Mais bon, faut absolument que j'ailles le revoir.
Déjà de 1, il y a trois personnages qui ont retenu mon attention : Joie, Peur et Colère, Joie perso je l'ai adoré comme pas possible (
), Colère m'a fait plié de rire dans tous les sens du terme, et Peur, ba c'est simple, tu vois le talent et le potentiel de Pierre Niney ? Ba dans le film, il l’exprime à 200%, il est gé-nial. Si il continue comme ça, il ira très haut le garçon, il fait surement partie du top 5-10 des meilleurs acteurs français à 26 ans, c'est un truc de dingue.
De 2, la bande-son, génial, rien à dire, elle peut nous faire pleurer comme nous mettre à l'aise/faire rire, concorde parfaitement aux scènes du film.
De 3, scénario original et encore une fois génialissime de Pixar, qui signe là son grand retour en force, et fait partie de mon Top 2 de mes films préférés avec Toy Story.
Message édité le 04 juillet 2015 à 03:45:03 par RAPHASSE