CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Dydou
Dydou
Niveau 34
03 juillet 2015 à 20:31:11

Rivière a quand même coûté 5 millions à Monaco, revendu 9 à Newcastle. A partir de là Dekoke, c'est un attaquant prioritaire qui barre Germain dans l'esprit. Surtout qu'il avait fait un meilleur début de saison que Falcao, il avait foutu un triplé même dans mes souvenirs, et il avait humilié l'OM.

Dydou
Dydou
Niveau 34
03 juillet 2015 à 20:40:12

En même temps les clubs anglais recrutent sans donner leur chance aux joueurs. Rivière en PL il se régalerait. Quand tu vois que des mecs comme Lennon ou Walcott ont percé.. :hap:

Sinon..

Max-Alain Gradel : « J’appartiens toujours à Saint-Étienne. Il me reste deux ans de contrat. Je n’irai pas au clash. Ça reste mon club ! Les supporters sont fantastiques, il y a une belle ambiance dans le Chaudron. Mais c’est vrai que j’ai aussi envie d’aller voir ailleurs. J’ai besoin de quelque chose de nouveau. Mais s’ils n’acceptent pas de me vendre, je ne pourrais rien contre et je rentrerais au club »

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
03 juillet 2015 à 20:43:34

Moi, je ne sais pas vous, mais Gradel commence vraiment à me casser les couilles avec ses sorties médiatiques. Surtout qu'il parle pour qu'au final il se contredise une semaine après.

Dydou
Dydou
Niveau 34
03 juillet 2015 à 20:52:17

???
Là il parle justement pour éviter que les rumeurs de bras de fer dans les médias explosent.

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
03 juillet 2015 à 20:59:04

Vous dites que Benzia est meilleur que Sanogo? j'en suis pas si sur, la puissance de Sanogo et son jeu dos au but correspond a sainté, alimentation des ailiers par déviation. Et Galtier aime beaucoup ce profil, Benzia correspond pas du tout pour ma part.

Je comprend pas pourquoi vous voulez le Départ de Gradel, si il reste on a pas besoin de recruté l'avant centre qu'il faut... Et le Déficit est comblé, un Départ de Gradel serait pour débloqué l'argent pour le mercato mais on perd un énorme joueur qui a beaucoup apporté. Je voit qu'un jeune Buteur a recruté mais si gradel reste le problème est réglé. :)

Dydou
Dydou
Niveau 34
03 juillet 2015 à 21:00:54

On a déjà ce profil : Erding.

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
03 juillet 2015 à 21:08:08

Et ba j'attend toujours... Je préfère pas parlé de sa, par exemple ce profil correspond mieux a Sanogo que Erding :-) Compté sur erding pour faire sa c'est comme compté sur Mollo pour devenir Le gradel a 17 buts alors que c'est pas son truc.
Moi je le voit comme sa, aprés les avis diffèrent... mais Benzia j'accroche pas.

Forez
Forez
Niveau 11
03 juillet 2015 à 21:38:39

La seule réponse, être bloqué par Riviere, ca démontre tout.

Riviere avait la confiance de Raniere pck il avait planté un triple pour la 1ère journee.

Dydou
Dydou
Niveau 34
03 juillet 2015 à 21:49:54

Ouais enfin jusqu'à présent t'as surtout toujours eu tort.

Forez
Forez
Niveau 11
03 juillet 2015 à 21:51:43

Bah non regarde erding il a pas marqué 70 buts par saisons mdr

Dydou
Dydou
Niveau 34
03 juillet 2015 à 21:53:04

:hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
03 juillet 2015 à 21:53:59

Ben sur tout ce que tu dis. Que Ricky est un énorme coup, olol trop bien de recruter étranger. Qu'Erding est nul. T'étais pas emballé pour KTC avant son prêt. Je parle que des recrues des 2-3 dernières années.

Dydou
Dydou
Niveau 34
03 juillet 2015 à 22:13:36

Bouna Sarr signe lundi à l'OM. Encore une recrue "intéressante" si c'est pour le banc.

Forez
Forez
Niveau 11
03 juillet 2015 à 22:56:20

Dekoke dit sans arrêt de la merde, se permet de dire tout est n'importe quoi, et réponds après par "montre les posts".

La dernière fois que je me suis cassé les couilles à chercher les posts pour te montrer qu'on s'était pas emballé après la victoire de l'équipe de France t'as pas été capable de répondre.

Forez
Forez
Niveau 11
03 juillet 2015 à 22:56:42

Propose un attaquant maintenant.

Dydou
Dydou
Niveau 34
03 juillet 2015 à 23:06:09

Pour ça que j'me prends pas la tête à aller chercher, tout le monde était là et se souvient des messages postés :noel:

Après des attaquants intéressants il y en a une tonne, tous dans un registre différent.

Pour moi ça se divise en deux catégories :

- celle des Roux, Germain, Bakar.
- celle des Defrel, Guidetti, Benzia, Sanogo, Guirassy.

Concrètement. :hap:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
03 juillet 2015 à 23:07:55

Un Germain et un Guidetti pour moi :o))

Dydou
Dydou
Niveau 34
03 juillet 2015 à 23:13:15

Un mec qui ne prend que Les Simpson sur QuizUp ne peut etre qu'un idiot de toute façon. :(

Dydou
Dydou
Niveau 34
03 juillet 2015 à 23:17:47

Tu me rejoins pour la nuit la plus chaude de l'année Ronan ?

Dydou
Dydou
Niveau 34
03 juillet 2015 à 23:31:56

Ça alors, Guilavogui a finalement terminé à.. Wolfsburg, c'est stupéfiant non ? :doute: :o))

Ah mais moi je ne prétends pas tout savoir, et j'ai jamais insulté ni Ricky, ni Erding. Ricky pour moi c'est pas une mauvaise recrue, c'était qu'un prêt, à partir de là j'suis pas mécontent. Il a marqué dans le plus beau match de la saison et a apporté ce qu'il pouvait. Tant qu'on lève pas l'option d'achat, c'est que du bonus.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat