CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Sealway
Sealway
Niveau 10
04 juillet 2015 à 02:22:50

Maurice-Belay, c'est oui. Un bon joueur de L1 comme Galtier sait en tirer le max.

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
04 juillet 2015 à 02:25:46

Le 04 juillet 2015 à 02:20:02 Dydou a écrit :
Kate Upton dans la pub de Game of war, elle est toujours aussi bonne, mais le doublage français fait débander, ça me fatigue. Ça + le fait qu'il fasse 32 degrés à 2h20.

Dégueulasse le doublage en effet. :malade:

Dydou
Dydou
Niveau 34
04 juillet 2015 à 02:28:33

"Batissez-vite, nia nia nia. Votre empire traversera-t-il les âges ? Serez-vous mon héros ?"

J'veux juste te défoncer le trou du cul en pleine canicule.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
04 juillet 2015 à 02:31:35

Haram voyons

Dydou
Dydou
Niveau 34
04 juillet 2015 à 02:44:53

:rire:

Dydou
Dydou
Niveau 34
04 juillet 2015 à 02:55:33

Qui a vu le chef d'oeuvre qu'est Vice-versa à part moi ?

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
04 juillet 2015 à 03:28:59

Le 04 juillet 2015 à 02:55:33 Dydou a écrit :
Qui a vu le chef d'oeuvre qu'est Vice-versa à part moi ?

:hap: /

Je pense même que je vais le revoir. :oui:

Perso la bande-son prend les tripes par moment, elle est sublime. :cute: :snif:

Dydou
Dydou
Niveau 34
04 juillet 2015 à 03:32:26

Ah ben voilà un mec avec des valeurs. Tu entends Pierre-Alexandre ? TU ENTENDS ?

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
04 juillet 2015 à 03:33:38

Après je l'avais déjà dit perso. :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
04 juillet 2015 à 03:37:58

Je compte aller le revoir aussi, faut que j'trouve un moment :noel:

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
04 juillet 2015 à 03:43:25

Mais bon, faut absolument que j'ailles le revoir.

Déjà de 1, il y a trois personnages qui ont retenu mon attention : Joie, Peur et Colère, Joie perso je l'ai adoré comme pas possible ( :hap: ), Colère m'a fait plié de rire dans tous les sens du terme, et Peur, ba c'est simple, tu vois le talent et le potentiel de Pierre Niney ? Ba dans le film, il l’exprime à 200%, il est gé-nial. Si il continue comme ça, il ira très haut le garçon, il fait surement partie du top 5-10 des meilleurs acteurs français à 26 ans, c'est un truc de dingue.

De 2, la bande-son, génial, rien à dire, elle peut nous faire pleurer comme nous mettre à l'aise/faire rire, concorde parfaitement aux scènes du film.

De 3, scénario original et encore une fois génialissime de Pixar, qui signe là son grand retour en force, et fait partie de mon Top 2 de mes films préférés avec Toy Story.

Message édité le 04 juillet 2015 à 03:45:03 par RAPHASSE
RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
04 juillet 2015 à 03:44:29

Le 04 juillet 2015 à 03:37:58 Dydou a écrit :
Je compte aller le revoir aussi, faut que j'trouve un moment :noel:

Idem, moi perso, depuis Lundi que j'ai été le voir, j'arrive toujours pas à m'en remettre, mais ma mère me dit qu'elle veut genre attendre 2 semaines avant d'y retourner. :(

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
04 juillet 2015 à 03:48:13

https://www.youtube.com/watch?v=R7oBWqX-Smk

Je sais pas perso, écoutez juste la première minute, la musique vous emporte déjà, elle est exceptionnel.

Dydou
Dydou
Niveau 34
04 juillet 2015 à 03:48:42

Comme quoi les émotions c'est subjectif, car moi mes préférées sont Tristesse de très loin pour tout ce qu'elle incarne et son côté "je veux me suicider" à chaque occasion, puis Dégoût car Mélanie Laurent est absolument grandiose, et enfin Peur car Pierre Niney est magique et le personnage m'amuse.

La bande-son est parfaite, le court-métrage Lava avant le film est une dinguerie absolue. Bref, plutôt d'accord sur l'ensemble, un top film, mon préféré depuis Nemo. Pourtant entre temps t'as eu des belles choses, comme Là-Haut, Ratatouille, Cars.. Hors Pixar j'ai apprécié Dragons, L'Âge de Glace.. :ange:

Dydou
Dydou
Niveau 34
04 juillet 2015 à 03:49:22

C'est fou, tout ce que tu dis + la musique, j'ai fait le même discours pendant une heure à Sealway sur Facebook, il voulait aller le voir et je l'ai motivé plus que jamais maintenant :hap:

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
04 juillet 2015 à 03:53:54

C'est Pixar l'Age de glace ? :(

Sinon, on est d'accord sur Pierre Niney. :rire: Après j'ai bien aimé le personnage de Tristesse aussi. :oui: D'ailleurs la fin est terrible/dramatique, parce que à ce moment-là, on voit que Riley, si elle arrive à reprendre ses esprits, c'est tout simplement parce que Tristesse à prit la place de Joie et que c'est grâce à elle qu'elle revient à elle-même

Et j'avoue que Mélanie Laurent, il n'y avait pas mieux qu'elle en doublage.

D'ailleurs, parlons-en de ce doublage, pour moi, c'est le meilleur depuis des lustres, chaque doubleur coincide parfaitement avec le rôle, et c'est d'ailleurs bien la première fois que je préfère la version française que la VO que j'ai déjà écouté. (Charlotte Le Bon pour le doublage de Joie > VO)

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
04 juillet 2015 à 03:54:41

Le 04 juillet 2015 à 03:49:22 Dydou a écrit :
C'est fou, tout ce que tu dis + la musique, j'ai fait le même discours pendant une heure à Sealway sur Facebook, il voulait aller le voir et je l'ai motivé plus que jamais maintenant :hap:

Brother ? :cute: :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
04 juillet 2015 à 03:57:05

Exactement ce que j'ai dit à Sealway. Doublage exceptionnel, le meilleur en VF pour un film d'animation français. Et il est plus excitant qu'en VO sur ce que j'ai vu des bande-annonces ouais.

Par contre pas totalement d'accord avec toi. Si Tristesse prend le dessus, c'est aussi parce que Riley en a besoin. Tous les humains vont mieux une fois qu'ils ont pleuré, et il ne faut pas oublier qu'elle est en pleine adolescence, avec la puberté qui arrive, c'est un moment de la vie où tu changes souvent d'humeur, t'es souvent triste, puis énervée, puis heureuse, surtout quand t'es une fille. Pour moi c'est plus un passage qu'un drame, il n'y a rien de négatif à ce que Tristesse prenne le dessus : ça la consolide.

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
04 juillet 2015 à 03:57:27

Mais qu'est ce qu'il est bon Niney, un de mes passages préférés avec lui : :rire:

https://youtu.be/J4_8jijwNs0?t=22

Dydou
Dydou
Niveau 34
04 juillet 2015 à 04:00:25

Le meilleur passage de Niney, c'est quand même quand il est de garde la nuit et qu'il voit ce que le "compartiment des rêves" imagine et met en scène pendant le rêve de Riley. Enfin moi c'est là où il m'a le plus amusé. :noel:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat