Le 03 juillet 2015 à 16:48:23 DekokeLeRetour a écrit :
Le 03 juillet 2015 à 16:44:07 Romeyer a écrit :
Ah parceque tu serais pas content si on signe Germain ?Attend deux minutes, on recherche un buteur, le mec depuis 2 ans a pas dépasser les 5 buts en championnat... Non.
C'est p't'être parce qu'il est pas en confiance à force de pas jouer...
Le 03 juillet 2015 à 16:57:59 DekokeLeRetour a écrit :
Le 03 juillet 2015 à 16:56:22 PseudoDeMalade a écrit :
Ah parceque tu serais pas content si on signe Germain ?Attend deux minutes, on recherche un buteur, le mec depuis 2 ans a pas dépasser les 5 buts en championnat... Non.
Un mec de 34 ans est titulaire à sa place, faut se demander pourquoi.
Et puis j'en connais pas beaucoup des gars qui soit-disant ne joue pas mais participent à 30 matchs.
Berbatov en même temps ![]()
Bon, oubliez tout ce que j'ai dit plus haut, maintenant Caïazzo va devoir m'expliquer comment il compte boucher le déficit sans les nouveaux droits TV.
Ne pas vouloir de Germain ![]()
Germain ça vaut vraiment rien par contre, vous laissez pas avoir uniquement car il joue à Monaco. Il a fait une seule saison correcte dans sa carrière, c'était en Ligue 2. Il est maladroit, mauvais finisseur, tout petit, pas très vif, il a ni le niveau ni le profil pour jouer en pointe à l'ASSE. Au mieux sur le banc, éventuellement.
Le 03 juillet 2015 à 16:57:59 DekokeLeRetour a écrit :
Le 03 juillet 2015 à 16:56:22 PseudoDeMalade a écrit :
Un mec de 34 ans est titulaire à sa place, faut se demander pourquoi.
Et puis j'en connais pas beaucoup des gars qui soit-disant ne joue pas mais participent à 30 matchs.
Le mec de 34 ans s’appelle Berbatov et c'est toujours du haut niveau.
29 matchs , 9 titulaires.
Le 03 juillet 2015 à 17:16:17 Dydou a écrit :
Germain ça vaut vraiment rien par contre, vous laissez pas avoir uniquement car il joue à Monaco. Il a fait une seule saison correcte dans sa carrière, c'était en Ligue 2. Il est maladroit, mauvais finisseur, tout petit, pas très vif, il a ni le niveau ni le profil pour jouer en pointe à l'ASSE. Au mieux sur le banc, éventuellement.
Tout petit ? Même taille qu'Erding , si 1M80 c'est petit... Mauvais finisseur et maladroit , absolument pas d'accord.
Mais enfaite t'es le genre de gros trou du cul jamais content ni pour Roux , pour Germain , pour personne , mais tu va te masturber sur n'importe quel nom sortant de la ligue 1 style Okaka? C'est affolant putain
Ça va être magnifique quand on va signer un BU de ligue 1 et que tout le monde va chouiner.
Dekoke en faite il lui faut un attaquant de Série A ou sinon rien ![]()
(humour)
Mé fallai prendre Okaka+Sanogo dirigeant incompéten
Le 03 juillet 2015 à 17:45:34 -NoelFM- a écrit :
Ricky et Germain c'est pas le même prix non plus, c'est complètement con de comparer.
Et ni le même style. Ricky on a réclamer a mainte reprises de le voir jouer derrière un attaquant , ce mec est en aucun cas buteur. Bien entendu qu'on allait pas lever l'OA sur lui putain.
Je parle de tous les abrutis en général qu'on voit de partout , sur FB , sur Twitter ou ailleurs , qui pleurent sur chaque recrutement , qui insulte les dirigeants à tout va.
Roux c'est le double et tu crachais dessus aussi. Mais tu croit vraiment qu'on aura qui putain ? Un mec à 20 pions par saison pour moins de 4M ?
Je vois déjà la phrase " Mé moi je suis pas recruteur " arriver
C'est plutôt dans ta façon de penser que t'es attardé.
"Et recruter un jeune prometteur de 22/23 ans qui assurera l'intérim si Erding se blesse."
Ah oui , et qui ? Quel jeune prometteur dans nos moyens ayant le niveau pour faire rien que le banc chez nous ? Je suis vraiment tout ouïe
Comme ça , si Erding se blesse bien comme il faut , tu fait 2 mois ou plus avec un mec de 22 ans qui a aucune idée du haut niveau. Et pas de problème , les jeunes de CFA avec aucun match pro a leur actifs feront le taff au cas ou.
Yannis
@YannisLB80
INFO YANNIS: Gènesio a proposé au club de libérer Benzia de son contrat pour libérer de la masse salariale. Il essaye de convaincre le club.
![]()
Germain il a des saisons de ligue 1 et matchs européens a son actif , pas tes fameux jeunes de 22/23 ans dont j'attends toujours le nom.
Moi je vois que ce mec est un buteur talentueux , qu'a l'époque ligue 2 ou Monaco avait pas encore fait son gros recrutement et ou le club lui faisait encore confiance , il fait une grosse saison. Sauf que depuis , y'a eu Falcao , Berbatov , même Traoré. Le mec voit arriver les buteurs , voit qu'on lui fait pas confiance , ça joue psychologiquement. Il se contente cette saison de rentrer en cours de match dans une équipe bien défensive , c'est sur qu'il peut avoir du mal.
Mais t'a sans doutes raison.
Je suis impatient de voir ce futur 9 débarquer.