CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2015 à 20:20:52

http://www.goal.com/fr/news/71/allemagne/2015/07/11/13496912/nantes-briand-trop-gourmand

Forez
Forez
Niveau 11
13 juillet 2015 à 20:26:40

On est souvent d'accord Dylan, le Briand de Rennes, je l'adorais, je le trouvais assez bon/moyen, d'ailleurs c'était toujours un joueur que j'achetais sur FIFA... :noel:
Mais depuis son passage à l'OL je le déteste, déjà de part son côté anti-ASSE, la chanson, etc etc, mais surtout qu'il est très moyen, voire même nul.

Je ne veux pas de Briand à Sainté.

Roux pour remplacer Erding.
Un jeune.
Et Gradel, 3 potentiels 9.
On fait enfin confiance à Mollo et KMP (allez vous faire) et les jeunes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2015 à 20:28:37

Le 13 juillet 2015 à 20:26:40 Forez a écrit :
On est souvent d'accord Dylan, le Briand de Rennes, je l'adorais, je le trouvais assez bon/moyen, d'ailleurs c'était toujours un joueur que j'achetais sur FIFA... :noel:
Mais depuis son passage à l'OL je le déteste, déjà de part son côté anti-ASSE, la chanson, etc etc, mais surtout qu'il est très moyen, voire même nul.

Je ne veux pas de Briand à Sainté.

Roux pour remplacer Erding.
Un jeune.
Et Gradel, 3 potentiels 9.
On fait enfin confiance à Mollo et KMP (allez vous faire) et les jeunes.

Je comprends toujours pas quel est l'intérêt de remplacer Erding par Roux, il est encore plus nul sérieux...
Dans ce cas on vend Gradel et on garde Erding.

Forez
Forez
Niveau 11
13 juillet 2015 à 20:30:23

Comme je l'ai déjà dit, Erding et Roux c'est un profil assez similaire, sauf que Roux aura la motivation de mieux réussir à l'ASSE et arrivera sûrement à mieux jouer dans ce système que le fait Erding, qui n'arrivera jamais à s'imposer à l'ASSE.

Dydou
Dydou
Niveau 34
13 juillet 2015 à 20:40:50

Briand est libre, experimenté, pas un génie mais capable de soutenir un groupe et mettre 9/10 buts par saison comme Erding. Tu lui fous un jeune en concurrence (que tu payes le prix qu'Erding sera vendu) genre Benzia ou Kamano, et t'es calé.

Prendre Roux pour remplacer Erding, pourquoi pas. Mais il te restera combien pour recruter un concurrent ? Pas grand chose. :-(

Dydou
Dydou
Niveau 34
13 juillet 2015 à 20:42:35

Gradel/Mollo d'un côté.
Hamouma/KMP de l'autre.
Roux/Benzia devant.
Assaf/Bamba/Saint-Louis en complément.

:ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2015 à 20:42:41

Le 13 juillet 2015 à 20:30:23 Forez a écrit :
Comme je l'ai déjà dit, Erding et Roux c'est un profil assez similaire, sauf que Roux aura la motivation de mieux réussir à l'ASSE et arrivera sûrement à mieux jouer dans ce système que le fait Erding, qui n'arrivera jamais à s'imposer à l'ASSE.

Ca on peut pas le savoir pour Roux... Enfin bref, on verra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2015 à 20:43:40

Le 13 juillet 2015 à 20:40:50 Dydou a écrit :
Briand est libre, experimenté, pas un génie mais capable de soutenir un groupe et mettre 9/10 buts par saison comme Erding. Tu lui fous un jeune en concurrence (que tu payes le prix qu'Erding sera vendu) genre Benzia ou Kamano, et t'es calé.

Prendre Roux pour remplacer Erding, pourquoi pas. Mais il te restera combien pour recruter un concurrent ? Pas grand chose. :-(

Non mais tu es supportes de l'ASSE ou pas ? Parce que vouloir Briand c'est dingue quand même.
Pareil pour Benzia.

Dydou
Dydou
Niveau 34
13 juillet 2015 à 20:45:12

Tu peux savoir qu'il a un an de moins que Mevlüt, qu'il a envie de venir et est motivé, qu'il a plus de qualités que Mevlüt, qu'il aura un salaire moins élevé et que son recrutement permettrait d'avoir une balance positive sur le transfert d'Erding, laissant une marge pour recruter un jeune concurrent.

A partir de là, comment on peut penser que remplacer Erding par Roux ça n'a pas de sens ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2015 à 20:46:35

Le 13 juillet 2015 à 20:45:12 Dydou a écrit :
Tu peux savoir qu'il a un an de moins que Mevlüt, qu'il a envie de venir et est motivé, qu'il a plus de qualités que Mevlüt, qu'il aura un salaire moins élevé et que son recrutement permettrait d'avoir une balance positive sur le transfert d'Erding, laissant une marge pour recruter un jeune concurrent.

