CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:23:21

Dac. Ouais enfin faut y monter dans ton bled :-(

Revelli
Revelli
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:24:47

Tu t'attendais à quoi ? Le bus ça coûte la peau du cul, la place c'est 19€, le club oblige les gens à avoir une carte d'associé à jour donc tu rajoutes 18€, et les 3 repas + les boissons à volonté ça augmente, évidemment.

C'est pas gratuit de faire un déplacement à l'étranger hein. Et le bus sera rempli, donc c'est bien que le prix est logique et raisonnable. On peut pas faire moins cher.

Revelli
Revelli
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:25:34

Faut y descendre Kevin. C'est à 1h30 de Sainté environ :noel:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:26:57

Ouais fin voilà une heure trente à pied c'est pas jouable. Réponse définitive demain sur la place sèche, mais le truc c'est que je dois me trouver un covoiturage. D'ici deux jours je vous demanderais de me RT mes amis :hap:

Revelli
Revelli
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:27:40

Avec tout ce que demande l'UEFA et le club, c'est quand même vraiment chiant au niveau de l'organisation. La carte d'associé obligatoire pour le déplacement, ça oblige à envoyer presque 20 lettres au club, sans compter que l'ASSE demande les noms, prénoms, âge, lieu de naissance, numéro de carte d'identité aux 5.000 personnes qui font le déplacement. Pour récolter tout ça et l'envoyer, t'as intérêt d'être organisé et de rien oublier. Sinon, ciao le déplacement. :noel:

_Magic-Fan91_
_Magic-Fan91_
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:29:57

C'est pas merité Paris.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:31:41

Bref, demain commence le road to milan.

Si je peux me faire l'A/R du jeudi tôt au jeudi fin du match pour moins de 100 balles, je serais content.

Revelli
Revelli
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:35:30

Peu importe, c'est mieux pour nous que le PSG gagne :noel:

_Magic-Fan91_
_Magic-Fan91_
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:38:47

Je sais bien , mais ça n'empêche que Paris ne mérite pas et que Monaco a bien joué ce soir.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:45:58

dekoke

https://www.youtube.com/watch?v=fxOGpwnWcEQ

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:48:56

T'as les paroles ? C'est pas rentré :(

Revelli
Revelli
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:49:49

On prend 4 points face à Lorient et Metz (nos deux prochains matchs) et on aura un meilleur bilan que la saison passée. (18 points en 11 journées contre 18 points en 13 journées).

Alors qu'on avait joué le LOSC au Stadium, Marseille au Vélodrome, Monaco à Louis II, Paris à domicile, Lyon à domicile (dans les équipes qui ont terminé dans le top 6).

Là, après 13 journées, on aura joué Paris au Parc, Marseille au Vélodrome, Bordeaux à domicile, Lille à l'extérieur et Monaco à domicile. Donc quasiment pareil. Et on peut largement présenter un bilan équivalent, voir meilleur. Il nous manque 4 points à prendre en 4 journées.

_Magic-Fan91_
_Magic-Fan91_
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:50:17

merité.

Brunson
Brunson
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:50:33

:rire: :rire: qu'on parle pas du psg svp, quand on se fait déboiter par To loose :-)))

Revelli
Revelli
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:51:01

Putain Paris se fait rejoindre, casse les couilles.

Brunson
Brunson
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:51:05

On devrait être second pepere, mais au lieu de ça, on va jouer le milieu de tableau et perdre les derby, et enchainer les 0 0 en europa :content:

Revelli
Revelli
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:56:06

Avec six 0-0 en Europa, on se qualifie. :hap:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:01:55

j'ai mangé ses cotes son foi
pour le gout qu'il a
peu importe ce qu'on boira
le cochon
le cochon
je vis pour toi

lalalalalalala

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:02:35

12 minutes pour sortir ça. Mouai... :( :hap:

Revelli
Revelli
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:02:49

Le drapeau de l'Algérie en Sud jeudi, on l'a encore vu tout le match.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment