Bahebeck c'est bien hein ![]()
En OA je prends direct
Le 09 juillet 2015 à 22:49:15 Romeyer a écrit :
Bahebeck c'est bien hein
Il était très très limite à Troyes (qui produisait du très beau jeu). Je doute que ce soit le buteur que l'on recherche ![]()
Il a 22 ans, a fait toutes les catégories jeunes de l'EDF et a marqué un but tous les deux matchs avec la selection. Bref, ça peut pas être un mauvais investissement, il vaut rien. Par contre j'le vois difficilement jouer seul en pointe. Toutes les rumeurs renvoient vers des joueurs incapables de jouer seul devant, hormis Nolan Roux. Je comprends pas.
Si Galtier a declaré chercher un jeune buteur , ça correspond.
Le 09 juillet 2015 à 22:56:02 Romeyer a écrit :
Si Galtier a declaré chercher un jeune buteur , ça correspond.
Buteur, on a dit ![]()
Non mais après, à voir...Remember Aubameyang ![]()
On verra, de toute façon tant que Gradel part pas, ça sert à rien qu'on discute.
Par contre, faudrait cherche un MO aussi, un créateur, parce que là...:(
Encore une fois, non, on n'a pas besoin d'un nouveau milieu.
Le 09 juillet 2015 à 23:02:07 Revelli a écrit :
Encore une fois, non, on n'a pas besoin d'un nouveau milieu.
Si si, il nous faut vraiment un créateur, parce que notre milieu (encore plus sans Lemoine), c'est le néant...
Non, il n'en faut pas, ou alors tu m'expliqueras dans quel monde tu vis. Et pourquoi sans Lemoine ? Il va faire la saison avec nous, jusqu'à preuve du contraire. Si tu retires tous les meilleurs joueurs, c'est sûr.. il nous faut un gardien, deux ailiers, deux défenseurs et trois milieux.
Le 09 juillet 2015 à 23:06:15 Revelli a écrit :
Non, il n'en faut pas, ou alors tu m'expliqueras dans quel monde tu vis. Et pourquoi sans Lemoine ? Il va faire la saison avec nous, jusqu'à preuve du contraire. Si tu retires tous les meilleurs joueurs, c'est sûr.. il nous faut un gardien, deux ailiers, deux défenseurs et trois milieux.
Sans Lemoine = En cas de blessure ![]()
Non, franchement tu trouves vraiment que l'on a un bon créateur toi ? ![]()
Joueurs capables de jouer en 6 : Clément / Diomandé / Pajot / Suljic / Lemoine / Madianga.
Joueurs capables de jouer en 8 : Lemoine / Pajot / Cohade / Souici
Joueurs capables de jouer en 10 : Corgnet / Cohade / Saint-Maximin / Hamouma / Mollo
Milieu titulaire : Clement - Lemoine - Cohade
Milieu remplaçant : Diomandé - Pajot - Corgnet
Milieu C : Suljic - Souici - Saint-Maximin
Oui, il nous faut à tout prix un milieu. ![]()
Le 09 juillet 2015 à 23:10:30 Revelli a écrit :
Joueurs capables de jouer en 6 : Clément / Diomandé / Pajot / Suljic / Lemoine / Madianga.
Joueurs capables de jouer en 8 : Lemoine / Pajot / Cohade / Souici
Joueurs capables de jouer en 10 : Corgnet / Cohade / Saint-Maximin / Hamouma / Mollo
Milieu titulaire : Clement - Lemoine - Cohade
Milieu remplaçant : Diomandé - Pajot - Corgnet
Milieu C : Suljic - Souici - Saint-MaximinOui, il nous faut à tout prix un milieu.
Et voilà pour le 10 ![]()
Corgnet est moyen
Cohade est inconstant
ASM est une tête de con
On a besoin d'Hamouma et Mollo sur les ailes
Ruffier - KTC, Sall, Perrin, BAE - Clement, Lemoine, Cohade - Hamouma, Erding, Gradel.
Moulin - Baysse, Martial, Pogba, Polomat - Diomandé, Pajot - Monnet-Paquet, Corgnet, Mollo - RECRUE.
Maisonnial - Clerc, Cabaton, Karamoko, Brison - Suljic, Souici - Bamba, Saint-Maximin, Assaf - Saint-Louis.
Le seul trou aujourd'hui, si Gradel reste, c'est un concurrent à Erding. Si Gradel part, il faudra un ailier gauche de qualité, ou remplaçant si on fait confiance à Mollo. Après l'effectif pourrait être amélioré : Diomandé qui part pour être remplacé par un 6 plus fort, c'est pas négatif, mais ça n'arrivera pas.
Si tu joues en 4-3-3, tu peux très bien mettre un milieu Clement - Lemoine - Cohade et alterner avec Diomandé, Pajot... Pourquoi vouloir absolument un 10 ? L'ASSE n'a jamais aussi bien joué en 15 ans que sans meneur de jeu, en 2013.
Le 09 juillet 2015 à 23:16:29 Revelli a écrit :
Ruffier - KTC, Sall, Perrin, BAE - Clement, Lemoine, Cohade - Hamouma, Erding, Gradel.
Moulin - Baysse, Martial, Pogba, Polomat - Diomandé, Pajot - Monnet-Paquet, Corgnet, Mollo - RECRUE.
Maisonnial - Clerc, Cabaton, Karamoko, Brison - Suljic, Souici - Bamba, Saint-Maximin, Assaf - Saint-Louis.Le seul trou aujourd'hui, si Gradel reste, c'est un concurrent à Erding. Si Gradel part, il faudra un ailier gauche de qualité, ou remplaçant si on fait confiance à Mollo. Après l'effectif pourrait être amélioré : Diomandé qui part pour être remplacé par un 6 plus fort, c'est pas négatif, mais ça n'arrivera pas.
Tout mais pas CaspErding en attaque...:snif2:
J' préfererai presque reprendre Helton Dos Reis et le foutre en pointe ![]()
Le 09 juillet 2015 à 23:17:26 Revelli a écrit :
Si tu joues en 4-3-3, tu peux très bien mettre un milieu Clement - Lemoine - Cohade et alterner avec Diomandé, Pajot... Pourquoi vouloir absolument un 10 ? L'ASSE n'a jamais aussi bien joué en 15 ans que sans meneur de jeu, en 2013.
Diomandé est une blague mec...:hap:
Defrel pour concurrencer Erding, un remplaçant capable de jouer meneur et sur l'aile gauche genre Jérémy Pied, Gradel s'en va, le recrutement est bouclé.
PS : Je cite Jérémy Pied car on a toujours pas recruté notre lyonnais annuel. Ce sera lui ou Benzia.
Le 09 juillet 2015 à 23:21:23 Revelli a écrit :
Defrel pour concurrencer Erding, un remplaçant capable de jouer meneur et sur l'aile gauche genre Jérémy Pied, Gradel s'en va, le recrutement est bouclé.PS : Je cite Jérémy Pied car on a toujours pas recruté notre lyonnais annuel. Ce sera lui ou Benzia.
J'aurais tellement aimé avoir Yatarra ![]()