CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
04 juillet 2015 à 04:01:22

En fait, indirectement ça rejoint un peu ce que je veux dire, je parle du fait que c'est terrible parce que effectivement elle arrive à l'adolescence où tu as une certaine difficulté dans le contrôle de tes émotions, mais ce que je veux dure, c'est que Joie a passé son temps a essayé de faire de la vie de Riley une vie heureuse, alors qu'à la fin, ba on voit que ça ne suffit plus et que Riley à besoin d'avoir diverses émotions pour construire sa vie, et c'est un reflet flagrant de la réalité, quand on est gosse, la vie est rose ect... Mais arrivé à l'adolescence, ba c'est plus pareil...

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
04 juillet 2015 à 04:02:14

Le 04 juillet 2015 à 04:00:25 Dydou a écrit :
Le meilleur passage de Niney, c'est quand même quand il est de garde la nuit et qu'il voit ce que le "compartiment des rêves" imagine et met en scène pendant le rêve de Riley. Enfin moi c'est là où il m'a le plus amusé. :noel:

Bien vu, c'était marrant lorsqu'il a pété les plombs. :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
04 juillet 2015 à 04:04:06

Ouais j'suis d'accord globalement. Après c'est comme ça, c'est aussi pour ça que le film est génial : c'est exactement ce qui arrive à chacun d'entre nous, tout le monde se retrouve dedans, c'est vraiment parfait.

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
04 juillet 2015 à 04:06:39

Le 04 juillet 2015 à 04:04:06 Dydou a écrit :
Ouais j'suis d'accord globalement. Après c'est comme ça, c'est aussi pour ça que le film est génial : c'est exactement ce qui arrive à chacun d'entre nous, tout le monde se retrouve dedans, c'est vraiment parfait.

Exactement. Le film est le parfait cheminement de la fin de l'enfance vers le début de l'adolescence. :oui:

Il serait éventuellement possible qu'ils fassent comme Toy Story et décident de faire une suite, car Toy Story suit le même concept au final : Le cycle de l'enfance puis vient l'adolescence avant que ne vienne l'âge adulte.

Dydou
Dydou
Niveau 34
04 juillet 2015 à 04:07:45

Vu la fin ce serait étonnant qu'il n'y ait pas de suite, surtout vu le succès que ça a eu. Mais bon, j'suis pas fan des suites, j'en ai rarement (jamais ?) trouvé une seule de bonne..

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
04 juillet 2015 à 04:10:20

Le 04 juillet 2015 à 04:07:45 Dydou a écrit :
Vu la fin ce serait étonnant qu'il n'y ait pas de suite, surtout vu le succès que ça a eu. Mais bon, j'suis pas fan des suites, j'en ai rarement (jamais ?) trouvé une seule de bonne..

Exact, ben il y a bien Toy Story 3 qui a été fabuleux pour le scénario, sinon il n'y en a pas eu beaucoup de très bonnes suites effectivement, à voir... :(

Bon, j'y go, c'est pas tout, mais il est 4h et des brouettes du mat', donc là je commence un peu à somnoler si tu vois ce que je veux dire. :noel:

A +.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
04 juillet 2015 à 04:35:21

Petite nature.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
04 juillet 2015 à 04:36:54

"Batissez-vite, nia nia nia. Votre empire traversera-t-il les âges ? Serez-vous mon héros ?"

J'veux juste te défoncer le trou du cul en pleine canicule.

:d) Ah quand même.

Dydou
Dydou
Niveau 34
04 juillet 2015 à 05:24:19

Oui.

Thgranger
Thgranger
Niveau 3
04 juillet 2015 à 11:23:49

C'est énorme quand même, votre topic ne vit plus de 5h à 13h :hap:
Vous êtes dans quel fuseau horaire !?

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
04 juillet 2015 à 11:43:43

Ils sont en decalage :o))

Ou alors ils dorment ces feignasses :rire:

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
04 juillet 2015 à 12:45:05

Enfaite au Final vous pensez comme tout les Clubs de Ligue 1 sauf Paris... c'est a dire : grosse saison du joueur "olol faut le vendre il va nous rapporté cher", et cet argent la on en voit pas le jour. Il faut gardé nos meilleurs joueurs pour avoir des Ambitions, bien sur on peut pas tous les gardé, mais si des clubs proposent des offres en dessous de ce que l'ont demande et que les joueurs peuvent resté ba faut les gardé!
J'en suis encore traumatisé de la vente de Aubame pour 14M et zouma pour 12M. Sa me reste en travers. Stop pour Gradel.

