[________X________] Ruffier
[___X____X____X___] Pogba, Bayal, Perrin
[_X____X___X____X_] Theophile, Clement, Lemoine, Assou-Ekotto
[________X________] Cohade
[______X___X______] Hamouma, Gradel
Désolé, sur le papier, à l'heure actuelle, je trouve que le mercato est plutôt (très) bon. Le banc est renforcé, on récupère deux recrues sur le côté gauche pour remplacer un joueur moyen, Gradel est toujours pas parti, on a récupéré un latéral droit excellent, et le coach a prolongé.
Et c'est pas fini, vu que je pense que la piste Guirassy n'est pour une fois pas une fausse piste, et parce que nos jeunes vont prendre de l'ampleur (Nyemeck ou Mendy vont remplacer Clerc, ASM sera sûrement prêté, Bamba je pense qu'on compte sur lui quand même).
Quand tu pourras te targuer d'avoir une équipe B : Moulin - Nyemeck (ou Brison), Karamoko, Baysse, Polomat - Diomandé (ou Madinga), Pajot - Monnet-Paquet (ou Bamba), Corgnet (ou Saint-Maximin), Mollo - Erding (ou Guirassy).
C'est très propre, à l'heure qu'il est, si ça se confirme pour Assou et Guirassy, on a un groupe très propre. Mais évidemment on va vendre Gradel OU Hamouma. Et il faudra remplacer numériquement ET qualitativement. Defrel, piste crédible ? Je pense. Polyvalent et capable de jouer en pointe dans un 3-5-2, c'est intéressant.