A partir de là, comment on peut penser que remplacer Erding par Roux ça n'a pas de sens ? :noel:

Est-ce qu'on connait le salaire d'Erding ?
Et puis Roux est au dessus du salary cap, qu'il fasse un petit effort pour y rentrer je veux bien mais qu'il en fasse un gros pour être au dessous d'Erding j'en doute plus..

Message édité le 13 juillet 2015 à 20:47:07 par Pseudo supprimé
Dydou
Dydou
Niveau 34
13 juillet 2015 à 20:46:49

J'en ai rien à foutre, je juge un joueur sous le maillot vert, sur ses qualités, ce qu'il apporte et où il emmènera l'ASSE. Je supporte l'ASSE avant d'être anti-OL, c'est sûrement la grosse différence entre ton point de vue de haineux qui est incapable d'aimer le moindre joueur offensif et qui n'a toujours pas proposé un seul nom crédible en 2 mois, et mon point de vue.

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
13 juillet 2015 à 20:47:48

Chacun son avis pour ayew... Bref comme tu dit^^.

Vendre Erding pour Roux comme certains le disent c'est inutile, moi je suis pas d'accord car cela permettrais peut être de gardé Gradel, et je sent que Roux aura un meilleur passage que erding, je sais pas pourquoi mais c'est une impression que Roux colle mieux a sainté.

Benzia viendra jamais je pense :(
Briand putin si il vient c'est vraiment n'importe quoi. Il a de l’expérience vous dites mais il marque jamais, Roux est plus prolifique.

Dydou
Dydou
Niveau 34
13 juillet 2015 à 20:48:10

Brandao touchait 250.000€/mois à Marseille, tu ouvrais moins ta bouche à ce moment-là ? Erding qui touchait le double à Rennes que son salaire chez nous, t'étais où ? Roux a déclaré vouloir venir, Caïazzo a confirmé l'intérêt du joueur, il peut jouer l'Europe et avoir un dernier challenge dans le plus grand club français, il peut s'asseoir sur 50.000€/mois hein, ça changera quedalle à sa vie d'homme, ça changera tout à sa vie de footballeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2015 à 20:48:13

Le 13 juillet 2015 à 20:46:49 Dydou a écrit :
J'en ai rien à foutre, je juge un joueur sous le maillot vert, sur ses qualités, ce qu'il apporte et où il emmènera l'ASSE. Je supporte l'ASSE avant d'être anti-OL, c'est sûrement la grosse différence entre ton point de vue de haineux qui est incapable d'aimer le moindre joueur offensif et qui n'a toujours pas proposé un seul nom crédible en 2 mois, et mon point de vue.

Tu supportes l'ASSE, très bien, et tu es capable de voir arriver un joueur qui a insulté le club que tu aimes ? :rire2:

Message édité le 13 juillet 2015 à 20:48:44 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2015 à 20:50:43

Le 13 juillet 2015 à 20:48:10 Dydou a écrit :
Brandao touchait 250.000€/mois à Marseille, tu ouvrais moins ta bouche à ce moment-là ? Erding qui touchait le double à Rennes que son salaire chez nous, t'étais où ? Roux a déclaré vouloir venir, Caïazzo a confirmé l'intérêt du joueur, il peut jouer l'Europe et avoir un dernier challenge dans le plus grand club français, il peut s'asseoir sur 50.000€/mois hein, ça changera quedalle à sa vie d'homme, ça changera tout à sa vie de footballeur.

Mais qu'est ce que tu viens comparer Brandao et Roux, arrêtes un peu, Roux n'a pas tout les problèmes qu'avait Brandao, pas le même âge non plus.

Et Erding a de la famille en Rhône-Alpes.

Dydou
Dydou
Niveau 34
13 juillet 2015 à 20:51:04

J'en ai absolument rien à cirer s'il nous fait gagner des titres, nous fait aller loin en C3 ou nous fait monter sur le podium. Je juge son présent sous le maillot Vert, le reste je m'en lustre mais alors complètement.

Mais peu importe, t'es imblairable, t'es un gamin qui se branle sur le mercato et au final préfère cracher sur tous les noms possibles sans en donner un seul d'intéressant et réaliste. C'est absolument insupportable, j'suis pas l'premier à te le dire.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
13 juillet 2015 à 20:56:53

Tout est dit.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
13 juillet 2015 à 20:58:48

Pas d'accord pour Briand pourquoi pas.
Mais Benzia...

Dydou
Dydou
Niveau 34
13 juillet 2015 à 20:59:29

Diabaté c'est un profil et un nom intéressant, mais à quel moment c'est réaliste ? Tu vois vraiment l'ASSE prendre Diabaté, tu trouves ça crédible ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2015 à 21:00:58

Le 13 juillet 2015 à 20:59:29 Dydou a écrit :
Diabaté c'est un profil et un nom intéressant, mais à quel moment c'est réaliste ? Tu vois vraiment l'ASSE prendre Diabaté, tu trouves ça crédible ? :noel:

Je sais pas, ça dépend combien demande Bordeaux.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat