Le 10 juillet 2015 à 03:35:00 PseudoDeMalade a écrit :
Le recrutement dont je rêve :Attaquant de pointe : Domi Kumbela ou Marouane Chamakh (en prêt)
Milieu offensif : Lukman Haruna (en prêt) ou Mathieu Coutadeur (libre il me semble) ou Juan Pablo Pino (libre lui aussi)
T'as envie de recruter un Corgnet bis ou quoi avec ton Coutadeur ?
Les milieux, ce n'est pas ce qui manque par chez nous, que ce soit défensif ou offensif. ![]()
Le 10 juillet 2015 à 03:38:29 RAPHASSE a écrit :
Le 10 juillet 2015 à 03:35:00 PseudoDeMalade a écrit :
Le recrutement dont je rêve :Attaquant de pointe : Domi Kumbela ou Marouane Chamakh (en prêt)
Milieu offensif : Lukman Haruna (en prêt) ou Mathieu Coutadeur (libre il me semble) ou Juan Pablo Pino (libre lui aussi)T'as envie de recruter un Corgnet bis ou quoi avec ton Coutadeur ?
Les milieux, ce n'est pas ce qui manque par chez nous, que ce soit défensif ou offensif.
Coutadeur est plutôt bon...quand il est pas blessé ![]()
Et si, il nous faut un créateur bordel. Le milieu, chez nous, c'est le putain de néant...
On n'a pas besoin, il nous faut un attaquant de pointe, c'est pas pareil.
De plus, on arrivera jamais à recruter un joueur d'un meilleur standing que nos milieux offensifs actuels en rentrant dans nos moyens, JAMAIS.
Le 10 juillet 2015 à 03:43:47 RAPHASSE a écrit :
On n'a pas besoin, il nous faut un attaquant de pointe, c'est pas pareil.De plus, on arrivera jamais à recruter un joueur d'un meilleur standing que nos milieux offensifs actuels en rentrant dans nos moyens, JAMAIS.
Un attaquant de pointe sans vrai créateur derrière, c'est du gâchis quand même, non ?
Le 10 juillet 2015 à 03:45:04 PseudoDeMalade a écrit :
On n'a pas besoin, il nous faut un attaquant de pointe, c'est pas pareil.De plus, on arrivera jamais à recruter un joueur d'un meilleur standing que nos milieux offensifs actuels en rentrant dans nos moyens, JAMAIS.
Un attaquant de pointe sans vrai créateur derrière, c'est du gâchis quand même, non ?
Gradel a bien fini à 17 buts, et on a Cohade, Corgnet, Hamouma qui peut jouer à ce poste, ect...
Le 10 juillet 2015 à 03:48:22 RAPHASSE a écrit :
Le 10 juillet 2015 à 03:45:04 PseudoDeMalade a écrit :
Gradel a bien fini à 17 buts, et on a Cohade, Corgnet, Hamouma qui peut jouer à ce poste, ect...
Cohade trop inconstant
Corgnet, on en parle même pas
On a besoin d'Hamouma sur l'aile droite
T'es têtu comme une mule.
De toutes façons, si l'ASSE avait besoin et voudrait donc en conséquent recruter un créateur, ça se saurait non ? Si Galtier n'a pas jugé utile de recruter un enième milieu, c'est qu'il doit être bien placé pour le savoir non ?
On a pas besoin de milieu, on a déjà notre milieu à trois titulaire qui tient la route lorsqu'il n'y a aucun blessé avec Clément-Lemoine-Cohade.
De plus, il n'est pas à exclure que Pogba pourrait un jour jouer en 6 et dégagé Clément.
Sans compter que sur le banc on a Pajot-Corgnet-Diomandé-Mollo-Suljic et j'en passe... Qui sont là pour créer de la concurrence, c'est déjà pas assez comme ça ?
Un nouveau milieu créateur, ça serait inutile, et en plus ça créerait un beau bordel, crois-moi. Il nous faut juste avoir un buteur qui puisse parfaitement s'intégrer au 11 de Galtier, à ses dispositifs, et au style de jeu, et si ça arrive, crois-moi encore une fois, je ne dirais pas que ce sera Joga Bonito, mais ça fera du bien à l'équipe.
De surcroît, j'ajouterai qu'Erdinç, hormis la période Brandao, n'a jamais eu de réelle concurrence en dehors, c'est pour ça qu'on a l'impression qu'il n'en branle pas une sur le terrain.
Après je peux le comprendre, un bon 10, ca aiderait nos attaquants à etre plus performant.
Et c'est pas Cohade et Corgnet qui arrive à faire la différence, à donner de très bon ballon de but, ou qui sont des pièces essentiels au jeu.
Mais malheureusement, on n'en recherche pas, parce qu'on a déjà trop de joueur, on fait attention aux salaires, on va pas empiler des salaires derriere quoi.
Et c'est pour ça que je veux qu'Hamouma soit replace en 10, on en a besoin sur l'aile ? On a Mollo, KMP (s'il se décide à jouer), et pour l'instant Gradel, après y a les jeunes derriere comme Bamba.
Et c'est dommage qu'un type comme ASM se donne pas au max, avec l'aisance qu'il a balle aux pieds, en 10 il serait énorme s'il se décidait de -bien-jouer au football.
Le 10 juillet 2015 à 04:14:43 Forez a écrit :
Après je peux le comprendre, un bon 10, ca aiderait nos attaquants à etre plus performant.
Et c'est pas Cohade et Corgnet qui arrive à faire la différence, à donner de très bon ballon de but, ou qui sont des pièces essentiels au jeu.
Mais malheureusement, on n'en recherche pas, parce qu'on a déjà trop de joueur, on fait attention aux salaires, on va pas empiler des salaires derriere quoi.Et c'est pour ça que je veux qu'Hamouma soit replace en 10, on en a besoin sur l'aile ? On a Mollo, KMP (s'il se décide à jouer), et pour l'instant Gradel, après y a les jeunes derriere comme Bamba.
Et c'est dommage qu'un type comme ASM se donne pas au max, avec l'aisance qu'il a balle aux pieds, en 10 il serait énorme s'il se décidait de -bien-jouer au football.
Le problème d'ASM, c'est qu'il a le melon tellement énorme qu'il est en phase de devenir un Ben Arfa/Thauvin.
Un Hamouma en 10 serait pas mal pour apporter de la percussion et un soutien aux attaquants, à condition qu'il lève la tête plus souvent (ce qu'il lui réussit lorsqu'il le fait, vu notamment vs Metz/Evian avec 5 passes décisives sur les deux matchs.)
Après, qu'il propose des mecs comme Coutadeur, je veux bien, mais le problème, c'est qu'en plus d'avoir un effectif déjà surchargé au milieu, on possède des joueurs largement meilleurs que ce type de milieu off, mais qui restent malheureusement irréguliers. Et ça n'irait pas en s'arrangeant si on devait être amené à recruter un milieu de plus qu'il fasse lui 1 à 2 bons mois avant de s'éteindre.
Je vois plus en Mollo un créateur qu'en Hamouma personellement
Ça serait dommage de se priver de la qualité de centre de Mollo
Le 10 juillet 2015 à 04:23:05 RAPHASSE a écrit :
Après, qu'il propose des mecs comme Coutadeur, je veux bien, mais le problème, c'est qu'en plus d'avoir un effectif déjà surchargé au milieu, on possède des joueurs largement meilleurs que ce type de milieu off, mais qui restent malheureusement irréguliers. Et ça n'irait pas en s'arrangeant si on devait être amené à recruter un milieu de plus qu'il fasse lui 1 à 2 bons mois avant de s'éteindre.
Y a pas que Coutadeur non plus ![]()
Le 10 juillet 2015 à 04:18:09 RAPHASSE a écrit :
Le 10 juillet 2015 à 04:14:43 Forez a écrit :
Mais malheureusement, on n'en recherche pas, parce qu'on a déjà trop de joueur, on fait attention aux salaires, on va pas empiler des salaires derriere quoi.Et c'est pour ça que je veux qu'Hamouma soit replace en 10, on en a besoin sur l'aile ? On a Mollo, KMP (s'il se décide à jouer), et pour l'instant Gradel, après y a les jeunes derriere comme Bamba.
Le problème d'ASM, c'est qu'il a le melon tellement énorme qu'il est en phase de devenir un Ben Arfa/Thauvin.
Un Hamouma en 10 serait pas mal pour apporter de la percussion et un soutien aux attaquants, à condition qu'il lève la tête plus souvent (ce qu'il lui réussit lorsqu'il le fait, vu notamment vs Metz/Evian avec 5 passes décisives sur les deux matchs.)
Hamouma en 10, c'est plus que correct mais...vu que Galette ne fait jamais confiance aux jeunes, qui remplacerait Romain sur l'aile drote ? Surement pas Bamba du coup ![]()
Revelli:
"En fin de saison, le club a acté que je ne pouvais plus être l'adjoint de l'équipe pro. Cela m'est tombé dessus, sans raison ni explication, après avoir été le bras droit de Christophe pendant quatre ans. Notre séparation à l'amiable a été conclue la semaine dernière. L'ASSE m'a réglé ma dernière année de contrat."
Moi je veux : Kumbela - Haruna ou Chamakh - Haruna ou en dernier recours Kumbela / Chamakh - Pino ![]()
Mais ça, c'est si Gradel part ![]()
Kumbela le mec de Karabukspor ?
Sinon le reste je connais pas.
Et Chamakh non merci, ça ira.
KMP qui va devenir Canable ![]()
y'avait Asamoah Gyan qui été dispo... il va s'entéré en Chine apparament ![]()