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
04 juillet 2015 à 12:55:27

On a strictement aucune garantie que Gradel ressortira une belle saison....

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
04 juillet 2015 à 13:04:32

Comme on a strictement aucune garantie que son remplacent apporte quelque chose. On a déja eu des problème de But cette saison, Gradel si il ressort pas 17 but il nous sera important quand même.
Aubame qui part pour 14M alors qu'il en vaut 20M et si personne mettent l'argent ba il resté, il été pas contre :ok: sa marche pareil pour Zouma et pour Gradel, si ils restaient seraient Pro jusqu'au bout.
Et moi je suis convaincu que Gradel nous referais une belle saison :ok:

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
04 juillet 2015 à 13:26:44

Sauf que a la différence de Gradel, a l'époque où on avait encore Aubameyang et Zouma, on avait pas me même déficit, et ça, tu as du mal a comprendre.

Il faut savoir aussi que Gradel est proche des 28 ans, alors qu'a l'époque PEA et Zouma en avaient respectivement 24 et 19. Tu penses vraiment qu'on aura encore l'occasion de vendre Gradel 10 M l'an prochain ? Actuellement il a le même titre que Beauvue et ça me fait mal de dire ça (mais c'est la strict vérité) mais ça a toujours été une incommensurable brele qui a réalisé qu'une seule bonne demie saison très tardivement, en témoigne son âge plus ou moins avancé.

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
04 juillet 2015 à 13:28:46

Il est totalement impossible de savoir si il va encore nous apporter quelque chose, surtout qu'il a visiblement la tête ailleurs et la BPL, en témoigne ses récentes sorties médiatiques.

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
04 juillet 2015 à 13:38:01

Et tu dis qu'Aubameyang en valait 20 alors qu'à l'époque c'était sa première "très grosse saison" avec 19 buts marqués. Pour moi 14 millions reste plus ou moins une bonne indemnité, même si je pense qu'on aurait pu en tirer 16 ou 17.

Gradel qui a 27 ans, qu'il a réalisé qu'une bonne demi-saison, et qu'on peut vendre 10 M, c'est une occasion inespéré de récupérer l'argent et de terminer de rôder l'effectif.

Je préfère vendre un bon joueur de l'effectif et rééquilibré les compartiments du jeu avec cet argent, plutôt que le garder en étant incertain de ses performances la saison suivante et jouer avec des joueurs à un poste qui sont plutôt moyens/mauvais quand on sait qu'on aurait pu avoir un peu mieux tu vois.

C'est ça que je souhaiterai que tu comprennes c'est tout, après si tu reste bloqué sur ton avis, je ne vais pas t'en empêcher non plus éternellement. :noel:

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
04 juillet 2015 à 13:41:51

Le 04 juillet 2015 à 13:15:38 DekokeLeRetour a écrit :
Maxi Alain Gradel ‏@maxigr04del 24 sil y a 24 secondes
@DanielRiolo avant de l'ouvrir renseigne toi d'abord marre des personnes qui parlent pour rien

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1436010091-capture.png

source : http://rmcsport.bfmtv.com/football/riolo-mercato-bilan-4-899462.html

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
04 juillet 2015 à 14:21:13

Ah les joies du mercato :coeur:

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
04 juillet 2015 à 14:31:55

Non mais je comprend ce que tu veut dire^^ moi je suis très a fond sportivement, après y'a aussi les Finances comme tu dit. et Non Aubame ne sort pas d'une 1ere grosse saison, il en avait 2 :ok: On a tendance a trop sous coté nos joueurs en France en raison des Problèmes financier comme tu dit.

J'ai espoir que Caiazzo dit vrai que lors de la saison 2016 2017 avec la renégocation des droits TV. Il a dit que l'ont ne serais plus obligé de vendre un gros joueurs pour comblé le déficit. j'y crois mais a voir car c'est aussi des Radin ils peuvent se les mettre en poche.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat