On prend 4 points face à Lorient et Metz (nos deux prochains matchs) et on aura un meilleur bilan que la saison passée. (18 points en 11 journées contre 18 points en 13 journées).
Alors qu'on avait joué le LOSC au Stadium, Marseille au Vélodrome, Monaco à Louis II, Paris à domicile, Lyon à domicile (dans les équipes qui ont terminé dans le top 6).
Là, après 13 journées, on aura joué Paris au Parc, Marseille au Vélodrome, Bordeaux à domicile, Lille à l'extérieur et Monaco à domicile. Donc quasiment pareil. Et on peut largement présenter un bilan équivalent, voir meilleur. Il nous manque 4 points à prendre en 4 journées.