se sera la 2ème...

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
13 juillet 2015 à 21:45:13

http://www.butfootballclub.fr/1623358-fc-nantes-asse-mercato-un-concurrent-en-moins-pour-puscas/

Encore un prêt... :(

Dydou
Dydou
Niveau 34
13 juillet 2015 à 21:51:48

:d) XI Type : Ruffier - KTC, Sall, Perrin, Assou-Ekotto - Clément, Lemoine, Cohade - Hamouma, Gradel, Mollo.

Un onze de départ stable, qui ressemble à s'y méprendre aux années précédentes, qui permet de continuer d'avoir des automatismes et de la qualité incontestable. Une défense archi-solide, un milieu cohérent pour un retour dans un vrai 4-3-3, et un trident offensif avec une qualité technique supérieure à 80% de la Ligue 1, ce qu'on n'a pas vu à l'ASSE depuis longtemps alors que c'est sous notre nez depuis un bail.

:d) XI Bis : Moulin - Baysse, Karamoko, Pogba, Polomat - Diomandé, Pajot - Monnet-Paquet, Corgnet, Diego - Benzia.

Un onze Bis de qualité avec tous les postes doublés de façon cohérente, sauf peut-être Diomandé qui est limite. Benzia pour concurrencer Gradel en pointe, potentiel intéressant, plus-value à la revente obligatoire. Monnet-Paquet repasse à droite, le poste où il était le meilleur à Lorient et où il sera le plus intéressant chez nous. Tu prends Diego Rigonato ou Jérémy Pied pour concurrencer Mollo sur l'aile gauche, sachant que les deux cités peuvent jouer en meneur de jeu ou de l'autre côté du terrain et sont polyvalents. Le banc permet d'offrir des solutions dans l'éventualité d'un 3-5-2, ce qui n'est pas anecdotique.

:d) XI C : Maisonnial - Clerc, Cabaton, Martial, Brison - Suljic, Souici - Bamba, Saint-Maximin, Assaf - Saint-Louis.

Un beau réservoir de jeunes pour dépanner si Martial signe, ce qui est loin d'être évident après son premier match amical où il est impliqué sur les deux buts. Clerc et Brison sont sur le départ, le premier quittera le club après une résiliation de contrat à l'amiable, le second risque de connaître le même sort. Ils seraient remplacés par Nyemeck et Dekoké aujourd'hui. L'idée est là.

Voilà pour moi, mon analyse et mes ambitions pour cette fin de mercato, si Erding vient à partir et qu'on conserve Gradel, évidemment.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
14 juillet 2015 à 01:41:40

Savoir qu'Erdinç est à côté de soi mais pas pouvoir lui demander des infos sur son possible transfert :-(

alexth42
alexth42
Niveau 10
14 juillet 2015 à 02:17:00

? :hap:

Forez
Forez
Niveau 11
14 juillet 2015 à 04:20:17

? :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition