CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

magicsfans91
magicsfans91
Niveau 9
05 octobre 2014 à 19:27:40

Manque de réalisme et de sang froid , sans ca on aurait un bilan mathematique et comptable bien meilleur , mais bon ca va revenir , on a toute les saisons une periode de creux , mais la ca dure un peu

Revelli
Revelli
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:28:45

Tu vois que le résultat, c'est stupéfiant. Bordeaux a une occasion et demi dans le match et un penalty inexistant selon tous les arbitres qui ont donné leur avis. Par contre, tu parles pas du rouge de Carrasso et du penalty sur Ricky ? La barre de Gradel ?

Dnipro, penalty bidon selon tous les médias (pas pour moi cependant), à part ça aucune occasion, alors qu'on a 6 occasions franches. On a été dominé ?

Contre Toulouse, un raté incroyable, une barre, et le TFC qui marque sur sa seule occasion avec un contre favorable pour Wissam. Ah ouais, on n'a pas enculé le TFC.

Le problème est TOUJOURS le même : l'efficacité. Sinon, dans le contenu, on est au-dessus de tous nos adversaires cette saison, hors PSG/OM (et encore, au Vélodrome, on joue sans 8 titulaires habituels).

magicsfans91
magicsfans91
Niveau 9
05 octobre 2014 à 19:29:46

C'est sur que quand on va recup un hamouma en forme , un KTC qui apporte beaucoup plus qu'un clerc et un erding en forme , ca ira mieux , du moins j'espere

Revelli
Revelli
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:30:31

Ben c'est ce que je crois lire. Je viens pas ici pour voir le procès de l'ASSE. C'est bon, on a pigé qu'on pu la merde offensivement et qu'on a aucun réalisme. Stop, passons à autre chose.

Regardons le bilan concret qui est très bon : identique à la saison passée en L1, et deuxième POUR L'INSTANT du groupe en C3. Un groupe où on a rien à envier au Dnipro, et où on a l'avantage sur Qarabag avec un match nul à l'extérieur.

Revelli
Revelli
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:33:14

La seule chose qui est certaine : c'est qu'il faudra battre Qarabag à domicile. Sinon, c'est mort, à moins qu'on fasse quelques exploits face à l'Inter. :noel:

magicsfans91
magicsfans91
Niveau 9
05 octobre 2014 à 19:34:36

Un bon petit match nul a San Siro serait bien

Revelli
Revelli
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:37:12

En Europe, faut prendre match après match. Pas de calcul à avoir. Mais faudra d'abord prendre trois points à Lorient (LOL) et marquer, pour gagner, relancer la machine en L1, et surtout retrouver la confiance. Après, à Milan, on va évidemment bétonner et jouer très bas en jouant crânement notre chance, et je veux y croire. L'Inter c'est pas si dingue que ça, tu peux ramener au moins un point purée.

Forez
Forez
Niveau 11
05 octobre 2014 à 19:43:39

Je lirai pas les pages manquantes je m'en branle.

On a pas gagné, "dominer" c'est bien, mais on ne sait pas marquer, et je vois pas pourquoi ça changerait avec le temps.
J'ai envoyé ma candidature à l'ASSE pour jouer dans l'axe.
J'ai sûrement pas plus de technique que RVW, mais j'aurai au moins la possibilité de marquer de la tête. :pf:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:46:07

Bonucci putain.

Revelli
Revelli
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:50:02

Bon j'abandonne. Vous êtes figés sur votre putain d'idée de merde. « On sait pas marquer trololol » putain mais on le sait, ça suffit. Ça sert à quoi de dire ça ? Qui pense qu'on est bon offensivement aujourd'hui ? Passez à autre chose, c'est fatigant.

Faut voir qu'on domine tous nos matchs hors PSG/OM, et que la confiance ça revient. Tu restes pas éternellement dans le doute, ça arrive chaque saison à chaque club des périodes de moins-bien. C'était déjà cette période là pour l'ASSE la saison passée, et on a réussi à en sortir qu'à partir de la 13e - 14e journée. A nous de faire mieux cette fois.

Sérieux, à vous lire, on dirait que vous découvrez le football et l'ASSE. C'est usant. Et venez pas m'emmerder à dire "olol t'façon ta raizon et ton avis c lmeileur". Jusqu'à preuve du contraire, personne ici a apporté le moindre argument ou a souhaité débattre ici.

A part chialer sur le niveau offensif pathétique, chose inutile puisqu'on le sait tous, personne ne parle de rien.

Revelli
Revelli
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:51:10

Dommage pour Ruffier, il allait avoir du temps de jeu. Cruel.

Revelli
Revelli
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:58:14

ASSE 1-2 TFC
OM 2-1 ASSE
ASSE 2-2 Bastia
ASM 2-1 ASSE
ASSE 3-2 Lorient ( :ange: )
ASSE 2-2 PSG
Sochaux 0-0 ASSE
ASSE 1-2 OL

6 points pris entre la 6e et la 13e journée la saison passée. Quel hasard, le football marche par période ?

Pour Kevin, après le derby :

OGCN 0-1 ASSE
ASSE 4-0 Reims
Rennes 3-1 ASSE
ASSE 1-0 Evian
MHSC 0-1 ASSE
ASSE 2-0 FCNA

Soit 5 victoires en 6 matchs. Terrible la période post-derby. :-(

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:03:51

C'est exceptionnel sur cette saison ça. Et si on perd encore à la maison vraiment pas persuadé que ça ne pètera pas pour de bon.

Bref, pas le goût de débattre ce soir dsl, j'ai mon repas qui passe mal.

Revelli
Revelli
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:07:44

Tant pis. Mais ça m'emmerde vraiment de vous voir tous ultra pessimistes et défaitistes. On a rarement fait un aussi bon début de saison. Gardez espoir, la trève va faire tellement de bien. Hamouma, même moyen, joue vers l'avant et permettra de faire souffler des mecs comme Monnet-Paquet qui auront finalement un niveau correct pour des remplaçants de L1.

Quand tu auras sur le banc des gars comme Clerc, Baysse, Pogba, Brison, Cohade, Monnet-Paquet, Saint-Maximin ou Ricky, ça fera beaucoup de bien pour le turn-over. (Je cite pas Mollo qui va retourner jouer avec la CFA).

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:09:26

"Mais ça m'emmerde vraiment de vous voir tous ultra"

:d) Euh c'est pas parce que Pango s'est carté GA et moi MF qu'on est tous Ultras hein :doute:

:dehors:

Revelli
Revelli
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:10:03

Casse-toi Dekoke. :-(

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:11:09

Wesh je suis pas bien ce soir :(

Revelli
Revelli
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:11:54

Je suis impatient de reprendre putain. Les 15 jours à venir vont être longs.

_Magic-Fan91_
_Magic-Fan91_
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:13:10

Ruffier putain :(
Mais c'est quoi comme blessure ? Il sera là pour Lorient ?

Revelli
Revelli
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:14:49

Indisponible 8 jours. Inflation du gros orteil du pied gauche.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat