Forez
MP
Citer Blacklister Alerte 12 juillet 2015 à 14:46:14
Bref, maintenant si Erding se barre, ça peut être une bonne nouvelle.
On le remplace par un joueur sensiblement identique, Roux, qui n'est pas super performant à Lille et qui a un profil similaire, sauf que le fait de jouer dans un nouveau club pourrait le permettre "d'éclater" (je mets des guillemets, parce que c'est sur que si vous vous attendez à un buteur de 20 buts par saison, ça sera pas lui).
À la différence d'Erding, c'est que Roux est assez rapide, il stresse pas quand il a la balle aux pieds, il a un bon jeu aérien, et il peu servir de pivot comme le faisait un certain Brandao. Il aura jamais la qualité de casser les couilles à la défense comme le faisait le Brésilien, mais il le fera sûrement mieux qu'Erding je pense.
Et aspect aussi non négligeable, Roux n'est pas international et sera donc moins épuisé par les voyages, physiquement, et moralement.
Après, j'espère qu'on pourra prendre un petit jeunot, pour boter le cul de Roux (dans l'otpique ou c'est lui, bien entendu).
Si Caiazzo dit vrai, ce départ bloquerai celui de Gradel, dans le fond, ça ne serait pas une si mauvaise nouvelle, aucun club à l'intention de foutre les 10M sur lui, on le vendra pas rapidement parce qu'on a besoin de vendre, on a pas besoin de chercher un nouvel ailier (même si la piste de Defrel m'intéressait). Et Gradel pourrait aussi aider dans l'axe. 
C'est exactement ce que j'attend de l'Asse
pour moi sa ferais: Mercato Réussit